Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 256 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2971

Merci :bise: Si la grille tente quelqu'un , elle est simple, c'est
1)A/G/E
2)Am/Dm/Em
3F#m/B/D
Serieux, j'adorerais un chant ragga et des claviers, style hammond B3, genre "could you be loved", JAH RULES :volatil:
Shake> bien, la 2e vidéo, et merci à Adt pour le Tuto, dès que j'ai le temps, j'éssaie
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2972
2973
Leïla > je savais bien que je chanterai en espagnol aujourd'hui :

Fleur d'oranger - Yo no hago nada con tu amistad

Garanti 1 prise... je suis pas toujours vraiment sûr d'être sur tes harmos :noidea:
2974
Y marche pas ton lien Shake
2975
Je viens de réécouter Mrmagoo chanter le corbeau et le renard et cette version elle m'éclate :mdr:

Dis-donc Magoo, tu ne serais pas fan de MERHZIN des fois ? J'sais pas mais quand tu attaques "vous êtes le phénix....", dans tout ce passage il y a de "L'hacienda" dans l'air.

Je vais essayer d'improsturer... sur quoi je ne sais pas trop mais attendez-vous à me réentendre très bientôt.

@+ :8)

P.S. : Faut d'abord que je vérifie mon accordage ;) C'est un conseil en or que j'ai aimé et que j'aimerais donner à tout(e) nouvel(le) improsteur(se).

gratte grattounette.....

de la mizic

2976
C'est vrai Shakespeare, ton lien semble avoir un problème... on arrive à le télécharger mais aucun son. Tu te prends pour Véronique sans son ? :mdr:
Ta choriste c'est qui ? Meg aphone ?

:oops: Bon j'arrête.

A toi de jouer pour nous arranger çà :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2977
Et maintenant ça marche ?
2978
Chez moi oui :noidea:

pas mal, me rappelle aute par certains aspects...
2979
:bravo: impec

gratte grattounette.....

de la mizic

2980
Bonjour egrol... bienvenue chez les improsteurs... t'as quelque chose à nous balancer là ? As-tu lu les 3000 posts avant et écouté les 350 improstures ?
Pourrais-tu me préciser ce que ça te rappelle ? :bravo: