Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 563 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5021
Wiy > Okay.. je change (j'attends toujours une phto de toi... pour le timbre et pour l'improsturoscope...)
5022
Shake: pour la photo attends encore...faut que je perde 8 kilos :oops: sinon on va me virer du thread.
Quant à la statut, c'est l'idéal. Avec un petit bémol tout de même: tu prends tes p'tits ciseaux et tu fait un découpage plus soigné de la tête sinon tu rates l'épreuve du bac option photomontage :mdr:
5023

Hors sujet :

Citation : Après free,j'ai pas le droit aux Euros non plus


J'ai rien fait moi... :lol:

Citation : Shake: pour la photo attends encore...faut que je perde 8 kilos sinon on va me virer du thread.


Mais non, allez envoie ta photo (et j'enverai la mienne :oops: )... :clin:

5024
Hello les improsteurs,

me vl'a statufié ??moi qui suis d'un naturel reservé voir effacé. d'ailleurs .....ce n'est pas moi qui ecrit, c'est dire...

pour une fois que j'ai une bonne idée :??:

je vais ecouter toutes les nouvelles version des ce matin.

à ecouter les impro subtilement cousues de fredB, castorbrunch,Wiy, et de tous les autres ici sur af, on peut se rendre compte du gachis et de la morosité artistique de notre beau pays soucieux de "cauetifier" et de les "toutouyoutiser" la population au lieu de leur donner leurs pains quotidiens afiens à base de farine de shake.

mes biens chers freres, en vérité je vous le dis.....(heu..on se calme..)

mon coup de gueule du matin, non mais...on a une statue ou pas !!! on sert à kake chose alors !!!

bonne journée les amiches.
5025
Wiy... et là c'est mieux (pour le coup, l'option photomontage... c'est raté)
€ Shake

EDIT : Pour la stature de la statue, c'est quand même Georges Washington...
5026

Hors sujet : Je me marre trop avec vous c'est excellent. Shake tu es unique!!
Trop belle!!!! Free 4 one....peux pas envoyer ma photo!! ça va exploser vos écrans :bravo:
Bon, on reprend un langage soutenu: ce que vous dites statue "Bruno seven" alias Georges Washington est très pertinent concernant la place de la culture dans les médias. Ceci dit je ne vois pas le commun des mortels se suffire d'Arte pour toutes ses soirées canapé. Les programmes sont trop hermétiques, ni se réveiller à des heures tardives de la nuit pour apprécier un bon documentaire animalier ou culturel sur l'art à Pragues par exemple.Il n'y aurait pas assez de bruit, peu d'argent à gagner. Et les livres...c'est cher, pas à la portée du plus grand nombre hélàs.

Voilà ..;roulez galets comme dirait Lucarne!
5027
>Wiy

Vu qu'on est dans la monnaie...je rend à césar ce qui lui appartient,le "roulez gallets " viens de là:Roulez gallets-Shake
5028
C'est Shake qui chante "Roulez gallets" en anglais?? Mais il sait tout faire ce bonhomme :oo: :mdr:
mais qu'est-ce que tu fais dans notre boulangerie?? y a aucune maison de "prod" qui t'a repéré? faut faire quequchose :clin:
5029
Wiy > le "en anglais" me laisse à penser que tu as dû faire Russe 1ère langue...
Tu vas sur le profil de Colombo et tu écoutes toutes ses chansons... et je suis d'accord pour lui chercher un producteur.
5030

Hors sujet :

Citation : Trop belle!!!! Free 4 one....peux pas envoyer ma photo!! ça va exploser vos écrans



Et bah moi, j'ai finalement fait parvenir la mienne au grand chef (avec les moyens du bord), dur dur pour quelqu'un de discret comme moi... :??: :clin:

Allez a toi... :clin: