Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 860 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
3361 Posté le 02/03/2006 à 20:41:01
Stroca > t'as essayé de m'avoir en faisant 2, 3 variations dans ton morceau... mais ça m'a permis de me planter et donc de respecter le pari boulanger de ce thread
J'aime bien la fin... ah ouais... pourquoi ? Parce que c'est la fin !!!
J'aime bien la fin... ah ouais... pourquoi ? Parce que c'est la fin !!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3362 Posté le 02/03/2006 à 20:43:54
Shake> t'es espagnol???? c'est super convaincant!!
quelle classe ce mec!
quelle classe ce mec!
Anonyme
521410
3363 Posté le 02/03/2006 à 20:46:29
Je suis né rue des Martyrs, dans le 9ème arrondissement de Paris. Mais ma famille est Basco-Béarnaise-Argentine y Espagnole. Et j'adore cette langue que je parle très mal.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3364 Posté le 02/03/2006 à 20:48:41
Faut que quelqu'un rajoute des trompettes.
Ca le fait trop grave la guitare, les voix t'as fais d'une improsture basique un truc monumental. Bravo.
Ca le fait trop grave la guitare, les voix t'as fais d'une improsture basique un truc monumental. Bravo.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3365 Posté le 02/03/2006 à 20:49:22
> les nouveaux galets c'est topde chez top aussi!!!!
Anonyme
521410
3366 Posté le 02/03/2006 à 20:53:55
Citation : EDIT : détrompe-toi bruno, y'a vraiment un maximum de choses à gagner ici et je crois même que c'est pour ça que ça continue et que ça ne fait que s'amplifier dans la variété des styles et le partage improstural sans arrière-pensées.
Hors sujet : oui..un max de choses à gagner comme la possibilité de se rencontrer demain et de pouvoir enfin discuter attention, j'ai une tête de mort vivant, tellement je suis fracassé. à demain.
Anonyme
521410
3367 Posté le 02/03/2006 à 20:54:15
Cec > c'est vrai que les galets ça roule.
Hors sujet : Edit : hasta manana por la tarde Brouno
Citation : une improsture basique
bonjour la puissance de la basse... fais-en souvent des basiques comme ça... sur un tempo de ouf pour la phrase rythmique que tu répètes et tout ça sans perdre le groove !jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3368 Posté le 02/03/2006 à 21:43:01
tout le monde
Ce Shakespeare Il assure dans tous les domaines... moi j'vous'l'dis moi
>Lucarne
Faire simple comme tu l'as fait, c'est tellement le meilleur d'arriver à un beau résultat sur les galets
Tu as un mail ;)
>guitarman13
Ton midimix m'inspire beaucoup... y'a improsture dans l'air.
>Lebat
J'espère qu'à part le son devenu cradingue à force de compressions successivees, tu n'a pas trouvée ta distobass trop amochée
Bonne nuit les ami(e)s
Ce Shakespeare Il assure dans tous les domaines... moi j'vous'l'dis moi
>Lucarne
Faire simple comme tu l'as fait, c'est tellement le meilleur d'arriver à un beau résultat sur les galets
Tu as un mail ;)
>guitarman13
Ton midimix m'inspire beaucoup... y'a improsture dans l'air.
>Lebat
J'espère qu'à part le son devenu cradingue à force de compressions successivees, tu n'a pas trouvée ta distobass trop amochée
Bonne nuit les ami(e)s
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3369 Posté le 02/03/2006 à 21:44:37
Salut à tous,
Aaaargh,faut pas s'éloigner trop longtemps,ça vit ici !
Du coup j'ai du retard...
>Castor-Fredb-Shake
C'est énorme,ça le fait trop,Shake t'es génial..ahhh les choeurs ! Bravo à tous les trois,j'ai des souvenirs qui remontent là...
Merci à tous pour la ligne du galet,j'ai bien arrosé à côté,fariner ça me connait.lol
Merci à jeux pour cette belle suite d'accords.
>Bruno7
Salutations.
j'va écouter le reste...
Aaaargh,faut pas s'éloigner trop longtemps,ça vit ici !
Du coup j'ai du retard...
>Castor-Fredb-Shake
C'est énorme,ça le fait trop,Shake t'es génial..ahhh les choeurs ! Bravo à tous les trois,j'ai des souvenirs qui remontent là...
Merci à tous pour la ligne du galet,j'ai bien arrosé à côté,fariner ça me connait.lol
Merci à jeux pour cette belle suite d'accords.
>Bruno7
Salutations.
j'va écouter le reste...
Anonyme
521410
3370 Posté le 02/03/2006 à 21:57:42
Bonne nuit bande d'improsteurs mince ! j'ai oublié de glisser "caramba" dans le ayayayayayayayaille
- < Liste des sujets
- Charte