Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 781 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Colombo

MDR le coup du piano, t'en fait un peu beaucoup là, fillette

Bise à tous

Anonyme

Citation : Aaah moi j'aurais jamais osée jouer nue... hi hi hi... Du moins pas en spectacle...
heu qd je parlais d'être nu sur un âne...jouant du cythare...heu..c'etait pour rire. je ne sais pas jouer du cythare

bonne nuit.

FredB

C'est moi qui ferme, encore, ce soir ? Bon en même temps c'est mon heure...
http://perso.wanadoo.fr/FreddB/clairefontaine.mp3
Une de mes chansons préférées du grand Georges, pour répondre aux allusions de Bernyck. En même temps, je me rend compte que c'est un peu la même histoire que la superbe "Marilou" d'ADT. Sauf que là, ça finit mieux. En écho aussi au dernier mail de Marie...
Bonne nuitzatous
FredB

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : >Shake
Je te demanderai un truc si tu es d'accord sur l'essai de guitare que l'on avait fait ensemble.

Anonyme

Bonsoir et bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves. Je vais me planter devant le très beau film "la leçon de piano". Magnifique musique. Acteurs magnifiques. Peut-être penserai-je à marie

Ok

Anonyme

EDIT : "qui est assez élastique" en fait c'est pas vrai, c'est pour faire genre "cool, j'ai l'esprit très large"... en fait j'ai des valeurs très bien définies et c'est bien là mon problème parfois.
Bonnenuizatouss

Anonyme

Hors sujet : J'ai aussi l'air d'être cool, peut-être, mais même mon amie me trouve chiant, voir trés con parfois, surtout lorsqu'elle rentre dans mon bureau ou Cubase est en train de recordé.Là, je pousse ma gueulante.Je suis trés con parfois.Bref, je te mail dans la semaine.

Anonyme

Hors sujet : Neil > à quai... j'attends ton mail... good night

Anonyme

Hors sujet : mais même mon amie me trouve chiant, voir trés con parfois, surtout lorsqu'elle rentre dans mon bureau ou Cubase est en train de recordé
Hors sujet : je crois que nous vivons tous la meme chose pareil pour moi et pourtant je ne viens pas l'emmerder qd elle fait la vaisselle ou le menage. qu'elle egoisme !!
(ce message s'auto detruira dans la journée)
j'ecouterais la fred B ce soir dans de bonnes conditions !! qu'elle talent l'ami.

Anonyme

La journée risque d'être longue, si je n'ai tjs pas d'Internet au burou...
Improsturez bien...
Shake

Wiy

Adt: "Bassax" ça j'aime beaucoup, du sax et du vrai pas un trafiqué au synthé!! Bravo Clément

Quand free4One improvise dessus, c'est la classe tout en douceur.
Colombo:Jolie "La fille de Frontignan" mais je n'ai pas aimé le son derrière, on dirait un son
synthétique. Girl from Bordélik c'est pas mal.
Ipanema Berny-Shake c'est de l'art.Pourquoi n'ê^tê^s-vous pas connus par le grand public?

Do et Booz:"Le bilouze c'est fini": Qui chante, qui joue la guitare? Le texte est de qui?Trop court
Biboulon: un confrère musico-synthétique!!

Mikado: t'improstures pas longtemps et pas assez..;l'art de laisser ses potes l'oreille en plan
avec ton impro "Improsture comme ça vite fait".pourtant c'est si joli!

Bruno7 en plus de ta dextérité au piano, je découvre que tu as une belle voix, j'écoute "sornette all man"
Ton improsture-souvenir a le don de me replonger dans la douceur de l'enfance, mon piano m'ayant accompagné depuis la maternelle!! Merci pour cette brillante idée.
Et que dire de tes poésies chantées "pour Wiy en plus!" j'adore. Les chants pirogue ont rejoint mes signets favoris, j'ai un penchant prononcé voire incurable pour la poésie de tous horizons.
J'ai mis en musique "il pleure dans mon coeur " de Verlaine en version orientale, mes élèves ont improvisé une danse et chanté le texte à la fête de l'école l'an dernier.
Shake: Je n'aime pas le piano sur le djembé dans "6/8 Coco-Shake de la mort qui tue" pour moi ça ne colle pas du tout

pas du tout..; faut bien que je critique sinon ce ne serait pas moi!!

Coco+ Shake au djembé, ça c'est sensas!! Il y a des phrases musicales qui font danser.

J-Luc avec ton chant du merle et de ses compères je veux une maison à la campagne, je veux? ,je souhaiterais ...enfin j'espère

Quand le merle sifflotte, de sa noire livraie
On ne voit sautiller qu"un corps brillant sur pattes
Son bec de jaune à pâle est-ce une femelle, un mâle?
Il pique quelques graines au fermier qui le course en savatte
Pestant que ses carottes poussent à l'horizontale

cecgwen

Hors sujet : Citation : J'ai aussi l'air d'être cool, peut-être, mais même mon amie me trouve chiant, voir trés con parfois, surtout lorsqu'elle rentre dans mon bureau ou Cubase est en train de recordé.Là, je pousse ma gueulante.Je suis trés con parfois

guitarman13

Citation : je crois que ce n'est facile pour personne de vivre avec des gens qui ont une passion obsédante comme la musique... et en plus on n'est que des etres humains, avec nos defauts aussi!
+1, en plus, mon matos est au salon, alors....

Wiy >" le blues, c'est fini" je crois que c'est Booz qui chante. Encore un disparu, tiens

Jeux >

Anonyme

EDIT : il me semble que la réjour est à cap'...

Anonyme

Wiy

Anonyme

Anonyme

guitarman13

Colombo

Anonyme

Citation : Et que dire de tes poésies chantées "pour Wiy en plus!" j'adore. Les chants pirogue ont rejoint mes signets favoris,
merki..il y a en tout 3 albums. paul eluard, le poesie francophone et chant pirogue...il y a quelques années, mon fils tout fier avait dit à sa maitresse que son pere etait musicien et qu'il accompagnait..un certain paul..edouard...
Citation : faut pas perdre de vue qu'il a fait ça vite fait sur les gaz l'animal!
remerki...
gloomyseb..ça reveille sa mémé.c'est pas trop mon tripe mais c'est une improsture alors bravo !
que dire de mr fred B...the grande classe!!

Anonyme

bruno > ça serait sympa de mettre la version vidéo de la garotte avec Colombo qui chante et toi qui danse

Gloomyseb

ça faisait un momentt que je voulais vous mettre un petit truc, alors j'ai profité de faire des essaies d'enregistrement avec mon nouvel ampli.

Quel domage que je n'ai pas le temps d'écouter tout ce que vous avez fait,
y a vraiment des sacrés zicos ici.

guitarman13

Je crois que j'ai chopé le virus de Leïla:
J'ai trouve sur le net, tout à fait par hasard
Créé par Bruno7 un thread un peu bizzare
Des musiques en tout genre, et des gens inspirés
Pour qui le mot partage est digne d'intêret
On trouve de tout sur ce forum,
Il y a même un Corse qui joue du saxophone!
Du pianiste amateur au grand professionnel
Du bassiste killer aux voix venant du ciel
Tous ont le même but : regaler nos oreilles
Bien sûr au tout début, en voyant le niveau
Je n'osais pas entrer, par peur des quolibets
Encouragé par tous, des anciens aux nouveaux
J'ai dépassé mes peurs et je me suis lancé
Il y a des personnages ici, en plus de leur talent
Des gens du nord, du sud, de Suisse ou du Quebec
Qui donnent sans compter des conseils et du temps
A ceux qui ont parfois l'inspiration à sec
LeÏla, reine du Yam et maitresse des mots