Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 714 réponses
  • 153 participants
  • 270 188 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1051
Qu'est-ce que c'est que cette connerie de technocrate ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1052
:8O: Ah ben je comprends mieux pourquoi ça ne marche pas, la récup en entreprise:facepalm::nawak::nawak::nawak::mrg:
1053
C’est japonais les gars.

C’est une logique de tri et de rangement pour garder le juste nécessaire au bon endroit. Ça s’applique aux usines, aux bureaux, aux organisations, mais aussi à votre placard si vous voulez :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1054
J'aime bien les mots qui ont été choisi avant tout parce qu'ils commencent par un S.

C'est le genre d'infographie puant le bullshit et le vide dont nous abreuvait le «service qualité» quand je bossais en boîte de presta. Plutôt que de dire «bon, vendredi on fait le tri», une personne va pondre un powerpoint rempli de vide dans ce genre avec des dessins qui insultent l'intelligence de tout le monde. Et au lieu de faire le tri on va faire une «opération 5S», c'est pareil mais en perdant du temps et en remplissant des tableaux excel pour justifier l'existence de bullshit jobs.
1055
Complètement d'accord avec Shreddator, même si l'idée est louable à la base (ça semble être le cas) sa mise en application est idiote, alambiquée et inutilement complexe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1056
J'ai perdu des mois pour savoir ce que je devais faire du matos...
Toutes les parties contactées (gestion du bâtiment, economat) avaient un avis contraire...
Comme ce n'était pas du matos informatique, çà n'apparaissait dans aucun inventaire...
Finalement, on s'est partagé le matos dans l'équipe.
On l'a même sorti par la grande porte :mdr:
AL1

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 16:43:41 ]

1057
Le 5S, quand c'est bien fait, ça marche et ça aide.

Mal fait, souvent on se contente de jeter des trucs, certains dont tu t'aperçois 6 mois plus tard qu'en fait y a besoin :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1058
Salut à tous, je suis ce fil depuis pas mal de temps et suis admiratif ( et envieux devant certaines récup :bave:) .
Ma contribution est bien plus modeste, mais à force d'entendre parler de "condensateurs gonflés", j'ai appris à les reconnaitre, j'ai récupéré un écran 23" en panne, et bingo ! 4 condos plus tard... tadammmmm.... !!!

les-mains-dans-le-cambouis-3216217.png

Bon, y a pas de son, mais l'essentiel est là. content le Nounoutt.. :mrg:
1059
Il est super cool ton sauvetage, bravo ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

1060
Well done!:bravo: J'ai sauvé la télé 107cm de mon oncle comme ça ("pas réparable" dixit le SAV Fnarnac:nawak:), la carte d'alim cramée en fait. Je l'ai stockée un moment au grenier... et non ça n'a pas remarché tout seul:volatil:. Bref:facepalm: je l'ai laissé de côté un bout de temps car pièce introuvable, et puis je me repenche dessus au premier confinement pour m'occuper, et là bingo, je trouve la carte en occase sur la bay genre 40€ au lieu de 150-160 neuve! Et une belle grande télé dans le salon, une!:mrg: