Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 676 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

guitarman13

barouh

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Anonyme

Wiy

Anonyme

barouh

je vais couper le lien aussi.
Je ne faisais que passer...
Edit - mais ça deviendra sûrement une compo, pour l'instant c'était un premier jet
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Wiy

Plus de potes à l'horizon, mon fiancée voudrait écouter de la guitare électrique!

Anonyme

MARIE > GIRL FROM QUEBEC Please??? PLease

Shake

Anonyme

Wiy...? Merci beaucoup...

Coucou Cecgwen...

Enfin et pourquoi pas.... Coucou tout le monde...

Amicalement
Marie...

Anonyme

Je vais me coucher... je tombe

J-Luc

Hors sujet : Shake> Bonjour ! Message AF...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Citation : Oui là je l'ai vue la banderole Girl from Ipanema... lollll J'ai besoin de lunette je crois hi hi hi... Alors voilà... dès que j'ai une seconde je te ship ça by the way par un email
hello, oui ! reharmonise tout ça pour nous faire profiter de ton experience. si tu peux balancer quelques plans comme tu le fais sur "the pink panther" à la main gauche alors la, je serai aux anges

bravo pour les 2 standards avec la chanteuse..ne me dit pas que ce sont des amateurs les loulous qui jouent. on dirait des renards du jazz tout comme toi d'ailleurs

bonne journée à tous.

Anonyme

Y a quelqu'un qui me répond à propos de "star eyes" de marie ? Je n'ai qu'une minute et 5 secondes de morceau.

Anonyme

il y a beaucoup plus..6mn28 de jazz

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

Wiy

https://media.audiofanzine.com/compos/110882/krutu-ze_concours_Non_a_l_improsture_.mp3

Anonyme

Il fait beau sur Paris
Et mon âme s'éclaircit
Plus de larmes, plus de cris
Plus de nuages gris
Mon appétit grandit
Et je vais aller me faire un bon petit resto en terrasse
BIZATOUSS

Krutu > félicitations... seras-tu un papa poule dans mon style ???

Wiy

Hors sujet : Hé! Attends, j'arrive, commande-moi un rafraîchissement! le temps que je fasse la route

cecgwen

Hors sujet : shake > don't panic, si je mets du temps c'est que ma famille était là au grand complet jusuq'a ce matin

lucarne

Hors sujet :
>Shake
C'est cool.Argggh, j'ai raté le TGV.lol
>Cec
Salut, j'espère que tu as passé un bon séjour en Irlande, tes tofs sont superbes.A bientôt.Bises.

cecgwen

Hors sujet : Merci lucarne> oui l'irlande est tres belle, j'ai pas pu écouter autantde musique de la bas que j'aurais voulu mais nos yeux se sont régalé!

lucarne

Hors sujet :
>Cec
Oui, j'imagine, vu ton univers artistique et ton attirance pour les ambiances Celtes, tu as du passer du bon temps, et faire le plein d'énergie. A tout bientôt.
- < Liste des sujets
- Charte