Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 373 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
2821 Posté le 22/02/2006 à 20:52:49
Shake > je sais bien que le wiki n'a rien à voir avec le site des improstures de mêmes que les autres sites en lien mais dès que tu cliques sur ces liens, tu n'es pas sur une page web normale (avec les fonctions d'IE) mais sur une autre page (qui n'est pas sous IE) qui ne permet pas la navigation, c'est à ça que je faisais allusion.
Anonyme
521410
2822 Posté le 22/02/2006 à 21:14:32
Adt > c'est parfaitement volontaire... pour ne pas pouvoir quitter le site "improsture"... c'est très exactement ce qui se passe dans tous les sites
Anonyme
521410
2823 Posté le 22/02/2006 à 21:17:53
Cé qui wiki?? sans dec, moi pas comprendre..en tout cas special dedicace à wiki..une impro." un wiki siouplé" ambiance piano bar
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82804.html
j'ai plus de place sur af...va falloir que je trouve une solution...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82804.html
j'ai plus de place sur af...va falloir que je trouve une solution...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2824 Posté le 22/02/2006 à 21:18:20
Hors sujet : AdT > ce qu'il faut c'est remplacer IE par Firefox ;) En plus d'avoir moins de problèmes de sécurité, tu gagnes plein de fonctions pratiques. Par exemple : les onglets. Pour écouter les morceaux tu fais un clic droit, tu choisis "ouvrir dans un onglet" et ça résout ton problème en ne quittant plus la page d'accueil.
Et tu peux faire ça sur n'importe quel lien. Une fois qu'on y a goûté, on ne s'en passe plus ! ;)
mrmagoo
3341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2825 Posté le 22/02/2006 à 21:21:27
Bruno, le truc qui ne trompe jamais, ou alors, c'est rare, c'est la réaction de mon amie lorsque je lance un morceau, comme une improsture par exemple.
Et là, je ne lui demande rien, et qu'est-ce que j'entend?
" C'est beau ! ! ! "
Tout est dit je crois.
Et là, je ne lui demande rien, et qu'est-ce que j'entend?
" C'est beau ! ! ! "
Tout est dit je crois.
Anonyme
521410
2826 Posté le 22/02/2006 à 21:46:23
Bruno > que dire ? Ben, c'est pas mal du tout et que rajouter dessus et pourquoi ? Perso, j'me mouille pas là-dessus... je saurais pas quoi faire. A la rigueur je pourrais te servir le wiki. (c'est fait d'ailleurs...)
Je peux éventuellement héberger tes improstures (je commence à en avoir un peu ras la casquette de passer mon temps à ça...)
Là dessus
Je peux éventuellement héberger tes improstures (je commence à en avoir un peu ras la casquette de passer mon temps à ça...)
Là dessus
Anonyme
521410
2827 Posté le 22/02/2006 à 21:53:16
Je vais augmenter la capacité sur af.plus simple et moins galere..merci pour ta proposition.
bonne soirée.
bonne soirée.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2828 Posté le 22/02/2006 à 21:53:37
>Bruno7
Un double wiki même ! L'harmonie trop beau.L'ambiance,juste énorme...ben merci Bruno7 pour le dépaysement,je suis dans un club là...
Un double wiki même ! L'harmonie trop beau.L'ambiance,juste énorme...ben merci Bruno7 pour le dépaysement,je suis dans un club là...
Anonyme
521410
2829 Posté le 22/02/2006 à 22:07:35
Merki les tontons lucarne mrmagoo et shake passez une bonne soirée, calme et de bonnes ondes. j'etais à l'enterrement d'un ami cet apres midi...c'est la que l'on se rend compte de ce qui est important dans la vie..se faire plaisir...alors..musique
bye
bye
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2830 Posté le 22/02/2006 à 22:50:43
Hey les zicos,
Chui arrivé trop tard pour la livraison de Bruno (enfin pour aujourd'hui !).
J'ai improsté sur la partie de basse de Castor sur Giant steps. Pff pas facile mais c'est le jeu. Merci Castorbunch...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82807.html
Ok, je vous prépare une grille d'impro, je l'envoie à Shake car mon compte AF est au taquet...Je vous en reparlerais
Bonne nuit chers improsteurs et improsteuses
FredB
Chui arrivé trop tard pour la livraison de Bruno (enfin pour aujourd'hui !).
J'ai improsté sur la partie de basse de Castor sur Giant steps. Pff pas facile mais c'est le jeu. Merci Castorbunch...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82807.html
Ok, je vous prépare une grille d'impro, je l'envoie à Shake car mon compte AF est au taquet...Je vous en reparlerais
Bonne nuit chers improsteurs et improsteuses
FredB
- < Liste des sujets
- Charte