Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 356 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3031
Booz > j'ai un problème d'oreilles ou quoi... j'entends pas de basse sur "Le blues c'est fini" dans ton profil :shootme:

store cabainche > L'ai bien beau ton Requiem au petit poulet et il swingue bien malgré son état grippal. C'est quoi ton instrument ? :8O: Fais-y nous voir une toph...
3032
Euh shake... je crois que j'ai pas vu mon psuedo dans ta MAJ de l'image. :((
3033

Hors sujet : Moonclover > effectivement j'ai pas fait de mise à jour depuis que tu as débarqué parmi nous... je vais en faire une petite, là. Et n'hésite pas à proposer d'autres improstures ;)

Hors sujet : spécimen > ça va pas toi en ce moment... tu comprends plus mon humour ? T'es devenu hyper susceptible... y'avait rien de pas le moindre petit arrière goût d'infime particule de poussière d'atome de méchanceté ou de moquerie dans ma réflexion... reviens !!!! tu nous manquais et tu repars déjà :(((... et je peux même plus effacer moi... c'est déjà trop loin

3034

Hors sujet : => Shake : Si on peut plus faire sa crise d'ado chiant quand on veut ca devient vraiment lourd.
Toi non plus tu ne piges plus mon humour à 2 balles ? ;) :langue:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3035
>Castror

Joli Requiem,tu fais de la gratte aussi,c'est cool ça.. :bravo:
3036
Non ce n'est pas une gratte c'est une piccolo basse je vous envoie la photo

3037

Hors sujet : MooncLover > voilà... c'est fait... et vous remarquerez que je change la couleur à chaque MAJ. Tu vas sur le site, tu cliques sur "Les improsteurs" et oh joie... ton nom est dans la liste...

3038

Citation : Excellent ce "ayayaille"tu tiens bien

Ma femme n'arrete pas de me le dire aussi :langue:

Shuc et Lake>>merci pour vos pétainisme :bise:

3039

Citation : Excellent ce "ayayaille"tu tiens bien

Ma femme n'arrete pas de me le dire aussi

:ptdr:

En plus bel instrument,houla ! Sa doit couper les doigts ces toutes petites cordes. :mrg:
3040
Shake > MERCI !!!

Par contre c'est dommage que personne aie essayé une improsture sur mon improsture, mais ça va peut etre venir.