Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 059 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Colombo
Bon anniversaire Bruno
Voces estao falando do nordeste do Brasil? (et non Brazil comme disent les Amerloques ) que bom! E la que eu quero morrer!
Hors sujet : Shake, merci pour le lien. Pour le reste je suis géné, je ne veux pas faire celui qui joue l'éternel retour d'autant que mes piètre talent d'improvisateur ne le justifient en rien, je n'ai pas le temps ni l'énergie en ce moment pour réaliser la moitié de mes projets, alors je pare au plus pressé. Du coup pas grand chose côté musique, à part Frescura B mon petit bébé.(que vous connaissez tous déjà par coeur bien sûr ;) )
Mais bon, dans les 35 ans qui me reste à vivre, je trouverais bien le temps de commettre quelques improstures.
Anonyme
clic
Et pis y'a une règle ici et on la respecte... enfin on essaye... on y déroge parfois... souvent...
Post n°1
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
AVIS : je viens de mettre dans la boite à outils du site le tuto de guitarman13 pour créer sa page perso sur Free... c'est du très beau boulot et merci à lui pour la motivation et le temps passé
Anonyme
Anonyme
Bernyck
Mon improsture...euh...enfin
Hyper court (comme d'hab), en direct à la harpe-clavier-midi-de-chez-Roland....
ça va pas péter loin mais ça me plait... et à vous?
Bernyck
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86172.html
castorbunch
Bon j'ai longtemps hésiter a la mettre celle là mais j espere que vous comprendrez que c'est l'intention qui compte. N'est autorisé à cliquer sur le lien uniquement les 3 intéressés fo pa déconner quand meme.
Free c'est tardif mais c'est ou ca ou rien
Fait avec picole basse et Jamman strictement aucun pain inside. Par contre j'ai voulu utiliser ce truc pourri d'amplitube et ça ma ruiné toute ma belle sensibilité le son est pas terrible le bassiste est super moyen mais y vous souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire et tout plein de bonheur
Edit : Guit ton tuto grandiose, monstrueux grand bravo, au passage j'ai vu que tu avais téléchargé guitarman2.mov Je signale juste à tous ceux qui ce sont cassés les yeux sur l'ecran j'ai agrandi la résolution le fichier fait 4mo environ le lien n'a pas changé http://castormalin.free.fr/improstures/guitarman_live2.mov
Anonyme
suis touché mr castorbrunch. c'est un vrai cadeau de chez cadeau.
encore merci
Citation : ça va pas péter loin mais ça me plait... et à vous?
tres belle sonorité et plein de sensibilité. bravo !
guitarman13
Citation : Je voulais rajouter des titres chez indeson guitarman>je comprend plus rien ta tout squatté la-bas
J'ai fait le plein d'improstures, j'écouterai ça demain, pas le temps ce soir
à tous, à demain
Colombo
kjoline
castorbunch>> c'est super ce que t'as posé! c'est clair qu'il ya du feeling! (et beaucoup de technique, soit dit en passant!)Je garde cette version dans ma mp3-theque perso!
....Du coup j'hésite à poser ma p'tite improsture!!
Aller je me lance!!
C'est une p'tite ligne de gratte sur La ligne de basse n°217 de Castorbunch - Real blues on bass !!! Et bon pour etre honnete c'est pas vraiment mon répertoire! Alors soyez cool!
Ze link:
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/divers/Improsture/Improsture%20On%20castorbunch%20-%20Real%20blues%20on%20bass.mp3
Bonne soirée @ Vous
Kjo
- < Liste des sujets
- Charte