Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 534 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Hors sujet : Hello tous,
Il y aura un avant et un après. Beaucoup d'enseignements sont à tirer des derniers évènements. Enfin, pas grand chose en fait dont on savait déjà...
Je salue ici Bruno7, Do, Neil, p'tain ça va faire space sans eux.
The show... !
>Shake

>Tous:

Anonyme

Hors sujet : la lumiere revient deja, et le film est terminé..je reveille mon voisin, il ronfle comme un gros bébé...
AF est un super site. il y a des tas de musiciens supers tops qui sont venus, partis, revenus etc..Etc..il y a des tas d'articles, des mecs qui tentent de faire respecter l'ordre avec leurs qualités et leurs défauts(ce sont des hommes, pas des souris ..), un espace compos, une possibilité de s'exprimer, de delirer..Etc..Etc..un espace de liberté dont on s'imagine à peine le prix pour peu que l'on prenne de temps en temps du recul.
certes il y a de la pub. c'est chiant.je ne la supporte pas dans ma vie de tous les jours. ok. mais, ce qui me gêne le plus c'est que ce site n'est plus à "l'echelle humaine". il y a trop de monde, enormement de sujets, souvent les mêmes questions oû les intervenants sont la pour sauter sur le type qui a dit une connerie...bref c'est un site populaire avec ses avantages et ses inconvénients.de petits cercles d'amis se forment comme sur l'improsture.d'autres cercles se sont formés et des rencontres se font faites dans d'autres sujets. ce sujet n'est pas une exception.
Shake, tu vois af à travers ce sujet parce que tu ne frequentes pas les autres ou tres peu.nous ne sommes ici qu'une petite pierre et ce n'est pas parce que je me barre pour diverses raisons que le sujet n'a plus de raison d'être et qu'AF perd des musiciens...tout ça n'est qu'une vision par le bout de ta lorgnette.il y a des musiciens partout. combien de fois ai je demandé d'ouvir ce sujet pour lui redonner du souffle ? parce qu'il y a des supers musicos partousss !!! nous sommes potes mais pas toujours d'accords..heureusement d'ailleurs ! il y a des tas d'initiatives ailleurs, des discussions passionnantes..Etc...
si certains partent comme neil Do et d'autres, ce sont pour des motivations differentes et pas necessairement à cause de ce qui vient de se passer.je voulais le preciser.
moi, c'est parce que af est trop gros, trop de gens, j'etouffe!!paradoxalement, qd on se connait trop, on a peur de dire ce que l'on pense..c'est terrible.. je me suis pris la tête avec ADT pour ça, il a plié sa canne à pêche..j'ai de temps en temps rangé mon matos aussi.
j'ai vu d'autres sites qui repondent à mes questions et..sans pub en plus..alors voila..voila..la messe est dite..amen.le film est terminé, eddy , va te coucher..
bye!

Will Zégal

Citation : Bonne nouvelle : la fréquentation de notre site n'a jamais été aussi importante !!! je suis même sûr que nos improstures n'ont jamais autant été écoutées par de nouveaux afiens !!!
En fait, tout ça n'était qu'un grosse opération de pub pour les improsteurs ?

Anonyme

Hors sujet : cec > miels par paire en ton ruchier
Luc > il risque surtout, pour moi, d'y avoir un avant et un après AF

Mais je n'oublierai jamais les improsteurs et y'a plein de façons de faire de la zic... fallait juste retrouver l'envie.
Merci à bruno7 en premier lieu et à tous les improsteurs dont les noms sont gravés dans le marbre immortel des improsteurs.
Je vais "comme même" (pauvre de nous

reset > je fais ton lunar flute et te l'envoie par mail (c'est pas une improsture) et on se voit bientôt (je te l'amène en main propre par exemple !).

Anonyme

Citation : Mon compte Shake est rétabli
dommage, turbotrottinette ça donne bien

Anonyme

ayé ! La page est tournée...
PEACE LOVE AND LOVE
Shake***

et

lucarne

Citation : ayé ! La page est tournée...
Cool! Et effectivement, c'est marrant, c'est une nouvelle page.
Enfin dans ma config du thread.

Anonyme

lucarne

Et moi qui croyais en un signe de plus.

loulousax

heureux de voir quue vous ets toujours des gens adultes et pleins de bon sens
merci a vous
merci a marie
merci a shake

J-Luc

J'arrive du train de Paris et qu'est ce que je vois ? Toutes les pommes par terre, les planches des bancs de la pergola dans le jardin, de la flotte partout : il y a eu une mini tempête aujourd'hui ? Eh quand ça doit péter, ça pête partout à ce que je vois.
M'enfin, tout est bien qui finit bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Reset

Hors sujet : Shake > Citation : reset > je fais ton lunar flute et te l'envoie par mail (c'est pas une improsture) et on se voit bientôt (je te l'amène en main propre par exemple !).
monsieur, comme je te l'ai dis en mp ça sera un plaisir et un honneur !
il faudra juste qu'on prévoit ça assez à l'avance pour que je puisse préparer psychologiquement Mme Reset et mes deux Resetounettes ,
la suite par miel privé

FredB

Une semaine en vadrouille et je vous retrouve, mais certains manquent déjà.
J'espère bien recroiser Bruno et pas que sur un site virtuel. Un de mes rèves serait de faire un concert avec lui, je lui en avais déjà parlé. On a toute la vie devant nous pour ça. Pff qu'est-ce ça cartonnerait...
Et Do est un sacré guitariste. Si tu passes en Lorraine mon pote, viens taper le boeuf, chez moi. Ma cave est juste à côté de mon home-studio...
Tout de suite, sans ces deux là, je sens que ça va jouer moins ternaire ou moins funcky sur AF...les boules.
341 m'a permis d'arriver sur e-guitare mag. Le site est intéressant, les gens sont très sympas mais c'est "pas pareil". Plus orienté guitare, surtout métal, et moins impro en tous genres.
Le temps me manque en ce moment pour improster, mais je vous ai mis un petit "bonbon" en prévision de noël.
http://perso.orange.fr/FreddB/White%20Xmas.mp3
> Cecwen, tu penses à moi ? heu enfin je veux dire à nos projets en cours ?
> Loulousax : pareil ?
> Shake : tu as failli me manquer. Ca aurait été dommage.
Bizatous
FredB

jeanseb85

D'une
Bonsoir tout le monde, de deux.
Je suis claqué

@ demain
gratte grattounette.....

mrmagoo

Le soleil est revenu alors !

Hors sujet : Shake, pas de réponse sur les dessins de miss Magoo..., pas d'avis?

Anonyme

ça va viendre mon ami magoo... je te mail incessemment sous peu.

Juste le temps que je me remette à la peinture sur moi.

Bonne nuit à tous, improsteurs de mon coeur

Laissez-moi un peu de temps pour retricoter ma pelote de nerfs...
PEACE LOVE AND TIME

Dom Janvier

Je trouve que ton pseudo te va très bien.
De la vraie tragédie. Des pleures, des larmes.
Mais ça se termine bien

Hors sujet : j'espère que tu va supporter émotionnellement le happy end marie

EasyWaves

Citation : De la vraie tragédie. Des pleures, des larmes.
Tout ça pour ça.....

jeanseb85

Hors sujet : Le soleil fait le malin chez moi ce matin, j'espère que c'est pareil pour tout le monde... hein Jean-Luc pas de mini-tornade...
Juste au cas où mon improsture de dimanche serait passée inaperçue, je vous remets le lien.
Je sais pas trop Pourquoi ce titre ? Simplement parce que j'étais planté devant mon ordi en me disant "Je sais pas trop" comment l'appeler

>tout le monde
Vous remarquerez que Shake bidouille toujours un petit peu dans le WiKi pour rendre la navigation aisée. Maintenant, lorsque vous êtes à la page de septembre pour pouvez directement passer à octobre sans retourner à la page principale.
Peut-être l'aviez-vous déjà vu...

Bonne journée les amies (ensoleillée j'espère)

Edit:

Re edit:
Encore moi... je viens de retrouver un mail que j'ai reçu de Woodbrass par lequel il était possible de télécharger gratuitement des partitions vierges. Ca pourrait compléter la collection offerte par Marie.
>Shake
Trouves-tu que ce serait une bonne idée de le rajouter à la "boîte à outils du parfait improsteur" ? Moi je me garde tout çà sous le coude au Kazoo... ça pourrait servir.
gratte grattounette.....

Reset

Hors sujet : amis improsteurs (euses),
auriez-vous un modèle de micro statique pas cher (dans les 50~100 euros max) à me conseiller ? c'est pour un pote

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Reset

Hors sujet : plutôt pour la voix

Anonyme

ça pourrait être là... comme ailleurs puisque c'est gratos...
Improsturalement

Anonyme

Je pense que ce serait une erreur de quitter AF. AF me semble être le meilleur hébergeur malgré ses défauts. Je me rappelle, au début de l'année, avoir posté sur le site citizenjazz.com pour tenter de drainer du monde venu du jazz sur le thread mais ça n'a rien donné (j'aurais peut-être dû insister davantage et le placer ailleurs que dans la rubrique "café du commerce" mais je ne suis pas convaincu que ça aurait changé quoi que ce soit). Je pense que le présent thread est intimement lié à l'esprit d'AF. C'est essentiellement un thread "d'Afiens". Pour avoir fréquenté de nombreux forums avant de connaître AF (je suis un "ancien" de citizenjazz), je peux vous dire que c'est le site et non le thread qui vous y fait rester. Enfin, ce n'est que mon point de vue et il se trouvera toujours des contres exemples.

xxx-xxx

- < Liste des sujets
- Charte