Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 176 790 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2671
:oo:

Popa Chubby va s'arracher les cheveux en entendant çà :mdr:

Quand tu dis "Le tout est un peu trop saturé pour le genre, mais j'ai du mal à trouver un bon son crunch avec mon matos", çà m'étonne un peu car qui peut le plus peu le moins, donc un son crunch ne devrait pas être si dur que çà à trouver.

En tout cas, moi je viens bien Lucarne poser une basse bien ronflante sur ton New York Blues

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2672

Hors sujet : Shake> comme tu as dû louper mon post il y a quelques jours, je réedite ma question :

Citation : tu m'envoies un mail en me disant quels impros tu veux que je mette sur le site et après tu pourras libérer de la place sur ta page AF;. Voilà.

Donc, une fois que c'est sur les site, c'est bon, on peut les retirer de notre compte, ou il faut impérativement te les envoyer? Désolé de reposer la question, mais je comprends vite quand on m'explique longtemps :mdr:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2673

Citation : Popa Chubby va s'arracher les cheveux en entendant çà

le comble pour un chauve!!! :mdr:
A vrai dire, je ne maîtrise pas tout à fait mes influenes :!: :!:
pour ce qui est du son, le problème, c'est qu'en compréssant pour rajouter un peu de dynamique, ça fait ressortir les mediums, en fait, il faudrait que j'enregistre en son dry, et que je rajoute les éffets après, mais si je fais ça, l'inspiration et le doigté ont du mal à suivre, du moins pour ce genre de musique.
Et merci de ton avis! moi aussi je verrais bien une basse de Lucarne ou Castor, et même un solo de Roo, la voix de shake , Des peches de cuivre façon "cold days in hell" de Gary Moore, des choeurs....Ca va, ça va, je :fleche: :mdr:
2674
2675
Salut les Imposteurs,

La musique de Bruno m'inspire. J'ai posté une improsture sur sa samba. Il met tellement le feu avec ses riffs que je l'ai joué "limite enervé".

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82448.html

Continue à poster Bruno...

Amicalement à tous.

FredB
2676
:pong: :((( :pleure: Décidément, on peut pas lutter
Cec > Très drôle :langue: Est ce que Castor ressemble vraiment à ça :?: :mdr:
2677
Heu je précise que je n'ai fait du nettoyage... l'image d'origine... que nosu avait postée shake est... ben ça alors elle est ou, shake???

:?!:
2678

Hors sujet :

Citation : j'ai fait du nettoyage ....quand même!!!

domage y me faisait bien rire le petit spaghetti de 321

:ptdr:

2679
> fredB> :bravo2: :aime: superbe!!! c'est vraiment de très très haut niveau!

quel duo!
2680

Hors sujet : castor> alors tu peux garder la version d'origine...

:lol: