Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 359 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2961
Génial ton site castor :bravo:
2962
Quand je dis que c'est un thread pédagogique... tout le monde va bientôt avoir son site... youpi !!!

costard > je suppose que tu veux que je mette ton site dans les liens du site improsture... ce sera fait dans 5 minutes !

J'ai rajouté dans la Boite à Outils 2 petits programmes bien pratiques (en particulier Beat It) pour les ceusses qui, comme moi, ont la chance d'avoir un "Palm" :
Beat it et FretBoard (celui-là est plutôt pour les guitaristes, bassistes, banjoïstes, bouzoukistes, open-tunistes, etc...)
2963

Citation : je suppose que tu veux que je mette ton site dans les liens du site improsture... ce sera fait dans 5 minutes !

heu ... pour l'instant c'est pas la peine, j'heberge juste mes impros les liens seront du type : htttp://perso.wanadoo.fr/castorjovial/le_nom_de_impro.mp3

Edit : jeangus>j'ai réécouté ton impro sur bluesapacap et je trouve que tu t'en sors vraiment bien compte tenu de tes moyens techniques c'est super continu comme ca :: ))))))))

2964
StockCar > trop tard... c'est fait :mdr:

EDIT : de mon côté j'ai commandé une page wiki pour le site improsture que je devrais avoir en ligne bientôt. Si c'est les mêmes balises que le wiki actuel... alors enfin la Récap' sera à l'abris (je fais des sauvegardes régulières au cas où...)
2965
>J'sais qu'c'est pire
T'es le roi des anagrammes toi :mdr:

soCrat a donc sa place dans les liens de sites web ?!?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2966
Jeangus >
2967
>Castor
Je viens juste de voir le compliment ; je t'en remercie je suis très flatulent :8O: :oops: ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2968
:coucou: Puisqu'il y en a qui me reprochent de mettre des post d'une demi page pour rien (suivez mon regard ) j'ai fait ça pour me venger :mdr: ca s'appelleyena yzonxaafair pfffc'est un ptit reggae, j'ai récupéré ma basse pourrie, et ça m'a inspiré ça, c'est plein de baguettes, de restaurants, et autres viennoiseries, mais je m'en fous, le principe, c'est (dixit saint Bruno7) "on se branche et on joue", non?
P.S :toutes mes excuses d'avance à Castor, Lucarne, Adt, et autres merveilleux bassistes :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2969
Guit> wahoooo t'es a fond dans l'esprit ca le fait terrible ca donne envie :bravo:

2970
Guitarman > ben elle est bien ta basse... j'aurais bien tapé un petit reggae-ragga mais ta grille est pas fastoche pour le style... j'vais voir si elle me rentre dans la tête (y'a pas beaucoup de place... c'est hach'ment encombré sous mes cheveux...)... peut-être en espagnol puisque personne y fait latino...

J'ai commis une 2ème vidéo-improsture... bon, c'est pas transcendantal, vu que c'est une animation qui contient quand même 2 images... c'est un peu répétitif!!! Heureusement que c'est compensé par une illustration sonore inouïe (au sens propre du terme). Rendez-vous dans les Improtrucs sur le site...

@+... j'vais essayer de faire un peu de musique