Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 427 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Nan, par contre il ont peut être eu un probleme avec leur base de donnée, ce qui expliquerait le changement de date ... par contre si ça rechange encore, faudra que tu leur envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe :(
Afficher le sujet de la discussion
421
Je les ai déjà contacté par mail pour leur demander si ce changement de date était normal.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

422
Courrier reçu ce jour de Mouser : Colis envoyé le 07/09/05 :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

423
Yes ... c'est la fête ... bon, faudrait que tu me file ton adresse pour que je t'envoie un cheque + enveloppe à bulle ;);):)
424
Pas de panique !
Je donnerai toutes les infos utiles en temps utile, ne t'inquiète pas !

Hors sujet : Quoique je ne sais pas encore si je ne vais finalement pas garder les 100 transfos.
25 Theremins dans le selon permettrait de se faire un joli petit "orchestre"...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

425
Ok ...

Hors sujet : bien entrenner, tu pourras même faire de la polyphonie :mdr: :mdr: :mdr: ... par contre faut être tout plein de gens, j'espere que ton salon est grand

426
Yhaoo ! :P: le dernier maillon avant les affres de la mise au point :??:

"Quoique je ne sais pas encore si je ne vais finalement pas garder les 100 transfos.
25 Theremins dans le selon permettrait de se faire un joli petit "orchestre"..."

Ca eu existé et il y en a qui font encore. Ce doit être un joli bazar tout de même surtout si vous faites un appéro avant :lol:
427
Certes... :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

428

Citation : A côté de celà, je ne sais finalement toujours pas si j'aurai à payer des frais de douane, certaines personnes m'affirmant que oui, d'autres m'affirmant que non.



Je serais étonné qu'il y ait des frais de douanes, pour 2 raisons :
- Si j'ai bien suivi, il s'agit d'un envoi économique, donc a priori, sans valeur déclaré. Les douaniers ne vont pas ouvrir le paquet et chercher sur internet le prix des transfos pour savoir combien il faudrait appliquer de TVA.
- La TVA française n'est appliqué qu'au colis dont la valeur déclarée est supérieur à 152€ (à moins que la loi ait changée dernièrement)
429
Merci cher ami, pour ces renseignements fort plaisants à lire. :D:
Je ne répercuterai donc à priori aucune taxe supplémentaire lors de la (re)distribution.

Petite précision pendant que j'y pense, concernant le nombre de transfos commandés : au départ nous étions 4 à en désirer 20 chacun. j'ai passé commande de 100 pièces pour deux raisons :
1 - tarif dégressif pour 100 pièces
2 - je me doute bien que certains vont se manifester après la commande, et qu'un petit supplément de transfos fera des heureux. C'est pourquoi j'en aurai 20 sous le coude, à partager en fonction des demandes ultérieures.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

430
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.