Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 836 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4931
Merci à tous :bise:

Bon anniversaire Bruno :fete:

Voces estao falando do nordeste do Brasil? (et non Brazil comme disent les Amerloques :clin: ) que bom! E la que eu quero morrer!

Hors sujet : Shake, merci pour le lien. Pour le reste je suis géné, je ne veux pas faire celui qui joue l'éternel retour d'autant que mes piètre talent d'improvisateur ne le justifient en rien, je n'ai pas le temps ni l'énergie en ce moment pour réaliser la moitié de mes projets, alors je pare au plus pressé. Du coup pas grand chose côté musique, à part Frescura B mon petit bébé.(que vous connaissez tous déjà par coeur bien sûr ;) )
Mais bon, dans les 35 ans qui me reste à vivre, je trouverais bien le temps de commettre quelques improstures.

:bravo:
4932
Pour les nouveaux qui croient qu'on ne fait que tchatcher ici :

clic

Et pis y'a une règle ici et on la respecte... enfin on essaye... on y déroge parfois... souvent...
Post n°1

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Le passage télé était prévu depuis le 1er post !!! et c'est bruno7 qui sera derrière le rideau...

AVIS : je viens de mettre dans la boite à outils du site le tuto de guitarman13 pour créer sa page perso sur Free... c'est du très beau boulot et merci à lui pour la motivation et le temps passé
4933
Très bien fait ton tuto Guitarman. Euh, j'ai demandé avec kit complet de connection, ça pose un pb ?
4934
Adt > aucun. Par contre tu ne l'installes pas car tu n'en auras pas besoin. Ton objectif n'est pas de te connecter en 56Kb par free en payant les communications à France Télécom :mdr:
4935
Allez zou...
Mon improsture...euh...enfin
Hyper court (comme d'hab), en direct à la harpe-clavier-midi-de-chez-Roland....
ça va pas péter loin mais ça me plait... et à vous?
Bernyck :oo:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86172.html
4936
birthday for Free ColomBo et Bruno
Bon j'ai longtemps hésiter a la mettre celle là mais j espere que vous comprendrez que c'est l'intention qui compte. N'est autorisé à cliquer sur le lien uniquement les 3 intéressés fo pa déconner quand meme.

Free :bise: c'est tardif mais c'est ou ca ou rien

Fait avec picole basse et Jamman strictement aucun pain inside. Par contre j'ai voulu utiliser ce truc pourri d'amplitube et ça ma ruiné toute ma belle sensibilité :((( le son est pas terrible le bassiste est super moyen mais y vous souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire et tout plein de bonheur :fete:


Edit : Guit ton tuto grandiose, monstrueux :oo: grand bravo, au passage j'ai vu que tu avais téléchargé guitarman2.mov Je signale juste à tous ceux qui ce sont cassés les yeux sur l'ecran j'ai agrandi la résolution le fichier fait 4mo environ le lien n'a pas changé http://castormalin.free.fr/improstures/guitarman_live2.mov

4937
Merci..t'as un super feeling en plus..vais te pister toi..

suis touché mr castorbrunch. c'est un vrai cadeau de chez cadeau.

encore merci :oops:

Citation : ça va pas péter loin mais ça me plait... et à vous?



tres belle sonorité et plein de sensibilité. bravo !
4938
:ange:merci, pour le tuto, j'ai fait comme si c'était pour moi!

Citation : Je voulais rajouter des titres chez indeson guitarman>je comprend plus rien ta tout squatté la-bas

j'ai juste fait comme le Docteur disait ... mais si tu veux mettre des trucs sur la radio, il faut etre playlister, est ce que Dr Pouët t' a mis en playlister?
J'ai fait le plein d'improstures, j'écouterai ça demain, pas le temps ce soir
:bise: à tous, à demain
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4939
Castor :oops:

Super merci tout plein, c'est une très jolie attention
4940
Bernyck >> c'est tout doux tout mignon!! c'est encore mieux que de l'adoucissant! Et c'est Kjoline qui te le dit!!;) Non sérieux c'est exelent!

castorbunch>> c'est super ce que t'as posé! c'est clair qu'il ya du feeling! (et beaucoup de technique, soit dit en passant!)Je garde cette version dans ma mp3-theque perso! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2:


....Du coup j'hésite à poser ma p'tite improsture!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Aller je me lance!!
C'est une p'tite ligne de gratte sur La ligne de basse n°217 de Castorbunch - Real blues on bass !!! Et bon pour etre honnete c'est pas vraiment mon répertoire! Alors soyez cool! :oops: :oops: :oops:
Ze link:
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/divers/Improsture/Improsture%20On%20castorbunch%20-%20Real%20blues%20on%20bass.mp3


Bonne soirée @ Vous

Kjo