Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 595 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

je crois qu'il faut prendre du recul, s'expliquer et oublier. je me souviens d'avoir eu le droit d'être pris pour un con car je ne supportais pas les pubs pour les club de rencontres etc...il y a eu quelques phrases ecrites par certains modo plutôt "cassantes"..ma jé oubliééeee....et je m'en tape.
le concept des improstures fonctionne bien et je trouve dommage qu'il ne continue pas ici ou du moins que 'd'autres initiatives(concours) de ce genre n'aient plus lieu(moins en tout cas..)
af est un super concept, ideal pour le matos, les news, les dossiers et je viens regulierement lire le travail de tous ces gens sans leur cracher dessus.pour faire de la musique l'improsture avait besoin comme le dit duch64 d'une autre structure.c'est fait. libre à chacun d'aller et venir...nous n'appartenons pas à un troupeau.
il faudrait qu'un type se bouge un peu pour relancer un concept identique...ça manque franchement ici !!!
apres ces quelques banalités affligeantes

Anonyme

Post 434.
Ils sont longs à supprimer mon compte.

Duch > dans ton improlétairerie, Hamilton a falsifié un post... je ne disais pas ce qu'il a mis en gras.

Et c'est vraiment mon dernier post, cette fois-ci

Dr Pouet

Reset

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Marie l'improstureuse mais aussi Afienne et fière d'être les deux...

barouh

tu as raison, j'en suis sûr!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Anonyme

Marie...

barouh

Mais ça peut aussi être vu comme une pub pour les improsteurs? de temps en temps le rappel d'un lien...
D'un autre côté, il faudrait qu'il y ait une "succursale". Comme l'a dit B7, il faudrait quand même bien que quelqu'un lance une initiative , un jour, comme les improsteurs, mais sur AF. (D'un autre côté, c'est pas évident à faire, ça!)
Les English disent bien "Wait and see"?
Reste encore que, sur le fond, cette situation est réellement très agaçante. Ne serait(ce que parce que AF est un gros trafic de copains.
Mark Twain

Anonyme

Citation : ça peut aussi être vu comme une pub pour les improsteurs? de temps en temps le rappel d'un lien...
Oui je suis pas contre... Mais pour moi AF devrait avoir un plus grand rôle que celui d'un Drive-In's Ad pour les improstures... Regarde ce qui se passe pour Indeson... Ils ont si je ne m'abuse leurs propre World Wide Web et pourtant il ont une belle fenêtre avec ce forum qui leur est dédié sur la page des forums thématiques... C'est ce que j'appelle une belle collaboration... Nous avons chez les improstures également un World Wide Web... pourquoi ne pas faire pareille...? Ou quelque chose du genre...? Laissons tomber pour une fois les différents et ça serait vraiment super géniale si tout le monde fraternisait... Une bonne poignée de main et une petite tappe dans le dos en se disant ''Okay on oublie nos différents'' ça serait bien non...? Les musiciens américains dans les universités disent... I'm musician, You're musician... Keep in touch my friend!!!

Marie...

Head Minerve

Y'a pas à lui jeter la pierre cette fois, ni à personne, c'était entre lui et moi limite (genre le duel, c'est pas ce que je veux dire hein!).
Donc le train peut reprendre son cours. Condoléances aux familles toussa (comme à l'accoutumée sur AF)

barouh

Un jour ce sera l'apaisement, il faut laisser du temps...
Mark Twain

Anonyme

Citation : /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.196071,pub-af-la-petition.html
Post 434.
Quant à l'idée de miss marie, je ne pense pas qu'il soit de bonne augure de l'effacer ne serait-ce que pour les moments magiques qui ont été vécu.

Head Minerve

Sinon, oui ce topic reste là où il est, c'est la génèse des improstures.

TheStratGuy

EDIT: croisage! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Head Minerve

Anonyme

Citation : Donc le train peut reprendre son cours.
Ca m'étonnerait.

Reset

guitarman13

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

cecgwen

cliquez là pour la suite

matthewjamesbellamy

Pn

PN
http://johnny-bigoudi.fr/johnny_bigoudi/Johnny_Bigoudi.html
http://www.mezza-voce.fr/Mezza_Voce/Mezza_Voce.html

barouh

Mark Twain

Reset

- < Liste des sujets