Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 715 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
1981

Hors sujet : Bah les seules conseils que je peux donner c' est aux visiteurs de ton site, c' est d' aller dans le menu affichage/taille du texte/la plus petite. :clin:

1982

Hors sujet : le mieux c'est d'éviter dreamweaver
ça te fait des pages qui sont énormes alors qu'il n'y a rien dedans... (genre ça mets du code pour signifier qu'il y a un vide...) le mieux c'est d'utiliser un simple éditeur de texte comme le notepad.

1983

Hors sujet : oui mais j'ai horreur de ces trucs avec "editeurs" avec des codes à la con partout... (comme les hogs...) je veux VOIR ce que je met en page, comme je l'enregistre et comme ça va se présenter. Si y'a un logiciel mieux que dreamweaver, je veux bien m'adapter, mais je veux pas avoir une usine à gaz qui soit pas visuelle du tout ou je pige rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1984

Hors sujet : Jomo, tu utilises des layers dans tes pages.
Avec IE et Opera ca passe mais Firefox n'aime pas les layers. C'est pour ca que tout se décale.
Le mieux et le plus simple que tu puisses faire, ce sont des tableaux, comme ca tes photos ne chevaucheront pas ton texte.

1985

Hors sujet : J'utilise TextPad pour mes pages HTML. Aussi simple que Word ou le bloc-notes, il reconnait les balises et permet d'ouvrir plusieurs fichiers en meme temps.

Pour voir ce que sa donne, on enregistre et on ouvre la page avec son navigateur favoris.

C'est un freeware.

1986

Hors sujet : Dans le même genre il y a aussi Notepad++

1987

Hors sujet : J'utilise web creator2 dedans il n'y a aucun codage HTML à rentrer ( sa peut être aussi bien que chiant par moment)tout est préréglé c'est vraiment le logiciel pour ceux qui veulent pas se casser le cul. j'ai essayé auparavant nvu,dreamweaver,front page. C'est le plus simple d'utilisation à mes yeux.
mon site est fait à ce format la

1988
Bon jomo sont bien gentils tes Téléscans, mais si tu pouvais éviter de les sortir pendant quelques mois stp, le soleil il est jaloux et il boycotte sec le nord/nord-est la... Stu pouvais arrêter de le provoquer sa serait sympa... :oops2:





















:mrg: :fleche:
1989

Hors sujet : Perso si tu pouvait le boycotter un peu dans le sud, il fait vraimentchaud chez nous, aujourd'hui 29 ° à l'ombre :8)

1990

Hors sujet : Commencez pas à ramener votre science les sudistes :oops2: