Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 437 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Pas de frais de douane pour le moment. Mais comme ça peut arriver six semaines après...

Allez, petites photos pour vous faire baver un peu en attendant la distribution (dont je préciserai les détails ce soir) :




Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
441
Yes ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
442
Excellent !!!
443
Bien...

Détails sur ma page Commandes groupées.

Remarques
- Je rappelle que j'attends le débit de la commande sur mon compte bancaire pour afficher les prix de façon définitive dans la devise Euro, et qu'aucun envoi n'aura lieu avant.
- Je n'ai aucunement l'occasion de faire des bénéfices lors de la redistribution, que les choses soient claires. Je veux juste ne rien perdre. Les tarifs colleront donc parfaitement aux frais réellement engagés. Si des frais de douanes viennent se greffer avant la distribution, je les répercuterai sur le prix demandé. S'ils devaient arriver après la distribution, je les prendrai intégralement à ma charge.

Voilà, reste à patienter quelques jours encore.
C'est dur, hein ? :mrg:

En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant la redistribution, je n'ai peut-être pas pensé à tout, et ma façon de faire peut tout à fait ne pas vous convenir. Je ne suis pas fermé, loin de là...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

444
Yes!
pour moi pas de pb!
Dis moi juste combien je te dois dès que tu le peux.
Merci en tout cas! ;)
445
J'en prendrais 8 ou 12. mais mais je ne suis pas encore certain. Je confirme ça dans 2 jours si c'est possible.
446

Citation : S'ils devaient arriver après la distribution, je les prendrai intégralement à ma charge.


Menfin !!!! ça va pas bien la tête ?!? :fou:

Je commence immédiatement une pétition pour avoir le droit de participer moi aussi aux frais de douanes s'il y en a, même s'ils tombent après la redistribution du butin !!!
Méfie toi Chimimic, c'est un coup à ce que je prenne tout mon temps pour t'envoyer ce que je te dois, au cas ou tu reçoives une douloureuse entre temps.
447
Je capitule...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

448
Si le transporteur ne t'as pas demander de frais de douane, c'est qu'il n'y auras pas de frais de douane, je te le garantie ;):)
449
Mon frere a commandé un magnetoscope VHS compatible NTSC au Canada. Il l'a reçu 2 semaines après sa commande, et la note de douane lui est parvenue tout juste 1 mois après.

J'imagine bien qu'il existe plusieurs façons de procéder pour les envois, et que la douane met sa patte en fonction du contenu, volume, valeur, ou je ne sais quoi d'autre.

Si tu me garanties que je serai tranquille de ce côté, je te fais confiance.
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

450
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.