Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 610 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4541
:boire: :coucou: je ne vous oublie pas..... bravo pour vos impros vous etes très forts!! shake en moine grégorien tu restes convaincant!!!

la lettre du front (de la tete) de leila est magnifique mais pour moi, la musique ( ou plutot la ryhtmique?) du soldat n'est quand meme pas évidente pour un tel texte....
j'aime beaucoup le début, bien dans l'esprit ( j'ai adoré l'intro de shake associée à la couleur us army dessus) et les couleurs du chant de shake donnent vraiment un coté moyen oriental...

et comme j'adore et ce texte, et la comprosture de shake (commentquetusaisbiencequejaimetoi!)ben j'ai essayé une version mélancolique en associant les deux

new-velles du front texte : wyi, musique shakespeare chant cecile

edit lien reparé
4542
> jeangusyoung> :bise: je suis contente que ça te plaise... c'est ta préférée de nos collabs avec neil?
4543
Cec > y marche pas ton lien :((( mais comme je suis un futé j'ai écouté quand même... c'est beau :aime: mais mixé à la noix... envoie-moi ta voix seule et je remixe (je mettrais le hautbois plus loin et ferais une vrai fin... si ça te chante, bien sûr !!!??? :bise:
4544
4545
Shake, j'ai tout écouté de tes délires rien à dire!! c'est tjrs sensas et je ris :mdr: et je pleure :(((
Non ce n'est pas vrai je me marre assez souvent en fait, tant c'est génial!
Le texte mexicain je pensais que c'était du domaine public style "Une souris verte" Bon on f'ra rien dessus, pas grave!
Tiens voilà un autre texte, au moins çuila, je suis certaine qu'il est de moi. Il parle des enfants handicapés.Je l'ai écrit après avoir rendu visite à des petiots dans un IME (Institut médico-éducatif).

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Papillonsblancs.pdf
4546
Cec > t'es une rapide... ça fait plaisir. Je fais ça demain matin à tête reposée... je vais bichonner ta voix... tu peux enlever le lien maintenant je l'ai téléchargé.
4547
C'est beaucoup plus crédible le texte du soldat avec la voix de Cécile et la musique de Shake mais le son n'est vraiment pas beau à mes tites zoreilles! peut-être trop aigu enfin je ne sais pas trop décrire ça. Bravo les artistes.
Mère Thérésa alias Wiy a recueilli un chat persan en piteux état, jeté dehors par ses maîtres car il était castré et qu'eux élevaient des persans pour les vendre.Pôve chou.Je raconte ça car je vais l'appeler Shakespeare, j'allais pas l'rater celui là, au fond j'aurais pu l'appeler Djembé ou Castorbush, ça m'aurait assez plu ...Bon je reste sur ma première idée..That is the affirmation! :mdr:
Mon pauvre Shakespeare- le félin- il passe la nuit chez le véto qui va le raser complètement...forcément de blanc par la misère il semblait gris.
Sur ce bonne nuit les musicos. :clin:
4548
Bonne nuit les zamis :aime2:
4549
:coucou: Salut à toutes et ous ceux qui sont encore là, pour une fois que j'arrive un peu plus tôt :langue: Je suis en train de rattrapper mes 2 jours de retard d'écoute
Wyi >élève sérieuse et appliquée, se donne du mal pour faire plaisir aux autres :aime2:
Shakespeare > veuillez vous éloigner de l'élève Wyi, ça devient équivoque :ptdr:
Maggoo > Ca appelle beacoup de choses, si j'avais un peu plus de temps, ce week end ou la semaine prochaine peut être :aime2:
Jeangus > Coool, comme d'hab quoi
Cec > je ne me lasse pas de ta voix :roll:

vous avez le bonjour de Roo, il bosse avec un groupe de Death métal mélodique mais il pense à vous !
Bon, puique c'est mon rôle cette semaine Bonne nuit tout le monde :ange:
EDIT :
Maggoo > si tu veux que ça sonne un peu plus naturel, éssaie de jouer avec la vélocité de ton charley, ça prend un peu de temps, mais ça vaut le coup!!
C'est un vst ou une BaR que tu as?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4550

Hors sujet : Debout la d'dans! :clin:
Guitarman 13: je rassure l'assemblée Shake est un musicien que j'apprécie particulièrement. l'amitié ça existe, il suffit de la respecter.Mon amoureux je l'adore :aime: et il m'adore :aime: et il vous connait tous, il connait surtout ma passion musicale.Je vais peut' être bien me marier en mai comme Magoo (qu'en penses-tu David Maggo p'tit frère?) :???: Non? :non: Ah c'est vrai je risque de remplacer la robe de mariée par une carte-son ou un clavier imprimés sur mes habits :oo: Zi,zin les copains, un p'tit vin pour mettre en train.Ala prochaine improsture. :clin: