Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 700 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3361
Stroca > t'as essayé de m'avoir en faisant 2, 3 variations dans ton morceau... mais ça m'a permis de me planter et donc de respecter le pari boulanger de ce thread :ptdr:

J'aime bien la fin... ah ouais... pourquoi ? Parce que c'est la fin !!!
3362
Shake> t'es espagnol???? c'est super convaincant!! :aime: :aime: :aime:
quelle classe ce mec!
3363
Je suis né rue des Martyrs, dans le 9ème arrondissement de Paris. Mais ma famille est Basco-Béarnaise-Argentine y Espagnole. Et j'adore cette langue que je parle très mal.
3364
Faut que quelqu'un rajoute des trompettes.
Ca le fait trop grave la guitare, les voix t'as fais d'une improsture basique un truc monumental. Bravo.

3365
3366

Citation : EDIT : détrompe-toi bruno, y'a vraiment un maximum de choses à gagner ici et je crois même que c'est pour ça que ça continue et que ça ne fait que s'amplifier dans la variété des styles et le partage improstural sans arrière-pensées.



Hors sujet : oui..un max de choses à gagner comme la possibilité de se rencontrer demain et de pouvoir enfin discuter :clin: attention, j'ai une tête de mort vivant, tellement je suis fracassé. à demain.

3367
Cec > c'est vrai que les galets ça roule.

Hors sujet : Edit : hasta manana por la tarde Brouno



Citation : une improsture basique

bonjour la puissance de la basse... fais-en souvent des basiques comme ça... sur un tempo de ouf pour la phrase rythmique que tu répètes et tout ça sans perdre le groove !
3368
:coucou: tout le monde

Ce Shakespeare :bravo: Il assure dans tous les domaines... moi j'vous'l'dis moi

>Lucarne
Faire simple comme tu l'as fait, c'est tellement le meilleur d'arriver à un beau résultat sur les galets :bravo:
Tu as un mail ;)

>guitarman13
Ton midimix m'inspire beaucoup... y'a improsture dans l'air.

>Lebat
J'espère qu'à part le son devenu cradingue à force de compressions successivees, tu n'a pas trouvée ta distobass trop amochée :??:

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

3369
Salut à tous,

Aaaargh,faut pas s'éloigner trop longtemps,ça vit ici !
Du coup j'ai du retard...

>Castor-Fredb-Shake

C'est énorme,ça le fait trop,Shake t'es génial..ahhh les choeurs ! :aime: :bravo: Bravo à tous les trois,j'ai des souvenirs qui remontent là... :boire:

Merci à tous pour la ligne du galet,j'ai bien arrosé à côté,fariner ça me connait.lol
Merci à jeux pour cette belle suite d'accords. :bravo:

>Bruno7
Salutations. :boire:


j'va écouter le reste...
3370
Bonne nuit bande d'improsteurs mince ! j'ai oublié de glisser "caramba" dans le ayayayayayayayaille