Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 763 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2811
Leila, dis donc, c'est vrai que ça fait matin d'après-guerre. :((
C'est triste et bien retranscrit ce sentiment.

Allez, ma petite contribution sur l'instru gratte électrique/batterie de Samho.

Rock'n fable
2812
Bien le bonsoir, amis improsteurs
Je viens d'aller faire un tour sur le site, en approfondidissant un peu, et je confirme ce que j'ai déjà dit, c'est super bien fait, drôle, pédagogique, et surtout, facile à utiliser pour les buses dans mon genre :shootme: donc Shake !
Une petite question : Qui c'est Thomas Pitiot?
Je te mets le lien vers le site de Roo pour que tu le rajoutes si tu veux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2813
Shake > Concernant le site, j'aurais une suggestion à faire concernant le confort de la navigation. Ne serait-il pas possible de faire les liens hypertextes sur des pages web de façon à pouvoir naviguer sur ces liens sans avoir à revenir systématiquement sur la page des improstures. Par exemple, on ne peut pas écouter deux improstures à la suite sans revenir sur la page d'accueil du site.

mrmagoo > J'ai du mal à reconnaître ta voix :8O: Et la reverb ??? :lol:
2814
ça va trop vite pour les pôvres travailleurs comme moi...
Je vais essayer de contenter tout le monde ... mais ça fait du boulot !!!!

Lucarne m'a envoyé ce morceau en disant : "J'ai peté les plombs,je verse dans la techno,ou dans je sais pas quoi..lol. Promis j'arrete !"

ça s'appelle "Euh..." et pourquoi tu arrêterais ?

adt > explique-toi mieux : moi y'en a pas comprendre...

magoo > belle escroquerie vocale que voilà, digne de mes plus ignobles improstures... je fais des émules... continue comme ça, t'es sur la bonne voie(x) :fou:

lorill > je corrige sur la vidéo...

guitarman13 > le site de roo c'est juste les 2 improstures qui sont sur la récap' :oo: :noidea:
2815
>Mr magoo

C'est vrai qu'on reconnait pas ta voix,excellent.Ca c'est de l'improsture. :bravo:


>Shake

Lol...
2816
Shake, j'oubliais que tu hébergeais les improstures.
Je t'envoie ça!
2817
NOOOOOOOOOOOOOON !!! yé n'en pé plou... je voudrais faire aussi de la musique !!!!!

EDIT : Lorill c'est corrigé
2818
Shake > clique sur le lien des improstures (wiki). Comment fais-tu pour écouter deux improstures à la suite sans repasser par la page d'accueil du site des improstures (free) ? Impossible. Tu ne peux du reste pas écouter une improsture et naviguer sur le site car cela arrête automatiquement la lecture du morceau. C'est simplement une question de confort de navigation. On devrait pouvoir naviguer sur le site tout en écoutant les improstures ce qui est actuellement impossible
2819
Magoo > c'est fait Rock'n Fable

adt > je vois pas bien... le wiki n'a rien à voir avec le site improsture et c'est d'ailleurs ce qui m'ennuie bien parce que si le propriétaire enlève la page... aurevoir les 350 improstures... j'avais commencé à créer une page reprenant les improstures à l'intérieur du site mais je me suis découragé devant l'ampleur du boulot...
2820
ADT, Lucarne. :clin:

Merci Shake.
Tu veux un coup de main?
...j'dois pas me rendre compte du taf ! ! ! :mdr: