Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 130 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2711 Posté le 20/02/2006 à 00:21:36
Citation : ...allons bon, qu'est-ce j'ai encore fait moi?
Rien pour l'instant, et tant que je n'éssaie pas de chanter, tout ira bien D' ailleurs, tu pourrais t'y mettre un peu, ç a fait longtemps qu'on ne t'a pas entendu, y a 2 ou 3 rythmiques qui n'attendent que toi
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
mrmagoo
3347
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2712 Posté le 20/02/2006 à 07:15:02
Merci free4one pour ton impro guitare.
Improbasse de Bruno7...pfff, tu m'as fait penser à mon chouchou éric serra, avec cette nappe, et cette fretless.
Après, c'est tout aussi bien, mais plus Bruno7.
Shake, tu peux pas remettre ton impro sur "Nirvana"?
En attendant, sachez qu'ici, c'est un thread de MALADE , et que ça ne s'arrange pas, et c'est tant mieux.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2713 Posté le 20/02/2006 à 07:39:23
Plus on est de fous plus on s'amuse! Magoo
Anonyme
521410
2714 Posté le 20/02/2006 à 07:39:45
Salut magoo ! Tu te fais désirer, c'est pourtant pas le taf qui manque sur ce thread... et y'en a pour tous les goûts. Tu ne me feras pas croire que tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans les 350 improstures... pose-nous donc un petit piano, clavier, voix ou tout ce que tu veux... depuis le temps !!!
(ça y est, je t'ai bien engueulé, ça fait du bien ! )
J'ai jamais viré "Nirvana"... c'était pour rire... et j'aime vraiment trop ce que fait Leïla !!!
EDIT : tiens la v'là qui va encore me faire enrager avec ses bras chargés de musiques soyeuses et de Léonidas ;)
(ça y est, je t'ai bien engueulé, ça fait du bien ! )
J'ai jamais viré "Nirvana"... c'était pour rire... et j'aime vraiment trop ce que fait Leïla !!!
EDIT : tiens la v'là qui va encore me faire enrager avec ses bras chargés de musiques soyeuses et de Léonidas ;)
mrmagoo
3347
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2715 Posté le 20/02/2006 à 07:42:57
Ben, j'avoue que le rock de Samho me donne bien envie, surtout avec la version anglaise du corbeau et du renard.
Bah, j'voulais pas trop m'avancer, j'me connais, je dis, et je fais pas.
(ça y est, j'me suis bien fait engueulé, ça fait du bien ! )
Leila !
Bah, j'voulais pas trop m'avancer, j'me connais, je dis, et je fais pas.
(ça y est, j'me suis bien fait engueulé, ça fait du bien ! )
Leila !
Anonyme
521410
2716 Posté le 20/02/2006 à 07:45:27
Magoo > vas-y... j'aimerais bien t'entendre sur du rock.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2717 Posté le 20/02/2006 à 08:19:00
Je ne sais plus ou donner de l'oreille ce matin...
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2718 Posté le 20/02/2006 à 08:21:56
Hey les improsteurs,
Y-a-t-il un batteur parmi nous qui pourrait remplacer la batterie de Bruno sur sa dernière "smooth-impro" ? L'ambiance est superbe, mais un vrai batteur apporterait une chaleur en plus.
Quelqu'un qui jouerait comme si les peaux de ses tambours étaient les mouchoirs de soie de la fille qu'il aime ? Un truc sensible quoi ?
A+
FredB
Y-a-t-il un batteur parmi nous qui pourrait remplacer la batterie de Bruno sur sa dernière "smooth-impro" ? L'ambiance est superbe, mais un vrai batteur apporterait une chaleur en plus.
Quelqu'un qui jouerait comme si les peaux de ses tambours étaient les mouchoirs de soie de la fille qu'il aime ? Un truc sensible quoi ?
A+
FredB
Anonyme
521410
2719 Posté le 20/02/2006 à 08:44:40
Fred B > je ne suis pas batteur mais je ferais bien un essai avec ma SPD-6 et un beau son de batterie (je n'en manque pas...).
Bruno > veux-tu m'envoyer ta smooth improsture without drums par mail ? Je pourrai essayer ce soir... sinon je peux rajouter des casseroles... ça va vachement "humaniser" le morceau... surtout si je les recouvre de mouchoirs de soie (j'ai pas besoin de fichiers midi... je me débrouillerai sans quantize comme c'est prévu dans la charte des improsteurs... pains et baguettes à tous les étages...)
cec > je suis toujours partant pour faire un petit slow avec toi sur le smooth operator de b7... mais toi la preum';)
Bruno > veux-tu m'envoyer ta smooth improsture without drums par mail ? Je pourrai essayer ce soir... sinon je peux rajouter des casseroles... ça va vachement "humaniser" le morceau... surtout si je les recouvre de mouchoirs de soie (j'ai pas besoin de fichiers midi... je me débrouillerai sans quantize comme c'est prévu dans la charte des improsteurs... pains et baguettes à tous les étages...)
cec > je suis toujours partant pour faire un petit slow avec toi sur le smooth operator de b7... mais toi la preum';)
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2720 Posté le 20/02/2006 à 08:56:39
Citation : sinon je peux rajouter des casseroles... ça va vachement "humaniser" le morceau
J'aime bien les casseroles...
Bon ce matin, j'ai choisi celle ci (back to the free form) que j'aime beaucoup mais il y en a tellement d'autres...
http://improsture.free.fr/musiques/adt/autour_du_temps-Impro_1_Ze_concours.mp3
La voici : adt+free4one
Et voila, merci Adt (c'est toi qui joue de tous les instruments )...
J'voulais quand meme ajouter que l'on va encore me traiter de leche-bottes mais quand j'entends FredB, B7, et la basse picolo du Castor, je suis tout plein de joie...
Et j'vais de cette oreille ecouter les autres...
- < Liste des sujets
- Charte