Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 759 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2761
Salut les improsteur'e)s chéri(e)s

Pa taf jordui... bobo le dos... je vais essayer la batterie sur "smooth ton nez et dis bonjour à la dame".

Roulement de tambour: papa, maman, papa, maman (à dire très longtemps et très très très vite...)

The Shakespeare's Production for the "Improsters Corporation" est très fière de vous présenter sa 1ère improsture vidéo,que vous retrouverez sur la page "Les Improtrucs" du site "Non à l'improsture : )"

Hors sujet : Si des improsteurs ne peuvent pas lire la vidéo (c'est du wmv) qu'ils me le fassent savoir et je convertirai le format.



Hors sujet : Adt > ma fille est emballée par le djembé... d'ici 2 mois on pourra jouer ensemble au moins 1 morceau... si son enthousiasme ne s'éteind pas... 15 ans !!!) et alors ça va improsturer africain...

2762
Hello les improsreurs,

>Shake

Merci,pour les liens et autres hebergements.Et soigne ton dos.(aïe!)

>ADT

Merci,j'espère que quelqu'un va faire quelque chose dessus,car en l'état cette improsture n'a pas beaucoup d'interet.lol
2763

Citation : Merci,j'espère que quelqu'un va faire quelque chose dessus,car en l'état cette improsture n'a pas beaucoup d'interet.lol



Donnes moi 5 minutes... :clin:
2764
Shake > très sympa cette vidéo. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Eluard et "la terre est bleue comme une orange".
2765
>Free

:boire:

EDIT:POur les vidéos,moi je peux oublier,avec mon pentium II et 4go de disque dur.Bah,je me ratraperai quand j'aurais changé de machine.
2766
Salut za tous... :clin:

Sur l'impro de Lucarne... :fleche:

http://improsture.free.fr/musiques/lucarne/lucbasspoptribal.mp3

J'ai fait de la rythmique sur la quasi-totalite (pour que d'autres se melangent par dessus) et puis un p'tit solo sauvage avec vibrato et quelques phrases "out" comme j'aime bien... :clin:

Et voila :

lucarne+free4one

Merci Lucarne... :clin:
2767
Bonjour tout le monde

>free
Ta guitare est pas mal, mais aurait mérité être un poil plus en avant dans le mix.

:?!: Y'a des tas de choses à faire sur çà :?!:

Moi j'ai de la maintenance informatique à faire, alors je risque de ne pas me manifester avant ce week-end.

>Shakespeare
Bobo le dos ? Soignes-toi bien. T'es pas bureaucrate toi ? Comment t'as chopé un lumbago ? Remarques... après la lambada, ça pourrait redonner des idées à Kaoma pour une nouvelle danse ;) Bon rétablissement tout de même.

>Cécile
Amuses-toi bien à la neige. C'est ce week-end ? Après çà tu nous feras des chants montagnards avec des échos de 15 sec.

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2768

Citation : Ta guitare est pas mal, mais aurait mérité être un poil plus en avant dans le mix.



+1

j'ajoute que la guitare n'est non seulement "pas mal" mais qu'elle est bien (surtout vers la fin) :bravo:
2769
>Free


:bravo: C'est cool,merci à toi d'avoir réhaussé cette improsture avec ton talent. :boire:

EDIT:C'est vrai, c'est dommage tu aurais du te mixer plus fort,quel ryhtmique !
2770
Bonjour j ai ete recruté sur un post a moi alors je viens faire un petit tour :) lol

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk