Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 690 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3451
> free ne te gène pas pour moi, ici ce'st le feeling qui compte sur les impros, c'est aps interdit de faire plusieurs versions!! fais à ta sauce!! ( d'ailleurs rien n'est interdit ( ouf!! c'est pour ça qu'on y est!!) et ne t'occuppe pas de moi!! ici on est LIBRE!! :bise:

d'ailleurs par exemple sur galets, j'adore la vesrion avec la voix de shake, jadore la version avec les guitares ( heu c'est toi ou castor?)
j'ai meme essayé un truc dessus, je sais pas si ça va mieux avec l'un qu'avec l'autre mdr.. mais on n'est aps obligé de choisir, c'est ça qu'est bien!!
3452
Salut bande d'improsteurs

Après quelques problèmes de connexion internet, une bonne partie de nuit passée à "La Maroquinerie" à Paris où j'ai enfin pu rencontrer bruno7 et un réveil à 11h30, je me retrouve avec 15 pages de retard et pas mal d'improstures non écoutées. Je vois que l'ambiance est toujours aussi super et je vais de ce pas lire et écouter...

:bise: à tous, compagnons d'improsture

Hors sujet : Jeux > je t'envoie un mail dans l'après-midi

3453

Citation : d'ailleurs par exemple sur galets, j'adore la vesrion avec la voix de shake, jadore la version avec les guitares ( heu c'est toi ou castor?)



C'est Luc a la basse et moi a la guitare, il y a deux versions :

Celle ci ou on aimerai bien que tu chantes !!! :aime:


Celle ci ou je chante avec ma guitare parce que la voix, il vaut mieux pas :(((

:D: :8) :clin:
3454
> free4one>

Citation : mon grain de sel mais j'attends de trouver une guitare acoustique

au fait j'adore la guitare accoustique :humm:
pis c'est bete que tu sois en picardie, je t'aurais prêté la mienne pour cette improsture. qu'estce que vous avez tous à habiter loin? ;)
3455
Cec > mais non... c'est toi qui habites loin...
adt > je vais commettre encore quelque shakespitrerie sur ta grand-mère, je le sens...
tous > j'essaie de mettre à jour le wiki ... faudra me signaler les oublis !
3456
Coucou tout le monde

J'avais très peu d'être en retard pour apporter ma petite contribution sur le flamenco.

Olé olé ! Baïla la mamia !!! ;)

J'ai même des castagnettes qu'une cousine m'avait offertes il y a longtemps... faudrait que j'essaie de voir ce que je serais capable de faire avec.

Bon week-end à toutes et à tous :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3457
Jeangusyoung > il faut absolument que tu trouves une solution pour mettre en ligne des fichiers écoutables. Tes 2 dernières improstures "baila..." et tes vagues sur "Galets" sont pleines de coupures de son environ toutes les secondes... Comment enregistres-tu ? Si je peux t'aider... (mais par mail pour pas Hors- Sujettiser à tout va).

Sinon, je pense avoir mis à jour la récap', sauf oubli à me signaler !!!

adt > je vais voir si je peux rétablir le 84 (il doit s'agir d'une erreur de bounce et je crois que j'ai le fichier). Pour le Blouzacap : effectivement je devais en refaire un mieux calé rythmiquement... si j'ai le feeling, j'en referai un autre !
3458
>Jeangus

Citation : J'ai même des castagnettes qu'une cousine m'avait offertes


Moi aussi,mais c'est ma mère qu'il me les a offertes il y a longtemps.lol
C'est vrai que ton disque dur doit être plein,ou un truc du genre,ça saute.
Ce qui n'enlève rien à ta contribution. :bravo:
3459
Shake t'as écouté ça? toi qui aimes les espagnolades?? :???:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Cerquadeaqui.mp3

Question vache à tous: pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup de critiques sur les morceaux des uns et des autres?? :D: ce serait constructif non. Juste essayer d'être diplomate et ça ché pas faire :mdr:
3460
Bonjour à tous.

des tas de pages à lire et de choses à écouter...ça fonce ici :|

une belle rencontre non improvisée(on a failli se rater !!) avec shakespaere hier soir autour d'un verre apres un concert.

ce type est comme il est dans ce thread: genereux et sympa ! nous avons discuté de l'ambiance de ce thread et sommes encore sous le charme de toutes ses rencontres sans animosité ni mesure de celui qui fait pipi le plus loin.

continuons comme ça autour d'impro, autour d'un pot..

amicalement

bruno