Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 359 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
2962 Posté le 25/02/2006 à 15:07:59
Quand je dis que c'est un thread pédagogique... tout le monde va bientôt avoir son site... youpi !!!
costard > je suppose que tu veux que je mette ton site dans les liens du site improsture... ce sera fait dans 5 minutes !
J'ai rajouté dans la Boite à Outils 2 petits programmes bien pratiques (en particulier Beat It) pour les ceusses qui, comme moi, ont la chance d'avoir un "Palm" :
Beat it et FretBoard (celui-là est plutôt pour les guitaristes, bassistes, banjoïstes, bouzoukistes, open-tunistes, etc...)
costard > je suppose que tu veux que je mette ton site dans les liens du site improsture... ce sera fait dans 5 minutes !
J'ai rajouté dans la Boite à Outils 2 petits programmes bien pratiques (en particulier Beat It) pour les ceusses qui, comme moi, ont la chance d'avoir un "Palm" :
Beat it et FretBoard (celui-là est plutôt pour les guitaristes, bassistes, banjoïstes, bouzoukistes, open-tunistes, etc...)
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2963 Posté le 25/02/2006 à 15:11:51
Citation : je suppose que tu veux que je mette ton site dans les liens du site improsture... ce sera fait dans 5 minutes !
heu ... pour l'instant c'est pas la peine, j'heberge juste mes impros les liens seront du type : htttp://perso.wanadoo.fr/castorjovial/le_nom_de_impro.mp3
Edit : jeangus>j'ai réécouté ton impro sur bluesapacap et je trouve que tu t'en sors vraiment bien compte tenu de tes moyens techniques c'est super continu comme ca :: ))))))))
Anonyme
521410
2964 Posté le 25/02/2006 à 15:13:44
StockCar > trop tard... c'est fait
EDIT : de mon côté j'ai commandé une page wiki pour le site improsture que je devrais avoir en ligne bientôt. Si c'est les mêmes balises que le wiki actuel... alors enfin la Récap' sera à l'abris (je fais des sauvegardes régulières au cas où...)
EDIT : de mon côté j'ai commandé une page wiki pour le site improsture que je devrais avoir en ligne bientôt. Si c'est les mêmes balises que le wiki actuel... alors enfin la Récap' sera à l'abris (je fais des sauvegardes régulières au cas où...)
jeanseb85
16899
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2965 Posté le 25/02/2006 à 15:19:52
>J'sais qu'c'est pire
T'es le roi des anagrammes toi
soCrat a donc sa place dans les liens de sites web ?!?
T'es le roi des anagrammes toi
soCrat a donc sa place dans les liens de sites web ?!?
gratte grattounette.....
jeanseb85
16899
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2967 Posté le 25/02/2006 à 15:23:34
>Castor
Je viens juste de voir le compliment ; je t'en remercie je suis très flatulent ;)
Je viens juste de voir le compliment ; je t'en remercie je suis très flatulent ;)
gratte grattounette.....
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2968 Posté le 25/02/2006 à 16:41:01
Puisqu'il y en a qui me reprochent de mettre des post d'une demi page pour rien (suivez mon regard ) j'ai fait ça pour me venger ca s'appelleyena yzonxaafair pfffc'est un ptit reggae, j'ai récupéré ma basse pourrie, et ça m'a inspiré ça, c'est plein de baguettes, de restaurants, et autres viennoiseries, mais je m'en fous, le principe, c'est (dixit saint Bruno7) "on se branche et on joue", non?
P.S :toutes mes excuses d'avance à Castor, Lucarne, Adt, et autres merveilleux bassistes
P.S :toutes mes excuses d'avance à Castor, Lucarne, Adt, et autres merveilleux bassistes
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2969 Posté le 25/02/2006 à 16:52:17
Guit> wahoooo t'es a fond dans l'esprit ca le fait terrible ca donne envie
Anonyme
521410
2970 Posté le 25/02/2006 à 17:26:00
Guitarman > ben elle est bien ta basse... j'aurais bien tapé un petit reggae-ragga mais ta grille est pas fastoche pour le style... j'vais voir si elle me rentre dans la tête (y'a pas beaucoup de place... c'est hach'ment encombré sous mes cheveux...)... peut-être en espagnol puisque personne y fait latino...
J'ai commis une 2ème vidéo-improsture... bon, c'est pas transcendantal, vu que c'est une animation qui contient quand même 2 images... c'est un peu répétitif!!! Heureusement que c'est compensé par une illustration sonore inouïe (au sens propre du terme). Rendez-vous dans les Improtrucs sur le site...
@+... j'vais essayer de faire un peu de musique
J'ai commis une 2ème vidéo-improsture... bon, c'est pas transcendantal, vu que c'est une animation qui contient quand même 2 images... c'est un peu répétitif!!! Heureusement que c'est compensé par une illustration sonore inouïe (au sens propre du terme). Rendez-vous dans les Improtrucs sur le site...
@+... j'vais essayer de faire un peu de musique
- < Liste des sujets
- Charte