Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 668 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
lucarne > ça concerne la Suisse ?
a.k.a
Le problème, c'est que je me suis inscrit chez Free, mais il tardent à m'envoyer mon identifiant, ces enc*$!#\=²§ !!
Par conséquent, je ne peux pas mettre d'impro en ligne de suite, à moins que quelqu'un puisse me dépanner (Il a bon dos, Shake, mais bon, je ne vais pas le faire chier toute la semaine...)
En plus, en ce moment, je fais des trucs sympas...
lucarne
Je nous vois mal rester en dehors du système qui va être instauré sur internet.La suisse fini toujours par suivre,doucement le matin,pas trop vite le soir...
Anonyme
Citation : doucement le matin,pas trop vite le soir...
Lebat > allez tu m'en envoyer encore tes mp3... mais là où le bât blesse, c'est que j'ai peu de tps ce soir (re-djembé + remisquage "aime ta terre natale" avec choeurs grégoriens...)... mais j'y arriverai... allez balance !
cecgwen
castorbunch
Hors sujet : Shake>je veux bien m'occupper de lancer un thread favorable a la licence globale si c'est pas déja fait, mais ca sera pas avant ce soir là faut que je file en repet ca fait 6 mois que ca m'est pas arrivé, ca serait con de la rater
Anonyme
Bon, j'ai tout écouté
Lebat > t'es meilleur qu'en philo non, je rigole, beau son de basse et ton slap, ça le fait tellement que castor a la queue qui rougit
Shake + cec + lucarne > je n'ai qu'un mot à dire
341 > même mot
Dryfe et les autres : idem
Chise prumose, chise dûe clem au sax ténor sur l'improsture de clair de lune
cecgwen
Citation : Non, la solution proposée par l'Alliance est optionnelle : elle implique qu'une somme soit prélevée sur les abonnements souscrits auprès des fournisseurs d'accès Internet pour les seules personnes qui déclarent au moment de la souscription qu'elle vont procéder à des actes de téléchargement de contenus culturels, et/ou d'échanges à des fins non commerciales. Cela signifie que des personnes qui n'utilisent pas Internet pour accéder à des contenus culturels n'auront pas à s'acquitter de cette rémunération.
nos propres improstures sont donc considérées comme produits culturels.
une personne qui ne télécharge pas des cds produits, mais par contre récupère les fichiers autorisés par son auteur en vue de création,( comme nous dans les impros) dans la mesure ou elle utilise un format assimilé a l'audio, mp3, va devoir déclarer ( et payer) une somme forfaitaire pour pouvoir échanger des fichiers correspondant à son propre travail? je ne m'insurge pas spécialement, je trouve que c'est éminemment préférable que d'etre pris pour des "pirates" alors qu'on veut bosser, et évidemment en ce qui concerne le public cette licence globale me semble le meilleur parti à prendre. d'ailleurs pour nous aussi, compositeurs, auteurs, interprètes, car internet est un formidable outil, et finalement ça ne nous coutera pas si cher que ça...à peine 10 timbres poste par mois, c'est réglo.
a.k.a
a.k.a
Cec > Je t'en balance une
Shake > Je t'en balance une aussi !
- < Liste des sujets
- Charte