Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 728 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3411 Posté le 03/03/2006 à 15:46:16
Je n'ai pas improsturé sur Cobra, moi...
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3412 Posté le 03/03/2006 à 15:46:31
Hors sujet : Citation : Non, moi non plus je vois pas ce que tu suggères 465
Je vais essayer de faire du menage dans ma tete pour expliquer clairement mon sentiment...
La, je suis un peu comme le monsieur ci-dessous...
http://www.seykota.com/tribe/FAQ/2003_July/July_27-31/confusion.gif
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3413 Posté le 03/03/2006 à 15:58:03
Vous êtes tellement nombreux! Que le temps d'écrire un commentaire on s'embrouille les pinceaux!!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3414 Posté le 03/03/2006 à 16:48:56
Ouaouh!
je viens d'écouter "embracable you", par Fred B:
c'est la grande classe, on croirait Chet et Doug Rainey, au live at café monmartre!
Sauf que là, il est tout seul le gars!
Quelle jolie voix!
C'est très très classe!
je viens d'écouter "embracable you", par Fred B:
c'est la grande classe, on croirait Chet et Doug Rainey, au live at café monmartre!
Sauf que là, il est tout seul le gars!
Quelle jolie voix!
C'est très très classe!
Anonyme
521410
3415 Posté le 03/03/2006 à 17:08:57
Shake > désolé mais je n'ai plus le fichier de cb sur bluesacap . Y a aussi un blème sur le 84 où tu te retrouves seul au djembé .
Pour le blues, soit tu vires le lien, soit je refais la cb dessus, c'est comme tu veux mais je crois me souvenir qu'il était question que tu refasses un blues plus carré rythmiquement. Dis-moi ce que t'en penses.
Pour le blues, soit tu vires le lien, soit je refais la cb dessus, c'est comme tu veux mais je crois me souvenir qu'il était question que tu refasses un blues plus carré rythmiquement. Dis-moi ce que t'en penses.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3416 Posté le 03/03/2006 à 17:55:43
Salut ä tous,
ADT>
Excellent le flamenco à la contrebasse,je vois un couple dansant là-dessus avec fougue.
ADT>
Excellent le flamenco à la contrebasse,je vois un couple dansant là-dessus avec fougue.
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3417 Posté le 03/03/2006 à 19:42:14
Ouai Adt pour un mec en récente rémission tu fais fort
341> j'ai jammé avec toi. je suis venu faire le bleuf (vous avez l'autorisation d'un des auteurs non sous concontrat pour le télécharger le copier à l'infini, le torturer et meme vous le mettre ou vous voulez si ca vous chante....c'est libre...c'est à vous, à eux à moi ...à tous)
341> j'ai jammé avec toi. je suis venu faire le bleuf (vous avez l'autorisation d'un des auteurs non sous concontrat pour le télécharger le copier à l'infini, le torturer et meme vous le mettre ou vous voulez si ca vous chante....c'est libre...c'est à vous, à eux à moi ...à tous)
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3418 Posté le 03/03/2006 à 19:53:09
Citation : 341> j'ai jammé avec toi. je suis venu faire le bleuf
Qui vient faire le boeuf avec Castor a la basse, Free a la guitare et PC-Compaq a la batterie ???
Miam, on dirait que l'esprit de Marcus est venu s'inviter a l'interieur de ton corps...
Si je te dit 10 000 fois merci, je suis tres tres en dessous de la realite quand a l'apport de joie a l'ecoute de cette plage musicale (amis de la poesie libre bonsoir)...
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3419 Posté le 03/03/2006 à 19:59:54
(smiley libre de droit........pour l'instant)
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3420 Posté le 03/03/2006 à 20:43:11
>Castor
Yes man,le son,le groove et bien sûr l'inventivité,faut que tu m'explique deux-trois trucs...
Cool cette jam les gars.
Yes man,le son,le groove et bien sûr l'inventivité,faut que tu m'explique deux-trois trucs...
Cool cette jam les gars.
- < Liste des sujets
- Charte