Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 706 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3051
Lebat>> Si t'as pas d'espace demande à Shake si il lui reste de la place sur le serveur des improsteurs, à ce moment là tu le mets sur un truc du genre yousendit et lui peut aller le récupérer là bas pour le mettre en ligne ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3052
Nan, j'ai pas de compte AF (c'est très tentant, mais c'est cher pour moi...)
Merci TheStratGuy, mais c'est quoi un truc du genre "yousendit" ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3053
Lebat > bienvenue... je t'envoie un mail, comme ça tu me réponds en mettant ton mp3 en pièce jointe et l'affaire est dans le sac ;)

En mettant à jour la récap', je me suis aperçu que j'avais mal mis le lien pour la "Spéciale Dédicace Dominicale aux Improsteurs" de Lucarne

Je suis confus... surtout que j'adore vraiment et il faut que tous les improsteurs en profitent

3054
Lebat>> Yousendit te permets le cas échéant d'envoyer des fichiers plus gros que ceux que certaines boites mail acceptent. En gros:

1/ dès que ton fichier est prêt, mixé, encodé en mp3 et tout ce qu'on veut tu vas là: http://www.yousendit.com/
2/ dans le champ "Recipient email address(es):" tu rentres ton adresse email, ensuite dans "select file to send" tu sélectionnes l'adresse du fichier en question sur ton disque dur puis tu cliques sur "send it"
3/ dans ta boite mail tu reçois dans les minutes qui suivent une adresse qui est le lien direct vers le fichier que tu viens de stocker sur leur serveur. Attention, ce lien n'est valide que pour une durée limitée (une semaine je crois), c'est pourquoi tu as intérêt à poster ce lien ici même en demandant à ce qu'on te l'héberge ailleurs sur un serveur permanent.
4/ ...et voilà! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3055
Guit>c'est bien ta compo ca mériterait du travail pour que ce soit vraiment bon, fonce. Je veux bien t'aider si je peux.

Lebat> y a un tuto pour héberger ses impros ici premier rectangle en haut à gauche

si vraiment tu n'y arrives pas je veux bien provsoirement t'heberger tes impros tu me les envoi en piece jointe C'est mieux paske shake tu vas l'énerver et il est pas commode :??:

Edit : super info stratguy..... :bravo:

ca va lebat non t'as le choix??? (dans la date) <la parenthese c'est juste pour shake

3056
Bon, bah je vais improviser, et je vous tiens au courant après avoir essayé vos solutions...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3057

Hors sujet : ce thorax !! > j'aime bien tes parenthèses...

lebat > je t'ai envoyé un mail... TAPUKA !!!

3058
:bise: merci Castor, j'éssaierai ce soir tard, je pense que c'est juste un problème de Bus, je maitrise pas trop cubase

Hors sujet : Je pense que Shake va adorer ton allusion à son caractère :rocket:

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3059
>Guitarman

Sympa cette improsture à la souris+guitare. :bravo:


>ADT
Le lien marche pas chez toi,apparement tu es pas le seul. :ptdr:


Hors sujet : >Shake,c'est vrai que je post plus que toi en ce moment..bah j'ai un peu plus de temps.lol.Faut quand même que je me calme...




EDIT:Mrci Shake pour ton appréciation,c'est un p'tit délire avec mon fils,on s'est reveillé,j'ai allumé la machine et on s'est bien amusés.lol
3060
Lucarne > si ça yè ça marche, le chèque, il a fait le nécessaire :lol: Sympa ta dédicace.. et c'est bien que t'aies embauché ton gamin (ou gamine ?) :bravo:

Bè cé quoi struck ? je me casse le c*l à écrire un tuto de l'enfer de dieu de la mort qui tue et on propose à Lebat de faire à l'arrache (sauf le castor, toi, c'est bien, tu apprends vite :8) ) comme si j'avais p*ss* dans ma grand mère (si, si on dit "dans" et pas "sur" ) :furieux: