Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 650 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
Sympa d'ammener un peu d'eau au galet.
>Castor
Nan,j'ai compris faut que je bosse.
castorbunch
lucarne
Tu me rend service en improsturant,c'est ça aussi ce qui est fabuleux sur ce thread,c'est qu'on fait chacun des progrès de son côté en écoutant et en jouant sur les truc des autres.Surtout qu'on peut comparer les idées,les chemins que l'improsteur à pris et ça c'est génial.Ormis la technique pur,on apprend ici des tas d'autres choses.
Les improsteurs sont vraiment un chouette collectif.
Dom Janvier
Hors sujet : Au fait j'aime bien ta chanson les voisines au fait lucarne. Elle est con mais j'aime bien
lucarne
Hors sujet : Salut Dom Janvier,tout d'abord merci pour le lien sur la radio.
Et merci pour mes voisines,rigolote,heing?
Je me rappel t'avoir écouté quand j'avais 2 posts au compteur..j'ai pas oublié.Bonne chanson française.Et puis après tu as disparu...
Merci pour ton appréciation.
guitarman13
Hors sujet : Castor, tu peux m'evoyer un mail à plat pour que je puisse t'envoyer les fichiers par hotmail, par AF ça ne marche pas!Désolé d'avoir été si long mais j'ai été obligé de retrouver le fichier de base, parce que j'avais mis bass batt clav guit midi sur 1 seule piste mp3
Luc > c'est ça le terme exact : COLLECTIF
a.k.a
Mais j'ai appris qu'il y avait un émetteur wi-fi dans ma résidence
On se reverra peut être bientôt (de toute manière, je suis encore là demain)
GrODjib
free4one
Qui vient faire le boeuf avec Castor, Free et Pc-Compaq ???
Si un sax, une voix chantee/parlee, une basse piccolo que sais je encore veut bien se donner la peine ???
A la queue leu leu tout le monde, solo apres solos...
Au fait, c'est un pote producteur de legumes qui aime bien l'impro...
castorbunch
Je vais partir tout le week-end improster la montagne, le grand air...Je vais enfin pensez à autre chose qu'a vous...et ouai...
à tous
- < Liste des sujets
- Charte