Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 674 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

jeanseb85

>Cécile
Hors sujet : Jolies photos. Sur celle du haut, c'est amusant... y'a la mer qui avance dans la petite baie et au-dessus ça fait comme une cuvette remplie d'eau. Sinon, je vois qu'ils connaissent également le fil de fer barbelé
>J-Luc
Hors sujet : En effet, la sonde d'EVEREST 2.20 n'enregistre pas de grosses températures, donc je ne réouvrivrai que pour le prochain dépoussiérage.
>Lgg
Dans la radio il y a deux fois la participation de guitarman sur mon "slow-cool" en lignes 3 et 6. Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais celle en 6 était sous-mixée et peut-être enlevée de la play-list. A voir avec Guitarman.
L'improsturotexte grossit à vue d'oeil lui aussi

@+

gratte grattounette.....

J-Luc

Cécile> Jolies photos. Manque plus que le souffle du vent.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Wiy

jeanseb85

Hors sujet : "Paulette" et "Régine"
>J-Luc said
Citation : quoi ça veut dire "rasper" ?

>Shake
Tu n'as plus qu'à te mettre au boulot
et créer une section improsturodico
pour y accueillir les néologismes
parsemés au fil de nos musicataclysmes

gratte grattounette.....

Anonyme

pas bête l'idée de l'Improsturoglossaire....
Faut que j'en cause à ma secrétaire...
(pétain... moi aussi je rime... help docteur ! ça se soigne ?)
Hors sujet : adt > miel in the ruche corse

Wiy

Jeangus! oui c'est ça odette et Céline

Anonyme

jeanseb85

Ze sui teribble moi !!

Edit:
Bon appétit ! C't'aprem je bosse. Retour devant l'ordi pas avant 23 H
@+

gratte grattounette.....

Wiy

Citation : Ze sui teribble moi !!
dit Jeangus;Oui mais nous avons les moyens de vous faire "détordre"...
ah là là! i r'ssemble plus à rien ce forum y'a plus que des improstures de bêtises qui font fuir les professionnels Marie, Neil, Bruno... A qui la fôte

Anonyme

Marie...

Anonyme

Voici les 2 derniers morceaux que m'a fait parvenir Marie :
Citation : Star Eyes avec la même bande plus Johanne Bouchard au Saxophone.... :-)
Marie : Star Eyes
Citation : Un petit retour de Sharon... :-)
Marie : Fly Me To The Moon
Voili...voilou
PS : MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE ! MARIE !
GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA ! GIRL FROM IPANEMA !
N'entends-tu pas les cris qui s'élèvent de la rue ? Ne vois-tu pas les banderoles qui défilent ?
Hors sujet : EDIT : Marie > je vais travailler sur ta bouclette mercredi en soirée...)

lucarne

J'ai branché la radio, j'ai pris tellement de retard, qu'il serait difficile de tout commenter. Mais c'est énorme de Bruno7 à Shake, marie, ADT, jeangus, guitarman, et tous les autres.
Félicitation à Wiy pour ses textes, notamment celui sur l'Helvétie, j'ai bien aimé le passage sur Genève avec le musée d'art et d'histoire, car j'y ai travaillé pendant une année. Bravo.
Je suis moins présent, pour des raisons de boulot, mais vous lis et écoutent, quand je peux.
Bonne journée d'improstures à tous.

free4one

Citation : Je suis moins présent, pour des raisons de boulot, mais vous lis et écoutent, quand je peux.
Moi tout pareil que Lucarne...

Wiy

N'a pas gardé la soutane
Quand il peut tout comme Lucarne
Il nous lit comme prie un moine
Et de ses grands yeux émane
Le bonheur d'un mélomane
Qui bosse mais dont l'esprit plane
Ah! mon crâne
J'ai la migraine!
Et le gros du cerveau en panne
Un cachet d'improstures
Hop! Voilà... je recarbure!!!

Anonyme

Citation : Wiy > J'ai la migraine!
Une fois de plus ça ne rime à rien... peut-être sont-ce tes cachets anti-rimes qui commencent (ENFIN !!)à faire de l'effet...
La RECAP' est à jour !!! alleluhia
Shake - Lgg = même combat !!!!

Bernyck

guitarman13

Citation : (y'a pas d'icône qui dans un slow ?)

Citation : Guitarman > Ton improsture me paraît plus devant que la fois précédente. Qu'est-ce que tu utilises comme effet ? De belles choses dans cette ambiance cool. à vous deux.

Shake >
Citation : Guitman > ah enfin !!! Au moins on t'entend et tu es au milieu... et du coup c'est super... ça me fait penser vaguement au Summertime de Janis Joplin dans la couleur.

Wiy > Très jolis textes, même si certains

Lucarne >

Marie > superbe "Fly me to the Moon"

J-Luc

Kèskidi ?

Hors sujet : T'as un mail
Guitarman, Jeangus> j'écoute en rentrant du boulot le "rock en A", ça déménage drôlement, à froid...
Mais est-ce bien nécessaire de garder toutes les versions intermédiaires dans la radio ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Wiy

Citation : Wiy > Très jolis textes, même si certains Cherchent toujours la petite bête
NON, NON GUITARMAN, JE NE CHERCHE PAS LA PETITE BÊTE

Je lui dirais même qui se sent morveux..;bein il se couche ou se douche autrement j'en remets une louche.J'ai plus de comprimés anti-rimes.

guitarman13

Citation : Mais est-ce bien nécessaire de garder toutes les versions intermédiaires dans la radio ?
Je ne pense pas qu'Igg ait le temps de trier, c'est déjà un boulot de titan de mettre à jour!! on ne remerciera jamais assez Igg et Shake pour leur boulot

Citation : j'écoute en rentrant du boulot le "rock en A", ça déménage drôlement, à froid...
Si tu te sens un truc dans le genre, je suis partant

Anonyme

Tonight, tonight,I'll play djembé tonight
I'll play djembé tonight with Coco
Tonight, j'vais m'éclater les os
sploser la peau d'mes mains
Sur des 6/8 sans fin
(air connu de West Side Story)
(le verbe sploser est à verser à l'improglossaire, ainsi que tous les jolis mots bernikien ci-dessus à partir de rasper).

Anonyme

Star eyes de marie ne fonctionne que jusqu'à 1:05 mn

guitarman13

Citation : Wyi > y parle de moi guitman !
J'espère que tu l'avais compris comme ça

Wiy

guitarman13

Youpiii, je suis chef Sioux

- < Liste des sujets
- Charte