Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 750 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2701

Hors sujet : Ouais mais elle aime pas : je vais le virer de la récap' et du site et du monde entier et je vais me jeter dans la Seine qui coule pas très loin de chez moi... mais elle est un peu froide en ce moment... j'attendrai l'été. bleu ou orange ?

2702
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82471.html

un truc tout simple. une melodie au piano pour m'endormir.... je suis parti du rhodes et joué la melodie... bonne nuit les amis improsteurs et improsteuses..
2703
Merci bruno > je crois que je vais faire un petit slow avec cec... commence la première je suis trop dégouté par toute cette bande d'improsteurs... fais pas 258 voix que je puisse duettiser... si tu veux... parce que je le vaux bien. :mdr:

EDIT :voici une poignée d'improstures de castorbunch, castor et à travers :

1 - une impro narcissique du castor sur le castor (il va falloir qu'il se demande l'autorisation de mettre son improsture dans la radio... il est capable de refuser) : castorpiccolo sur lui-même et 3for2

2 - castor - "lorill influences"

3 - castor - "improstub"

4 - castor - "helwettpackard-rythm"

et c'est tout ! Je mettrai la récap' à jour demain !
2704
Mais qu'est-ce qui lui arrive ce shake si sympa?? Un coup de blues? j'espère bien que t'as compris que c'était de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Tu peux improsturer sur ma musique autant que tu veux, je demande juste un morceau de Léonidas! :mdr:
2705
Leïla > second degré... je suis tellement fier de mon impro sur "Nirvana" que je l'ai mise sur mon lecteur de mp3, sur un CD dans ma voiture et que je n'écoute plus que ça en boucle... d'ailleurs les autres improsteurs je les écoute plus depuis et je fais semblant de dire : "Oui superbe Fred B" parce que j'arrive quand même à lire les avis des autres tout en écoutant MON nirvana et si tout le monde dit que Fred B c'est bien, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité...
J'aime bien aussi quand ils disent que ma voix est géniale sur Nirvana... ça me conforte dans ce que je pense!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Sur ces bonnes paroles, je souhaite une belle et douce nuit à tous mes chers collègues improsteurs :bise:
et demain y'a école...
2706
C'est vrai qu'il y a du haut niveau ici alors je vais le rabasser un peu :bravo:
Voici mon nouveau délire sonore un peu plus rock. J'ai posé une boîte à rythme derrière.

Avis à tous les chanteurs : Essayez de m'enregistrer le texte "Le corbeau et le Renard" de La Fontaine dessus. J'ai essayé ça fonctionne (une phrase sur chaque cycle d'accords) :mdr: mais vu que je chante comme une m****, j'ai préféré vous laissez le faire.

Voici un lien pour le texte en français et en anglais. D'ailleurs, ça doit être carrément délire de la faire "Ine Ine Gliche"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2707
Salut les couche tard !
Samho>sympa le riff!! pour le texte, ça risque d'être plus dur à faire, mais je pense que c'est jouable...( pas pour moi quand même, j'ai pas envie que Stratguy me vire :mdr: )je le mets sur la radio si tu es d'accord
Lucarne> je serais honoré de ta participation c'est quand tu veux!!!Une p'tite voix aussi peut être :?:
Castor>improstub ça sent bon le Stevie Wonder :bave: :humm: ?l dernière, c'est fait avec quoi cette rythmique? moi, j'aime bien , en tous cas :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2708
No problèmo pour la radio...mais l'audience va chuter :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2709
:pong: Ca m'étonnerait!! Ya plusieurs de mes impros et toujours des gens qui écoutent, alors :langue:et pis après tout l'important c'est de se faire plaisir, non?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2710

Hors sujet :

Citation : pas pour moi quand même, j'ai pas envie que Stratguy me vire


:???: ...allons bon, qu'est-ce j'ai encore fait moi? :ange:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.