Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 385 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3081 Posté le 27/02/2006 à 08:29:48
2eme au tableau ce matin
je vois qu'il y a encore de l'eau au moulin je file écouter tout ca.
Hublot> ta dédicasse pour moi c'est la number one des improstures
Leila>je veux bien t'aider mais faut que tu me fasses un signe
je vois qu'il y a encore de l'eau au moulin je file écouter tout ca.
Hublot> ta dédicasse pour moi c'est la number one des improstures
Leila>je veux bien t'aider mais faut que tu me fasses un signe
Hors sujet :
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3082 Posté le 27/02/2006 à 09:10:24
j'hallucine!! je pars 3 jours et bonjour le
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3083 Posté le 27/02/2006 à 09:38:40
Salut les improsteurs,
>Jeux
Sympa cette improsture,reste pas beaucoup de place,effectivement pour une voix.
>Mr magoo
Merci,un p'tit délire dominical en famille quoi...lol
>Shake
Te casse pas c'est de la daube,j'en refais une petite(si j'y arrive).
>Jeux
Sympa cette improsture,reste pas beaucoup de place,effectivement pour une voix.
>Mr magoo
Merci,un p'tit délire dominical en famille quoi...lol
>Shake
Te casse pas c'est de la daube,j'en refais une petite(si j'y arrive).
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3084 Posté le 27/02/2006 à 09:39:00
Le wiki siou plait, et sa version "she wasn't made for me" chantée par fredB sont vraiment très belles! bravo à tous deux.
> leila> j'espère que tu t'en sors, que tu as trouvé un sequenceur audio, tiens regarde ici c'est gratuit, c'est avec ça que j'ai commencé
un sequenceur audio gratuit pour pouvoir improsturer sur les impros des copains
> leila> j'espère que tu t'en sors, que tu as trouvé un sequenceur audio, tiens regarde ici c'est gratuit, c'est avec ça que j'ai commencé
un sequenceur audio gratuit pour pouvoir improsturer sur les impros des copains
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3085 Posté le 27/02/2006 à 09:44:59
> shake> j'aime beaucoup ta version de l'improslow!!!
t'as toujours besoin de ma voix nue?
> jeux> j'aime beaucoup ta première improsture. est-ce que tu as une version sans boite à rythme?
t'as toujours besoin de ma voix nue?
> jeux> j'aime beaucoup ta première improsture. est-ce que tu as une version sans boite à rythme?
Anonyme
521410
3086 Posté le 27/02/2006 à 09:47:49
'jour tout l'monde
FredB > La guitare sur le ouillouillouille de castor mais sa basse disparaît un peu dans le misque je trouve
Jeux > bienvenue, t'es tout de suite dans le coup toi
Jeanguy > bien ton improsture sur le raggae de guitarman . Mais y a de drôles de craquements par moment, faudra que je vérifie le diamant de ma platine
cecgwen > bonne idée que de proposer audacity pour ceux et ceusses qui n'ont pas de séquencer : je l'ai utilisé avant protools et je dois dire que ça m'a bien aidé. Mais faut quand même une carte son digne de ce nom.
FredB > La guitare sur le ouillouillouille de castor mais sa basse disparaît un peu dans le misque je trouve
Jeux > bienvenue, t'es tout de suite dans le coup toi
Jeanguy > bien ton improsture sur le raggae de guitarman . Mais y a de drôles de craquements par moment, faudra que je vérifie le diamant de ma platine
cecgwen > bonne idée que de proposer audacity pour ceux et ceusses qui n'ont pas de séquencer : je l'ai utilisé avant protools et je dois dire que ça m'a bien aidé. Mais faut quand même une carte son digne de ce nom.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3087 Posté le 27/02/2006 à 09:54:51
Lol adt tu auras vu ma première carte son! à mourir de rire ( créative lab je crois) mais ça fait rien ça marchait quand meme. il faut bien commencer!
Anonyme
521410
3088 Posté le 27/02/2006 à 10:02:11
Hors sujet : cecgwen et adt > il me semble que Audacity n'est qu'un éditeur de son alors que le Kristal Audio Engine, qui est gratos, et dont j'ai donné les liens plus haut, est un séquencer audio 16 pistes, ce qui est bien plus pratique pour improsturer sur une improsture... Pour la carte son, j'ai aussi donné dans le même post le lien pour le pilote asio4all qui permet l'utilisation de Kristal avec une carte de merde
cec > Merci pour le improslow... non plus besoin de voix nue, ça ira comme ça ;) @+ peut-être et en route vers de nouvelles improstures !
mrmagoo
3341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3089 Posté le 27/02/2006 à 10:05:56
Hors sujet : j'crois que leila est sous mac...donc, pas de krystal audio engine.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3090 Posté le 27/02/2006 à 10:09:43
Cec - shake > Je tombe de haut - la carte Creative Lab est ridicule, donc? même la Audigy 4 Pro ? - Je dis ça parce que c'est justement comme ça que je suis équipé !!!!
Que faire ? que devenir ? où puis-je m'achever sans faire souffrir personne ?
Et dire que je vous infligé ça depuis plusieurs mois maintenant.
Adieu à tous, je vais disparaître en silence (pour une fois que je fais quelque chose en silence! et discrètement!)
Et pardon de déranger les improsteurs!
Mayer
Que faire ? que devenir ? où puis-je m'achever sans faire souffrir personne ?
Et dire que je vous infligé ça depuis plusieurs mois maintenant.
Adieu à tous, je vais disparaître en silence (pour une fois que je fais quelque chose en silence! et discrètement!)
Et pardon de déranger les improsteurs!
Mayer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
- < Liste des sujets
- Charte