Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 728 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3411
Je n'ai pas improsturé sur Cobra, moi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3412

Hors sujet :

Citation : Non, moi non plus je vois pas ce que tu suggères 465

Je vais essayer de faire du menage dans ma tete pour expliquer clairement mon sentiment... :)

La, je suis un peu comme le monsieur ci-dessous... :lol:

http://www.seykota.com/tribe/FAQ/2003_July/July_27-31/confusion.gif
3413
Vous êtes tellement nombreux! Que le temps d'écrire un commentaire on s'embrouille les pinceaux!! :mdr:
3414
Ouaouh!

je viens d'écouter "embracable you", par Fred B:

c'est la grande classe, on croirait Chet et Doug Rainey, au live at café monmartre!
Sauf que là, il est tout seul le gars!

Quelle jolie voix!

C'est très très classe!

:aime:
3415
Shake > désolé mais je n'ai plus le fichier de cb sur bluesacap . Y a aussi un blème sur le 84 où tu te retrouves seul au djembé :lol: .
Pour le blues, soit tu vires le lien, soit je refais la cb dessus, c'est comme tu veux mais je crois me souvenir qu'il était question que tu refasses un blues plus carré rythmiquement. Dis-moi ce que t'en penses.
3416
Salut ä tous,

ADT>

Excellent le flamenco à la contrebasse,je vois un couple dansant là-dessus avec fougue. :bravo:
3417
Ouai Adt pour un mec en récente rémission tu fais fort :bravo:

341> j'ai jammé avec toi. je suis venu faire le bleuf (vous avez l'autorisation d'un des auteurs non sous concontrat pour le télécharger le copier à l'infini, le torturer et meme vous le mettre ou vous voulez si ca vous chante....c'est libre...c'est à vous, à eux à moi ...à tous)

3418

Citation : 341> j'ai jammé avec toi. je suis venu faire le bleuf

Qui vient faire le boeuf avec Castor a la basse, Free a la guitare et PC-Compaq a la batterie ???

:8O:

Miam, on dirait que l'esprit de Marcus est venu s'inviter a l'interieur de ton corps... :aime:

Si je te dit 10 000 fois merci, je suis tres tres en dessous de la realite quand a l'apport de joie a l'ecoute de cette plage musicale (amis de la poesie libre bonsoir)... :aime: :aime: :aime:
3419
:oops: :oops: :oops: :oops: (smiley libre de droit........pour l'instant)

3420
>Castor

Yes man,le son,le groove et bien sûr l'inventivité,faut que tu m'explique deux-trois trucs...
Cool cette jam les gars. :bravo: