Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 614 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5001

:((( C'est bien ce que je supposais.
Merci à ceux qui voudront bien héberger mes érrances musicales improsturiènnes.lol
5002
Un p'tit truc au synthé comme d'hab :oops: pain brûlé, ça se mange quand même! je me console en disant que je referais tout cela en mao un jour..;oui un jour :???:

[BlackMenphis=[http://perso.wanadoo.fr/Leila/BlackMenphis.mp3]
5003
:idee2: Ah oui ! Ce saxo ! on dirait le même que dans "Romantic reggae".

C'est sympa ce petit slow. :bravo:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5004
>Jeangus
Tu as remarqué que tu avais chopé le 5000eme. :bravo2:
5005
Ouah, FredB :aime:

Merci, quel beau cadeau!

Dis donc qu'est-ce que tu joues bien de la guitare, avec plein de culture et d'émotion dedans (y'a du René Thomas nan? :clin: ), j'adore!!!

C'est ici pour ceux qui ont zappés, impardonable :oops2:

Dis donc, tu nous ferais pas un petit chorus sur l'ImprosTrane à Shake des fois?
Mon petit doigts me dis que ça le fearit gravos!
5006
Ah mais ok, je te remets, j'ai écouté et "avisé" une de tes compos, je vois le level :langue:

Je me demandais d'où sortait cet E.T., tout s'explique :bravo:
5007
:eek2: Le 5000ème post ! :tourne: :fete: :boire:

Ayons une petite pensée pour Shakespeare qui à l'heure actuelle est peut-être en train de tout réinstaller son PC après formatage. Cà c'est le genre de truc qui fait du bien aux ordis, mais je n'aime pas le faire. Si çà foire, imaginez le nombre de pages de thread en retard :(((

gratte grattounette.....

de la mizic

5008
Colombo, fort avisé a écrit

Citation : y'a du René Thomas nan?



Ca c'est le genre de truc qui fait plaisir, quand je pense aux années passées à bosser ma gratte. C'est vrai que j'ai bossé le grand René. Et encore plus son maître Jimmy Raney. Mais René c'est quelque chose ! Quels albums : meeting Mr Thomas, The real Cat, les disques avec Rollins...

Du coup je retourne bosser ma guitare...Ce thread est un vrai bonheur de partage, de découverte et d'émulation amicale. A quand une statue de Bruno7 dans nos villes et nos villages ? Et des monnaies frappées à l'effigie de Shake ? Et des timbres avec Leila et Cécile en Marianes ?

Bonne nuit chers improsteurs :bise:

FredB
5009
Hello Fred, je dirais mê^me que tu as aussi un jeu que Metheny ne renirait pas i think... ;)
5010

Citation : Et des timbres avec Leila et Cécile en Marianes ?



A ouai :bave: