Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 748 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Hors sujet : lucarne > j'aurais pas dû t'apprendre à piquer les smileys des copains...et voilà : un post et une page de plus...
castorbunch
Citation : Je commence à en avoir marre de toujours dire : pétain maréchal
C'est vrai je suis assez d'accord on a souvant tendance à alors que faut pas déconner y a pas toujours que des trucs terribles (surtout toi cec) MAIS je crois que tous autant qu'on est avec les bagages de chacun (sens figuré) dans des styles différents (sens propre) quoi que l'on fasse bon ou mauvais on mérite tous d'etre felicité, Je me répète peut etre mais les improstures sont un gage de courage et d'humilité et au-delà du cirage de pompe moi je pense qu'il s'agit surtout de respect et d'admiration.
Edit : Cec, jdéconne : t'assure un max
lucarne
Hors sujet : >Shake
Lol,donc logiquement bientôt une nouvelle improsture.
Je profite de ce post pour demander au protagoniste de "l'albatros" si vous êtes d'accord pour qu'on mette cette improsture dans la radio du Dr pouet ?
Il sagit donc de Cecgwen-el broullionneux-Bruno7-Colombo-Shake,je sais pas ce que vous en pensez ?
cecgwen
Hors sujet : pour moi pas de soucis...
> castor > heureusement qu'il ya des gens ici pour nous aider à progresser, et a essayer des choses zétranges qu'on maitrise pas du tout (merci shake pour les coup de main! je free-rame grave)
free4one
Citation : J'en profite pour remercier Shake (ça arrive environ toute les 50 pages.lol)pour le magnifique boulot de mise à jour,et de tenue du thread...sans parler du site
J'en profite egalement...
free4one
Citation : heureusement qu'il ya des gens ici pour nous aider à progresser, et a essayer des choses zétranges qu'on maitrise pas du tout (merci shake pour les coup de main! je free-rame grave)
C'est finalement assez difficile de mener sa barque en free-ramant...
Voila mon avatar officiel, cher Shake (C'est Junior, le fils de Sylvestre pour les "qui ne connaissent pas)...
lucarne
Hors sujet : >Shake
Oui,effectivement,je me suis oublié,quant à toi l'albatroce n'aurait jamais pu s'envoler du nid sans toi..tu as passé 253h dessus,alors que nous juste le temps d'une improsture.Bref,j'la verrai bien dans la radio..à voir.
>Free
J'en connais un qui va être content,c'est Mr magoo...splendide !
Euh...t'as pas mis des balises de liens à la place de balises de citations dans ton avant dernier post ?
EDIT:Je rame aussi,le temps d'écrire et il y a trois post de plus..autant pour moi free.
Dr Pouet
Mais Lucarne, Autour du Temps, Cecile, free4one, castorbunch... et les autres, inscrivez-vous dans la radio, vous pourrez ainsi facilement ajouter des morceaux vous aussi.
Mode d'emploi :
- pour les morceaux qui ne sont pas dans votre profil AF (ceux du site http://improsture.free.fr notamment) utiliser le lien "vous n'avez pas de compte mp3 sur AF"
- mettre l'URL (adresse internet) du morceau (du genre : http://improsture.free.fr/musiques/bounce04_albatros_masteriz.mp3 que vous pouvez obtenir par un clic droit sur un lien avec la fonction "copier l'adresse du lien" ).
- mettre le numéro de ce sujet (Non à l'improsture) soit : 155939
- en commentaire (taille limitée !) vous pouvez mettre le nom des participants
- évidemment la play-list est Les Improstures
Et voilà ! Après je valide le morceau (ça consiste surtout à vérifier que les liens marchent), et il apparaît dans la radio.
guitarman13
J'ai un peu travaillé aujourd'hui, juste histoire de casser la perfection qui commence à s'intaller sur le thread On n peut pas tous rivaliser ave le talent de gens comme Leila/Férial Alors on fait ce qu'on peut Donc, toujours plutot Bluesrock, j' ai mis une batterie derrière pour me caler plus facilement, la guitare de la fin a été enrgistrée sur une autre piste, et come je suis trop c.. pour noter mes réglages, elle n'a pas le même son. Le tout est un peu trop saturé pour le genre, mais j'ai du mal à trouver un bon son crunch avec mon matos.Il y a de la place pour une basse, du chant, des cuivres, des solo, si ça branche quelqu'un ; j'ai appelé ça New York blues parce que j'ai trouvé le riff en pensant à Poppa Chubby
EDIT
Promis, la prochaine fois, j'éssaie un autre style Pourquoi pas un petit reggae
lucarne
Hors sujet : Salut Dr pouet,
Merci pour l'albatros,c'est bien cette version dont-il s'agit.
Perso,je suis inscrit à la radio.Dorénavant,je prendrai l'initiative tout en demandant aux improsteurs si ils sont d'accord de mettre tels ou tels morceaux.On peut tous le faire,mais je pense qu'il est important que tous les musiciens d'une improsture soit d'accord pour transferer le titre sur la radio.A+
- < Liste des sujets
- Charte