Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 673 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3441

Hors sujet : castor> ou tu vas dans la montagne???

> le bat> tu vis ou d'habitude?

3442

Hors sujet : ici c'est un peu loin de chez toi!


3443
3444
Adt> c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire plaisir, dès que j'ai fini un texte en anglais pour autre chose
3445
Merci cec, ce sera avec joie que ma grand mère recevra ta voix :lol:
3446
Adt>dis donc tout le monde fait de la musique dans la famille!!! :D:
Il va bien le Clément! "saaaaaalette"!! bon son, bon phrasé c'est prometteur tout ça :bravo:

3447
Salut à tous,

Bonne journée d'improsture à tous.

>Castor

Bon W-E en montagne.
3448
Castor > Effectivement, famille de musiciens :lol:

lucarne > bonjour à toi et bon rock avec le frangin :lol: (c''est ça ?)

341 + castor > ça tourne super cette composture :bravo: Pas exclu que clem prenne son biniou :clin:
3449

Hors sujet : >Cec : d'habitude, j'habite dans la nièvre...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3450

Citation : 341 + castor > ça tourne super cette composture Pas exclu que clem prenne son biniou



Merci, nous l'accueillons avec honneur et plaisir... :clin:

Adt>Comme je te l'ai deja dit quelques pages avant, j'aime la contrebasse et j'aime ton impro, je voudrais bien faire la maximum pour ajouter mon grain de sel mais j'attends de trouver une guitare acoustique (en fait, j'ai peur que mon son electrique un peu sauvage ne convienne pas surtout si Cecgwen passe poser sa voix avant moi)... :clin: