Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 762 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2771
Hé hé :D: toi aussi tu t'amuseras comme un fou je pense.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2772
Sur le funk "luc-421" je suis pas d'ac avec les zotres : la guitare est bien mixée... y faut juste un peu equaliser pour virer du grave et remonter les médimus... et pis c'est une rythmique !!! et y manque du monde là-dessus. J'ai fait des riffs de cuivres (pas finis...) et ça sonne très bien... et que la guitare elle est assez forte et que je vais appeler James Brown pour voir si il ne veut pas pousser quelques "I got the feelin' of the improsture...". Sinon Maceo Parker est un bon pote et il pourra pas me refuser ça... un petit alto bien déchiré !
2773
>Shake

C'est cool,je me réjouis d'écouter ta contribution.La ryhtmique de free me donne envie de poster un "vrai" funk...euh,tu pourrais sortir ta boite à pad,pour nous faire une base de batterie ? Salue macéo de ma part.


Hors sujet : Castor,tu nous manque !

2774

Hors sujet : luc > je te prierai de ne pas généraliser... moi il ne me manque presque pas... :ptdr:

2775

Hors sujet : >Shake.lol.Tu dis ça pour les mises à jour ? :mrg:

2776

Hors sujet : Luc > vi... mais y'a pas que lui... suivez mon regard :oo:


Voici ma contribution au FONQUE de luc et 421 que j'ai très joliment nommé :

luctribalfree4oneshake... charmant non ?





et oui...
2777
>Shake

Cool,excellent,je vois que ta section de cuivres,elle, n'a pas mal au dos !
Merci,au passage pour l'équalisation et le boost...
Reste de la place,amis improsteurs. :boire:
2778
Luc > quitte à être ridicule... allons jusqu'au bout !! :ptdr:
James Brown n'était pas dispo staprême alors il m'a envoyé le fils de sa concierge...

Fonque du fils de la concierge de James Brown... il s'appelle Shake O' Porter

EDIT : y reste pas beaucoup de place... :roll:
2779
>Shake

Citation : Luc > quitte à être ridicule... allons jusqu'au bout !!



Je te suis..surtout qu'il n'a jamais tué personne.

Sans dec,bravo à toi,et sans le petit émoticône qui lèche les bottes,merci pour l'energie et le reste.
C'est marrant,jamais j'aurai pensé que cette improsture tournerai "funk",c'est ça la magie de ce thread.Merci à tous. :boire:

EDIT:J'aime bien tes paroles Shake,pour la place peut-être un p'tit clavier hammond dans les trous...euh y'a pas de trous..et m**** !lol
2780
Allez, ouane tout frit !