Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 407 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3421
Euh, moi qui aimerais me mettre à la basse, surtout quand j'en aurais une :mdr: , vous m'aiderez les gars? :clin:
3422
Shake > oui c'est encore moi Stephen King . :mdr:
Merci pour tes compliments, pour infos il n'y a aucuns concerts de prévu pour le moment...arf. Si tu veut découvrir un peu plus de notre groupe, nous venons de sortir un album.... :mdr: :mdr: :mdr:

RE shake > Ca déchire le truc méxiquain, ca dépaysage et ca fait du bien.
Les nouveaux galets sont bien sympas aussi.

Celui qui a fait la gratte sur les galet (dsl me rapelle plus ki c'est) > C'est
tripant, super feeling.

Wiy> ton cobra m'a ensorcellé, je l'ecoute en boucle.

Les autres > J'ai pas écouter encore...dsl.

Chusssssssssssss
3423

Citation : Yes man,le son,le groove et bien sûr l'inventivité,faut que tu m'explique deux-trois trucs...

merci luc les compliments je prend toujours:boire:
mais tu es sérieux là pour la derniere parite de ta phrase??? :???:

3424
Cec> non...jy vai de ce pas...
3425
C'est re-moi

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour les vagues :??:

>Wiy a dit :

Citation : Le morceau "Gallet" est sympa avec la voix dessus, manque un léger bruit de vague.

écoutez mes vagues les ami(e)s (si vous voulez...)

Bonne nuit :8)

Edit:
Même mon matos arrive à faire des pains. Sal... :oops: de carte son :evil:

gratte grattounette.....

de la mizic

3426
Mail recu, et réenvoyé.
3427
Ah ouais, Castor, putain de groove, super son, t'as bien de la présence !!
Petits plans vraiments sympas. Ton jeux me semble être une synthèse des bassistes que j'apprécie...
super slap !!

Groovy !

chapeau bas, Monsieur !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3428

Citation : guit>si tu veux je peux faire les basses pour t'aider dans ton morceau. Je propose, te sens pas obligé de dire oui pour me faire plaisir

C't'une plaisanterie, non? Me sentir obligé....pfff...n'importe quoi :mdr: commence à échauffer tes doigts au lieu de dire des bêtises, c'est quand tu veux!!Je peux t'envoyer le fichier sans la basse si tu veux, maintenant que j'ai compris comment on fait :idee2:
Jeangus > effectivement, tes vagues sont le complément idéal des ces jolis galets
Luc >je bosse le matin la semaine prochaine, donc, théoriquement, j'aurai un peu de temps pour improsturer l'après midi, alors, vas y, fais nous plaisir
Shake > Les galets (encore), quelle maitrise :bravo2: En fait, tu es plusieurs dans le même corps et tu fais de la schizophrénie musicale, non :demon: Au fait, j'espere que tu ne m'as pas oublié....
edit
Castor + 341>si vous continuez comme ça , vous allez me faire aimer le jazz!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3429
Lebat>merci je suis flatté
Guit> allez va z y envoi :boire:

3430

Hors sujet : Salut les gens. J'ai bookmarqué ce truc de ouf que sont les improstures dans les liens indeson en startpage :bravo: .