Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 698 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3351
Lebat > sympa ton improsture arabisante en forme d'espagnolade. Le son du médiator, en revanche, j'aime moins, mais ça doit venir de ta carte de crédit :mdr:
3352
Bon comme ché pas encore improsturer sur une improsture je vais plagier le oud de "Lebat" à ma façon :mdr:
3353
ADT > C'est en effet très rare que j'utilise un médiator (seulement dans ce contexte, en fait, c'est-à-dire en considérant la basse comme un instrument à corde oriental. Ca peut aller du Oud au koto ou au Shamisen, en passant par le sitar...).
Wiy > Lâche-toi !!! :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3354

Hors sujet :

Citation : cec > j'ai vu que ça durait 5'11 votre morceau avec Neil... je vais jamais trouver tout ce temps pour l'écouter en entier



Ouais c'est vrai ça Cecgwen, tu pourrais quand meme faire une version courte pour ceux qui n'ont pas le temps... :mdr: (c'etait une blague Hein, nulle je te l'accorde)... :oops:

Shake> t'as eu mon mail ??? :?:

3355

Hors sujet : 421 > vi :bise:

3356
Salut à tous.

les choses avancent et toujours dans la bonne humeur. c'est l'essentiel.

j'ecouterai le reste des improstures quand je trouverai un moment..en ce moment c'est tres chaud niveau temps de dispo.

continuons à nous faire plaisir et à incitons d'autres à participer. si vous avez des amis jouant d'autres instrus cela pourrait enrichir la palette sonore et les possibilités.

je rappelle qu'il n'y a rien à gagner même pas un passage à la tv:)

amicalement
3357

Hors sujet : Salut bruno ! Bienvenue chez toi... et à demain !



Ecoutez-moi ça si c'est pas beau cette impro de basse de lucarne sur les jolis petits galets de la plage de Jeux.
ça donne envie d'improsturer, non ? Alors à vos sifflets à roulettes, trompinettes et castagnettes !!!

EDIT : détrompe-toi bruno, y'a vraiment un maximum de choses à gagner ici et je crois même que c'est pour ça que ça continue et que ça ne fait que s'amplifier dans la variété des styles et le partage improstural sans arrière-pensées.
3358
http://improsture.free.fr/musiques/lucarne/galet_jeux_luc.mp3

Absolument superbe, c'etait deja beau et cette ligne de basse avec cette fausse sobriete, bravo et merci... :clin:

Bravo a vous deux, j'essaierai demain matin de faire une impro guitare pour "me faire plaisir tout seul" :lol: et puis une autre plus "climatique" afin de laisser da la place a un autre soliste... :8)
3359
Tracsor > cheese promo, chuse do... grande promo dans la boulangerie et viennoiserie... le ridicule ne tue pas et pourtant j'agonise... J'ai pas franchement été dans le même sens que Fred B... mais j'avais prévenu :

"Ayayayaille - ouyouyouyouille - "Que saben ellos ?"

J'ai repris le même texte que pour la chanson en espagnol avec Leïla parce que, quitte à avoir un procès en plaggiat, je préfère que ce soit avec le même auteur... et puis j'avais la flemme d'un chercher un autre... et puis il est très joli.
3360
Shake> I love you, t'es le plus fort :bise:




c'est vraiment trop bon je te jure c'est jubilatoire, toi aussi ta pris ta carte de donneur d'orgasme :bravo:

:up: :up: :up: