Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 726 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
2651 Posté le 19/02/2006 à 09:49:18
Oui..ferial !! c'est ça !! je me souviens bien. j'avais beaucoup aimé. les eclipses...elles ne durent jamais longtemps..elles ne sont pas le signe de la fin des temps...en plus elle revient avec de belles choses. bravo.
je remonte mon matos et je rejoue. parole.
je remonte mon matos et je rejoue. parole.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2652 Posté le 19/02/2006 à 10:43:09
Merci a tous pour vos commentaires qui font bien plaisir...
Le site de Leila n'est plus disponible ce matin...
http://perso.wanadoo.fr/Leila/
C'est bien dommage pour ceux qui ne connaissent pas, j'avais eu le temps hier d'aprecier sa prose et ses jolis "assemblages de notes"...
Shake : ton impro vocale sur la musique de Leila donne une musique terriblement organique et naturelle (tout le contraire de ce que finnissent par faire la plupart des professionnels de la profession)...
Le site de Leila n'est plus disponible ce matin...
http://perso.wanadoo.fr/Leila/
C'est bien dommage pour ceux qui ne connaissent pas, j'avais eu le temps hier d'aprecier sa prose et ses jolis "assemblages de notes"...
Shake : ton impro vocale sur la musique de Leila donne une musique terriblement organique et naturelle (tout le contraire de ce que finnissent par faire la plupart des professionnels de la profession)...
Anonyme
521410
2653 Posté le 19/02/2006 à 10:57:47
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82397.html
fred B est en retard pour le marché à cause de ça....c'est marrant comme il tourne autour de l'harmo la 1ere fois en chopant la thême conducteur et ses oreilles de mutant captent la progression et au 2eme passage il s'eclate. bravo et o brigado !!
fred B est en retard pour le marché à cause de ça....c'est marrant comme il tourne autour de l'harmo la 1ere fois en chopant la thême conducteur et ses oreilles de mutant captent la progression et au 2eme passage il s'eclate. bravo et o brigado !!
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2654 Posté le 19/02/2006 à 11:16:00
Re-salut a tous...
Ce matin, j'ai fait une petite impro sur :
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Impro_.mp3
La voici...
mrmagoo+free4one
Merci Mr Magoo...
Et voila, merci (et pardon) au grand David Gilmour pour les influences, c'est tout plein d'imperfections mais bon, c'est le jeu...
Ce matin, j'ai fait une petite impro sur :
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Impro_.mp3
La voici...
mrmagoo+free4one
Merci Mr Magoo...
Et voila, merci (et pardon) au grand David Gilmour pour les influences, c'est tout plein d'imperfections mais bon, c'est le jeu...
Anonyme
521410
2655 Posté le 19/02/2006 à 11:30:40
Super bassa, bruno ! et le son de gratte de fredb, ce son qu'on recherche tous avec fièvre sur son propre instrument, est du meilleur esprit. c'est vrai qu'il tourne autour des harmos, s'approchant au plus près et s'en éloignant, jamais trop loin, juste à la bonne distance.
341 > superbe solo de guitare sur ce magnifique thème, plein de sensibilité de mrmagoo, décidemment trop rare en ce moment ici
341 > superbe solo de guitare sur ce magnifique thème, plein de sensibilité de mrmagoo, décidemment trop rare en ce moment ici
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2656 Posté le 19/02/2006 à 11:32:05
Citation : (...)de chez moi, quand ils savaient se faire discrets et (...)
Ah bon c'était comme ca avant? pas ici en tout cas!!!cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2658 Posté le 19/02/2006 à 11:52:29
Sisi, le site de leila remarche
Anonyme
521410
2659 Posté le 19/02/2006 à 12:03:59
Hors sujet : Le thread :
10561 Vus
2670 posts
266 pages
271 improstures (c'est marrant il y a toujours environ le même nombre de pages que d'improstures)
38 improsteurs
Le site : 526 visites. J'ai remis à jour la page "improsteurs" et la page "Liens" (ouce que j'ai mis celui de Leïla... si, si y marche maintenant !)
J'attends toujours des idée délirantes pour le site... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je commence à en avoir marre de toujours dire : pétain maréchal... qu'est-ce que c'est beau ce que t'as fait... fred B, 421, ... ça devient d'un banal...!!! (bon... c'est vrai que j'aime bien quand on me le dit à moi... )
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2660 Posté le 19/02/2006 à 12:13:08
Excellent,ça fait une moyenne d'une improsture par pages.Bravo à tous.
J'en profite pour remercier Shake (ça arrive environ toute les 50 pages.lol)pour le magnifique boulot de mise à jour,et de tenue du thread...sans parler du site.
J'en profite pour remercier Shake (ça arrive environ toute les 50 pages.lol)pour le magnifique boulot de mise à jour,et de tenue du thread...sans parler du site.
- < Liste des sujets
- Charte