Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 294 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2241
Oui kobalt lol pourquoi?

dj jéjé dommage on vois pas le matos du mec allumé sur tes photos :lol:
2242
Tu veux une vidéo Kolbat? La nouvelle intro du DVD qui sera bientôt prêt:
http://perso.orange.fr/patricecowen/medias/Videos/introdvdnew1Mbps_Stream.rm
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
2243
Adjnino, j'en ai des photos ou on voie le "matos" allumé, mais, deja, sa rend pas bien, et en plus la photo est moche !
Celle-ci c'est le plus "potable":
2244
Ha ben voila c'est bien mieux que tes lazers......

c'est bon je déconne t'inquiète pas énèrve toi pas hein???
2245
:D: :D: :D: Il faut vraiement que je m'énerve ? Là ou il faudrait que je m'énerve c'est quand je voie du matos comme sa (les PAR et leur mode de gestion) sa me donne une petite envie de :beurk:
2246
Merci Eric.gui pour ta vidéo, j'vais voir ça now... Sinon j'ai fait quelques pages histoire de voir ce qu'il y a sur ce thread et y'a plein de trucs cool :D: Faudrait faire un classement des meilleures install. ou des plus belles photos quand même parce qu'il y a certains truc ça vaut vraiment le coup d'oeil...
2247

Hors sujet : Un nouveau scan Martin, exclusif !! Taille minuscule, mais que de choses y a -t-il là dedans !! 2roues de couleurs; 2 roues de gobos indexables interchangeables et tournants, lampe HMI 4000, effet frost, filtre UV, correcteur de température de couleur, 4 couteaux motorisés, focus automatique, shutter ultrarapide ( jusqu'a 100 Hz ! :lol: ), moteurs pas a pas haut de gamme, tchrichromie CYM, indice de protection IP 66, utilisable en temératueres extrèmes : de - 80 à + 100 °C, le tout pour 20 000 Euros !! :langue:

JE VOUS PRESENTE LE LEGOSCAN

2248
Pffff les chinois ont le même pour 150€ ....
:bravo2: Zéan Zadore
2249
Il est même pas ventilé :roll:
2250

Hors sujet : Suite de la description : ventilation forcée par turbine haute puissance, et systeme de secours en cas de surchauffe au FREON. Réflecteur correcteur haute définition, zoom motorisé composé de 45 lentilles ( :langue: ). Machine a fumée intégrée en option. le tout pour 70 canaux DMX

:lol: