Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 661 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3161
> dryfe> superbe ta version, très belle voix et joli langage imaginaire!! ça fait vraiment voyager!! jeux doit etre content de voir que son impro inspire!
3162
Salut à tous,

Ce "aime ta terre natale"m'a tenu éveillé jusqu'à 3 heure du mat.lol.Trop d'adrélanine dans le sang pour pouvoir dormir.Merci à tous les protagonistes. :boire:

>Lebat

Cool,se son de fretless,ça manquait au improsteurs "grave",bravo pour ton improsture. :bravo:
3163
Fenestron> tiens version allégé de jamman espécialy 4 you parcequetulevobien

Citation : Je viens de prendre le post en cours, j'ai bien entendu pas lu les 315 pages précédentes... et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, il faut improviser sur une chanson existante, c'est ça ?

Non non non c'est pas bien il faut lire tous les post avant c'est la règle......et ouai...tu nous fait un résumé en 3 exemplaire, un exemplaire sur le thread, un sur un ftp que tu doit créer (c'est la regle aussi) et un que tu conserves précieusement en cas de litige....

3164
Salut bande d'improsteurs

ça démarre tôt this morning.

Hors sujet : N'oubliez pas de lire CE COMMUNIQUE ALLIANCE PUBLIC, histoire de contrebalancer les quelques voix de stars qui se sont prononcées pour la répression. Bientôt ce sera trop tard...

Lucarne et cec > merci... c'est cecgwen et Jeux qui ont fait tout le boulot :aime: .
3165
Merci Castor,je croyais que tu m'avais oublié,je clique.
3166
Oula j'ai raté une page j'avai pas vu les impro de cette nuit :8O:
Lebat> tu t'arretes de jouer de la basse....c'est fini oui...non mais
Cek, jeux, shac> :bravo: magnifique c'est beau, c'est bien foutu, cec comme a ton habitude c'est tout en précision

lebat> non mais...

dryfe> :up: content de te revoir par ici avec une entrée tout en douceur :bravo:

lebat> :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: encore encore encore
Edit : Luc> décidemment j'adore ta dédicasse dominicale....en plus ca marche tous les jours...je l'ai mis ce matin eh ben ca ma foutu du baume au coeur...pourtant on est mardi...non? :?!:
re edit : 2be2>t'as une ptite baisse de régime là comme on

3167
C't accord !!! > merci :bise: et bonjour
3168
Cash> :bise: et bon courage au burou.

Hors sujet : Je vais lire ce communiqué et je sent que ca va m'énerver :fache2:

3169
>Castor

Je suis sur le luc,c'est énorme ta jam avec toi même,tu as une talkbox ?
C'est quoi cette effet ? Vraiment beau,yes.
Merci pour la "dédicace dominicale"Bisou du p'tit Tom. :mrg:

>Shake

J'ai lu le truc,vais aller sur le site...
3170

Hors sujet : Faut lire le Communiqué et signer la pétoche si on est OK... si on n'est pas OK on peut aller signer celle avec les stars...