Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 207 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2001
Ben si, toutes les machines en 1200 d'aujourd'hui sont relativement "comparables" en terme de lumière dans la plupart des cas, mais avec une certaine forme de "patate" en moins, quelques effets en plus, et pas du tout la même "âme" ni le même faisceau...

Maintenant, même si ses fonctions sont moins nombreuses que d'autres machines, il possède de loin l'essentiel utile et tout ce qu'il fait, ça reste au top dans son domaine comparé à tout ce qui existe aujourd'hui.
Prenons voir les caractéristiques du Mark3 pour l'exemple :

- lampe HMI 1200 W arc court
- trichromie dichro CMY
- trichromie à changement instantané
- frost progressif linéaire
- iris rapide à fermeture totale
- CTO progressif linéaire
- 6 gobos tournants indexables
- focus motorisé
- zoom règlable
- dimmer 0 à 100%
- miroir PAN 270°
- miroir TILT 100°

A part quelques roues plus ou moins d'utilité secondaire et du prisme, il a quand même tout ce qu'on attends d'un asservi 1200 de nos jours, voir même plus si l'on considère l'efficacité réelle de toutes ces fonctions sur cette machine...)

Mais c'est sur, que c'est pas forçément le matos le plus à la mode et utilisé par tous les jeunes lighteux qui s'imaginent que l'ère de la lumière asservie commence avec l'apparition du mac-2000...

Pour moi , les seuls qui peuvent rivaliser en terme de faisceaux, et même dépasser cette bête là en terme de précision optique, c'est CLAY-PAKY, VARI, et HIGH-END, dans leurs plus grosses et dernières réalisations.

Mais peut-on encore parler de "rivalité" tant le Telescan n'est réellement comparable avec aucune autre machine...
C'est carrément une autre méthode d'utilisation, c'est une autre lumière, c'est un autre mode de travail, une certaine noblesse en plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2002

Hors sujet : Jomo, as-tu participé à l' éclairage de la forêt suspendue dans le centre de Lille??

2003
Oui pi bon les machines actuel en tres haut de gamme rivalise peut etre avec le telescan . Mais se que les autres n'on pas c'est la sortie du faisceau . Plus les gobo's , les verres , les optiques ont un gros diametre plus le faiseau en sortie a de la patate on laisse passé un max de lumiere . Le spot sur un miroir de mk2 est ennorme ca pove que dedan tout et fait pour laissé sortir un max de lumiere
2004

Hors sujet :

Citation : Jomo, as-tu participé à l' éclairage de la forêt suspendue dans le centre de Lille??

non.



Une chose aussi concernant les Téléscans... Ils n'on pas été conçu avec le soucis de répondre à des critères de coût de fabrication étudiés "prix marché", ni "esthétique / design" pour être bien ou mal plaçé par rapport à tel ou tel projo concurrent. Il s'agissait simplement de faire le meilleur et le plus efficace question performance fonctions et lumière, même si le coût dévelloppement, fabrication et composant était élevé pour une petite boîte come Camé.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2005

Hors sujet :

Citation : le site est optimisé pour des polices moyennes en IE 5


Voilà ce qu'il faut réussir à faire :
http://www.csszengarden.com/?cssfile=/063/063.css&page=0
(agrandissez et rétrécissez le texte)

Le meilleur éditeur wysiwyg reste encore dreamweaver même si il rajoute plein de code inutile qui ne fait qu'alourdir les pages. Il n'existe pas encore de solution magique pour créer un site en contrôlant tout en wysiwyg.

2006

Hors sujet : Jomo, sa te dérange si je t'empreinte 3 ou 4 photos de laser de ton site pour les mettre sur une page web ? biensur je mettrais ton nom ...

2007

Citation : Mais c'est sur, que c'est pas forçément le matos le plus à la mode et utilisé par tous les jeunes lighteux qui s'imaginent que l'ère de la lumière asservie commence avec l'apparition du mac-2000...



Tient, j'ai tenu exactement ce genre de discours avec mon ancien plus gros client, ca ma valu mon C4 :lol:
2008

Citation : Mais c'est sur, que c'est pas forçément le matos le plus à la mode


La mode, laissons cela aux fringues. Je dis souvent que le meilleurs matos au monde, est celui qu'on connait le mieux.
2009

Citation : le meilleurs matos au monde, est celui qu'on connait le mieux


+1 :up:
2010
+1

Citation : Tient, j'ai tenu exactement ce genre de discours avec mon ancien plus gros client, ca ma valu mon C4


'comprends pas... :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr