Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 732 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2861
> adt> t'as bien bossé! bravo pour le tuto!!

>luc> oui c'était beau!!!! en haut des pistes il faut profiterde ce qu'on a devant les yeux (loin)... et pas du trou (de la pente) qu'on va avoir sous les pieds des qu'on rechausse!!

> shake> ayé j'espère que c'est bien de ce slow là dont tu parlais (la smooth impro de Bruno7)et j'ai mis ma petite patte.
soft improslow bon c'est à ton tour!(et à qui veut bien sûr!)
2862
Quelqu'un a écouté ma première improsture? :((
2863
Bienvenue mooncLover! j'ai beaucoup de retard sur les écoutes!
> free> merci pour le site de fred 33, en fait je cherchais le lien vers son impro...c'est laquelle?
2864

Citation : 341 > Superbe jeu de guitare



Merci, ça fait plaisir... :clin:

La moitie du titre est completement libre, si ton fils veut jouer du sax bien free, qu'il ne se gene pas... :D:

Pareil pour les autres, j'entendrai bien egalement un solo de guitare tres jazz avec un joli son clair bien noble (miam, en plus je ne sais pas faire :(( )... :8)

J'ai egalement du retard sur les ecoutes... :oops:
2865
>Moon

Hello,j'ai essayé de télécharger ton lien mais sans succès. :???:
2866
Je viens d'acouter l'improsture numéro 247 c'est superbe bravo à fredB et bruno7, c'est magnifique! trop court quand meme!
et puis une basse esprit pastorius.... miam!!
2867
>Moon

Ayé ça marche,c'est cool,et il y a de la place... :boire:
2868

Citation : Bienvenue mooncLover! j'ai beaucoup de retard sur les écoutes!
> free> merci pour le site de fred 33, en fait je cherchais le lien vers son impro...c'est laquelle?



http://media.putfile.com/my-favorite-things53
2869
Oh ben dis donc, ca a bien bouge depuis mon dernier passage :8O:


Ben que dire a part bravo, je vais prendre une semaine de conge pour ecouter tous ca. :mdr:
2870
Salut,el-brou-zut bidule-et definitivement Farchi,

Ca fait plaisir de revoir ici,on attends tous une bonne partie de batterie. :boire: