Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 747 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2781
>ADT

T'as fait comment pour les caler sur le tempo. :oo:

EDIT:Mince saut de page je les remets...lol
2782
Hey les zicos de l'improsbable :aime:

Eh bien je vois que vous perdez pas votre temps pendant que certains triment.... Ce fonque a du potentiel ! La guitare est super, la basse est pile dans l'esprit, la voix arrache bien (attention au dos quand même) et tout ça groove bien dans mes enceintes pourries à 2 balles. Les nappes de cuivre du début (4 premiers riffs) sont moins dans l'esprit je trouve, mais les riffs qui suivent après sont supers ! Des cuivres de motherfucker quoi.

Bravo aussi pour la prod du premier videoclip des improsteurs. Je suis ébailli :bravo: A quand une comédie musicale des improsteurs ? Attention une vrai, style Hair ou Porgy and Bess, pas un truc moisi pour boutoneux.

Continuez ainsi, c'est super.

FredB
2783
Salut à tous, je viens di lire les posts de 2 jours, j'écouterai la musique ce soir si je peux!
Lucarne>merci pour la basse :bise: C'est super de voir évoluer une de ses impros, j'adore ça. j'aime bien la peite tounerie à la toute fin aussi
Tu as remixé ou c'est Shake? le son est bien meilleur!!
Bruno7>j'adore le petit oiseau, ça fait un peu mal aux oreilles, mais j'ai beaucoup ri :mrg:
Shake> j'ai bien aimé le clip de l'orange :bravo:
edit :

J'suis en train d'écouter le dernier Funk, p'tain ça tue!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2784
>Guitarman

Merci pour la basse sur ton dernier rock,j'ai fait ce que j'ai pu,content que ça te plaise,même si c'est un peu moins rock que "on s'est reveillés" :boire:
J'ai juste encodé à 160,la norme au dessus de la tienne habituellement...

>FredB

:boire: Tu pars pas j'espère,la fin de ton post...

Hors sujet : A+bonne soirée tous.repète.

2785
Juste un petit coucou en passant :coucou:

je suis impressionné par le nombre d'improsture dispo sur la récap, c'est halucinant :oo:

Gros bravo, mes vacances sont proches, et je sais déja ou je trouverai leures bandes sons
2786

Citation : Lucarne a dit : Tu pars pas j'espère,la fin de ton post...



Non, maintenant que j'ai trouvé une communauté sympa je reste parmi vous :D:

Bonsoir chers zicos

FredB
2787
Bon déja tiens a dire que vous me manquez pas du tout. Que je m'amuse comme un ptit fou je fais de la peinture sur moi (nu). Les impros funk, les video etc... que je peux ni ecouter ni regarder je m'en tamponne, j ai juste 5mn pour vous envoyer un mail et pis c'est tout....voila...point.......


























:((( :((( :((( :(((

2788
Castor, qu'est-ce qui t'arrive ? tu déprimes ? tu pètes un câble ? t'as plus d'inspiration ? vas-y raconte... :?!:

>Lucarne
Une fois de plus tu dois être content d'entendre l'évolution de ton impropoptribal ; ça fait drôlement plaisir dis-donc.

Et le père Shakespeare, il nous aura tout fait... :bravo: le crooner-jazzman, le rocker, le godfather of soul, le tyrolien. :bravo2:

Bonne nuit tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2789

Hors sujet : 2ème cours de djembé avec ma fille... elle retient mieux les phrases rythmiques que moi... je suis écoeuré (mais tellement fier ...)



castor > on te supporte malgré toute la haine que tu dégages... amuse donc toi bien pandant que nous , nous suons sang et eau à improster pour la prostérité ! Risquant jusquà notre renommée incommensurable en nous couvrant de ridicule mais toujours droits dans nos bottes ! :fou:

Lgg > ein bédide guidare afec tes vameux delays gui m'ont gondamné à la beindure zur moi à berbette.... Bliz.. za vais londempts gué dou n'as rien broduit bour les zimbrosdeurs !! goi merte...

Il est temps que j'aille me coucher... j'ai les mains qui ont doublé de volume (djembé...) ... quant aux cheviles...
2790
Une impro toujours avec mon adorable clavier Yamaha aux sons synthétiques :clin:
Leïla

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Enemy.mp3