Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 581 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Excellent, on se croirait devant une serie americaine des 70', trop bon. Ca groove.
>Bruno7
Ca donne soif, ton truc.

Bernyck

Citation : Ursula+Piaggio=UP...
Ah!.. c'est pour ça, capiche!!! c'était la pine-UP de l'époque!!!
Bruno7> là tu pousses un peu loin le bouchon, non!

Slone> là, je suis admiratif!

lucarne

Hors sujet : >Bernick
C'est rigolo ça,on a la même signature. On va être accusé de pousser à la consommation.

Anonyme

Hors sujet : Jeux > bien reçu ce matin... j'aime beaucoup. Je réécoute ce soir et te fais une critique en bon uniforme

Anonyme

341+jacker > sacré groove ; ça progressive dans l'espace plutôt

Wiy > Entre un Bach déjanté et le gospel ; il me plait bien ce curé là

Bruno >

slone > j'ai pas trop saisi l'allusion centimétrique du titre mais ça tourne bien

Bernyck

Hors sujet : Héhé Lucarne, ça c'est de la promo!, mais tu verras qu'elle sont complémentaires

Jeux

Hors sujet : RE mAil in your box Shake
Slone : j'aime beaucoup ce que tu as fait sur le truc de castor, mais dis moi tu as un SON TOI !!!!! Serais 'ce une Fender ??

Anonyme

Hors sujet : Jeux > réponse dans ta boite

free4one

Citation : POURRAIS-TU M'EXPLIQUER CE QUE SIGNIFIE KIFFER
Kiffer="prendre son pied" ou "se delecter de l'instant present"...

Anonyme

Hors sujet : Wiy > mail urgent
Petite précision sémantique

free4one

Citation : Je dirais plutôt kiffer = adorer
Je pense que tu es plus proche du vrai que moi meme si Slone s'est visiblement delecte de l'instant present...

Leila> Moi aussi, comme Shake je t'ai ecrit un p'tit mot sympa...

Bernyck

Citation : kiffer = se delecter de l'instant present
Free> j'ai toujours su qu'il y avait du romantisme à donf dans les langages de banlieue,

Wiy> tu es d'accord pour nous faire un poème sur les banlieues? ça serait chouette!

Anonyme

Wiy

Citation : CITATION DE BERNIQUE Wiy> tu es d'accord pour nous faire un poème sur les banlieues? ça serait chouette!
RÉPONSE: oui WIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYY!! vous savez à présent que je dégaine les mots par delà les orties, ça m'amuse mais c'est moi jubilatoire pour moi que la musique, la musique c'est un amour. Un jour j'ai osé dire sur le forum des musiques de films que si je m'attaquais à la MAO, ils pourraient tous aller se rhabiller, finalement c'est moi qui ai mis mon pyjama et suis partie..;pas assez balèze.
Père Magooo

Anonyme

Hors sujet : Wiy > Une super nana... une super nana... une super nana... super nana

stillsorry

Citation : bruno7 :donne le lien à shake pour qu'il puisse la faire ecouter à tout le monde. c'est du bon !(peut être trop de reverb sur les voix)
Bruno7 - Merci pour ta gentillesse, j'ai donc envoyé à Shake.
Pour la reverb sur les voix, oui, tout à fait d'accord...Mais j'ai un vieux micro branché direct sur la carte son, j'utilise Adobe Audition que je maîtrise encore pas, faut me pardonner les erreurs techniques pour l'instant, j'apprends et de bon coeur!

Wiy

-QUAND UNE FEMME TE TRAITE DE CON TU FAIS QUOI?
-J'TROUVE çA MIGNON ET BIEN GROGNON
PAR CONTRE QUAND UN GARS LE FAIT
CHUI PRÈS À LUI PÉTER LES "DONTS"

-COLÈRE, AH COLÈRE
PAIX, AMOUR ET PARDON.
-OUI MAIS...N'A JAMAIS PÉTÉ LES PLOMBS
NI ROSSÉ SES PROPRES ENFANTS
QUE CELUI QUI PENSE OUI ET TE DIS NON!!
LA FEMME DU PREMIER VERS
N'A PAS ÉTÉ VULGAIRE
JE FUS SON CHASTE AMANT
ELLE, LA PLUIE FINE APRÈS LE VENT.
LE DESTIN A JUSTE ÉCRIT
QUE JE SUIVRAI MON CHEMIN
ELLE CELUI DE SON MARI
-QUANT À MOI C'EST MOI QUI AI FAIT LE CON
QUAND ELLE DIT NON
T'AS MON PARDON
JE LA HARCÈLE MÊME SI
ELLE COUPE LES PONTS
_T'ES UN PEU LOURD NON?
-OUI ET MÊME PESANT
MAIS JE ME SOIGNE
ET DE TEMPS EN TEMPS
JE M'ÉLOIGNE
- VA À NOTRE-DAME UN INSTANT
SI TU T'ACCROUPIS QUELQUES TEMPS
LA PAIX REGNERA EN TOI
JUIF, ATHÉE OU MUSULMAN.
C'EST PAS TOUT, çA !!
AVANT L'CURÉ, MON GARçON
FAUT BOSSER POUR DONNER DU FRISSON
LES JOURS DE CONCERT AU PUBLIC, VAS-Y VASAAAAAAAAAAA
ILS SE DONNENT UNE TAPE AMICALE ET REJOIGNENT LA SALLE DE RÉPÉTITION EN TRINQUANT TOUT DU LONG, C'EST BEAU L'AMITIÉ.
ENTRE FILLES ET GARçONS çA SE DISCUTE....
/b]
Merci pour les exercices poétiques que vous m'inspirez mais freinez un peu jusuqU'à ma nouvelle ordonnance anti rimite ,anti-hystérie.

Wiy

LE SERVEUR AMÈNE LA COMMANDE TOUT FRÉTILLANT À FAIRE VALSER LE PLATEAU SUR LE CRÂNE CHAUVE DU CLIENT (BERNYCK PAS CONNU, BERNYCK IMAGINÉ)
-ET UNE BOISSON BANLIEUSARDE,PAYEZ 4 IROS MISSIEUR
- 4 EUROS çA!!!

PAS GRAVE M'SSIEUR, ON FAIT CRÉDIT
C'EST L'PATRON QUI ME L'A DIT
VOUS AVEZ INTÉRÊT À PAYER
ICI C'EST PAS L'COUPE GORGE MAIS ..
ON CHOURE LES MOBYLETTES QU'ON DIT...............
(À SUIVRE, JE CALE ET JE DOIS FAIRE DES CÂLINS À MES ENFANTS)
EN ATTENDANT ...BON RER!!!! J'EN AI PRIS DANS MA VIE!!!
http://copainsdebanlieue.plainecommune.fr/gene.html

Bernyck

Hors sujet : bon je vais mettre une tof moi, sur le scope, car des cheveux, j'en ai plein et à peine grisonnants aux tempes! hi hihi!!! " NON MAIS!!!

castorbunch

stillsorry

Stillsorry - impro sur "Autre Groove" de bruno7

Anonyme

Anonyme

stillsorry assure les amis. pour l'instant elle est en phase de " je m'excuse" desolé de..puis dans quelques improstures, elle va se lacher

castorbunch

stillsorry

Hors sujet : Bruno7 - Mon pseudo n'est pas mon pseudo par hasard...
- < Liste des sujets
- Charte