Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 176 778 vues
- 114 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme
521397

3181 Posté le 28/02/2006 à 11:21:14
Cecgwen : pour être moins blonde...
lucarne > ça concerne la Suisse ?
lucarne > ça concerne la Suisse ?
0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3182 Posté le 28/02/2006 à 11:25:07
Cec : bien sûr que j'ai une improsture non slappée (je ne fais pas toujours que des trucs pas adaptés à l'instrument sur lequel je joue !!! )
Le problème, c'est que je me suis inscrit chez Free, mais il tardent à m'envoyer mon identifiant, ces enc*$!#\=²§ !!
Par conséquent, je ne peux pas mettre d'impro en ligne de suite, à moins que quelqu'un puisse me dépanner (Il a bon dos, Shake, mais bon, je ne vais pas le faire chier toute la semaine...)
En plus, en ce moment, je fais des trucs sympas...
Le problème, c'est que je me suis inscrit chez Free, mais il tardent à m'envoyer mon identifiant, ces enc*$!#\=²§ !!
Par conséquent, je ne peux pas mettre d'impro en ligne de suite, à moins que quelqu'un puisse me dépanner (Il a bon dos, Shake, mais bon, je ne vais pas le faire chier toute la semaine...)
En plus, en ce moment, je fais des trucs sympas...
0

lucarne
2182

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3183 Posté le 28/02/2006 à 11:25:26
>Shake
Je nous vois mal rester en dehors du système qui va être instauré sur internet.La suisse fini toujours par suivre,doucement le matin,pas trop vite le soir...
Je nous vois mal rester en dehors du système qui va être instauré sur internet.La suisse fini toujours par suivre,doucement le matin,pas trop vite le soir...
0

Anonyme
521397

3184 Posté le 28/02/2006 à 11:35:44
Citation : doucement le matin,pas trop vite le soir...

Lebat > allez tu m'en envoyer encore tes mp3... mais là où le bât blesse, c'est que j'ai peu de tps ce soir (re-djembé + remisquage "aime ta terre natale" avec choeurs grégoriens...)... mais j'y arriverai... allez balance !
0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3185 Posté le 28/02/2006 à 11:46:37
Le bat tu peux envoyer aussi chez moi, via you send it
0

castorbunch
808

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3186 Posté le 28/02/2006 à 12:00:13

Anonyme
521397

3187 Posté le 28/02/2006 à 12:07:33
Hello les improstureurs et les improstureuses
Bon, j'ai tout écouté
Lebat >
t'es meilleur qu'en philo
non, je rigole, beau son de basse et ton slap, ça le fait tellement que castor a la queue qui rougit
Shake + cec + lucarne > je n'ai qu'un mot à dire
341 > même mot
Dryfe et les autres : idem
Chise prumose, chise dûe clem au sax ténor sur l'improsture de clair de lune

Bon, j'ai tout écouté
Lebat >

Shake + cec + lucarne > je n'ai qu'un mot à dire

341 > même mot

Dryfe et les autres : idem

Chise prumose, chise dûe clem au sax ténor sur l'improsture de clair de lune
0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3188 Posté le 28/02/2006 à 12:43:14
Citation : Non, la solution proposée par l'Alliance est optionnelle : elle implique qu'une somme soit prélevée sur les abonnements souscrits auprès des fournisseurs d'accès Internet pour les seules personnes qui déclarent au moment de la souscription qu'elle vont procéder à des actes de téléchargement de contenus culturels, et/ou d'échanges à des fins non commerciales. Cela signifie que des personnes qui n'utilisent pas Internet pour accéder à des contenus culturels n'auront pas à s'acquitter de cette rémunération.
nos propres improstures sont donc considérées comme produits culturels.
une personne qui ne télécharge pas des cds produits, mais par contre récupère les fichiers autorisés par son auteur en vue de création,( comme nous dans les impros) dans la mesure ou elle utilise un format assimilé a l'audio, mp3, va devoir déclarer ( et payer) une somme forfaitaire pour pouvoir échanger des fichiers correspondant à son propre travail? je ne m'insurge pas spécialement, je trouve que c'est éminemment préférable que d'etre pris pour des "pirates" alors qu'on veut bosser, et évidemment en ce qui concerne le public cette licence globale me semble le meilleur parti à prendre. d'ailleurs pour nous aussi, compositeurs, auteurs, interprètes, car internet est un formidable outil, et finalement ça ne nous coutera pas si cher que ça...à peine 10 timbres poste par mois, c'est réglo.
0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3189 Posté le 28/02/2006 à 13:12:01
Autour du temps >
C'est fort probable que je me demerde moins bien en philo qu'en impro...Ce sont, de toute manière mes seuls domaines de moindre incompétence !!! 

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3190 Posté le 28/02/2006 à 13:12:44
Autour du temps >
C'est fort probable que je me demerde moins bien en philo qu'en impro...Ce sont, de toute manière mes seuls domaines de moindre incompétence !!!
Cec > Je t'en balance une
Shake > Je t'en balance une aussi !

Cec > Je t'en balance une
Shake > Je t'en balance une aussi !
0
- < Liste des sujets
- Charte