Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 843 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5011
Coucou les ami(e)s

Improsturez bien !

Moi je suis absent une grande partie de la journée (m'en vais aider un pote à monter un abri de jardin) ; rien à voir avec la guitare tout çà.

Bon dimanche :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5012
Saluzatouss...

Hors sujet : j'ai réussi après quelques heures de sauvegarde de mes données à m'apercevoir que ma disquette de restauration ne marche pas... :(( Et puis j'ai essayé un truc que je n'avais pas fait parce que j'étais persuadé d'avoir désactiver le système de retauration de windows : moralité en fait j'ai pu restaurer 4 jours avant ma panne et mon ordi remarche comme avant (sauf que j'ai dans cette opération effectué un sacré nettoyage ... et ça c'est positif). Ouf... je vais pouvoir encore vous inonder d'inepties et de baguettes et bâtards tout chauds sortis du fournil !!! Alleluhia



Le timbre de cecgwen existe depuis belle lurette :


Bonne journée à tous... je rattrappe mon retard dans les écoutes.

A priori, la Récap' est à jour...
5013
Grasse matinée et romance pour se détendre à la place de lire les news. Encore du synthé me direz-vous?!! :((( Bein... :(( Zappez!!
Bon courage Jangus, on échange: tu gardes 4 gamins énergiques et moi je vais bricoler ton abri de jardin; C'est un deal correct non? :lol:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Romance.mp3
5014
>Shake
C'est vrai pour le timbre, je l'avais dans la fiche de Cécile.

>Wiy
Ca tombe bien, moi aussi je suis énergique. Ils seront sûrement fatigués avant moi les bambins.

Hors sujet : Alors mon pote Yan t'attends pour 10 H ; tu déjeunes avec eux, vous finissez dans le courant de l'après-midi et après détente en écoutant les CD de Popa Chubby à mon poto.

:P:
Sur ton morceau "Romance", j'ai un problème ? J'ai du mal à entendre... Peut-être est-ce ma carte son ou mes enceintes mer... :oops: qui ne restituent pas bien la beauté de ton oeuvre. :?!:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5015
Wiy > c'est beau :aime: C'est bien quand c'est toi qui joue et pas ton arrangeur...
Projet de statue pour bruno7 :

EDIT : j'ai tout écouté...Fred B toujours top guitariste... ah ! René Thomas !!! et Kenny Burrel... et Wes ! Je suis allé aux puces la semaine dernière avec ma fille (15 ans) et dans un bistrot, 2 manouches tapaient le Django à fond la caisse. On est resté une heure à les écouter et ma fille qui faisait la fine bouche au début (elle est plutôt Cristina Aguilera...) est sorie totalement convaincue... faut dire que ça jouait trés sérieusement !!! Non le jazz n'est pas mort !!!

Colombo > révélation pour moi... dire que je suis passé à côté de toi pendant près de 5 mois depuis l'Albatros ! Mais c'est que tu es un vrai chanteur et faut vraiment que tu te produises sur scène :8O:

jeangus > bien tes 2 dernières impros (surtout la première qui est mieux en place). Ton son s'améliore beaucoup et ton jeu est de plus en plus précis.

Kjo > j'aime bien ton blues sur castor, y'a le son et l'esprit.

Bernick > encore ! encore ! Bien cool ce petit thème de harpe !

PEACE LOVE AND PERFECTION
5016
Salut za tous, :coucou:

Excellent la statue :pong: , bien imposante et tout. Et le timbre est bien joli.

Et pour la monnaie à ton effigie Shake on fait comment ?

Bonne journée, douce et tendre

FredB
5017
Hello les filles, salut les hommes... :8)

Citation : C'est bien quand c'est toi qui joue et pas ton arrangeur



Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Shake, mais on retrouve tout de meme la meme "poesie musicale" quand elle joue par dessus des rythmes preprogrammes... :clin:

Dans les milieux autorises on dit : "The Leila touch"... :) :clin:

FredB> Quel talent aussi... :aime:

Pardon pour ceux que je n'ai pas encore pris le temps d'ecouter... :oops:
5018
Salut les improsteurs-teuses,

>Wiy
Merci,pour ce reveil tout en douceur,ça passe vraiment bien. :bravo:

>FredB
Un niveau d'excellence et une finesse guitaristique... :bravo2:

>Shake
Excellent le projet de statue,la stature lui va bien. :boire:

Bon dimanche d'improstures à tous.
5019
Salut mes potes, j'adore votre indulgence :clin:
Shake: on n'dirait pas ta tête sur l'euro? :non: tu ne peux pas mettre celle de la vidéo où tu taquines la sanza?
5020
Après free,j'ai pas le droit aux Euros non plus. :((( P'tain de pays c'est la zone ici.lol