Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 667 146 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Prestacor
Petite question, les 1200 ne sont pas trop puissantes pour une si petite scene ?
Anonyme
Ma demande aupres de regie lumiere etait au depart pour de l'alpha 575 hpe.
Ils m'ont demander une semaine avant si cela ne me genait pas d'avoir des 1200 car leurs 70 575 HPE n'etaient pas dispo et ils auraient due en sous louer ailleur.
J'utilise regulierement la gamme alpha(1200,575,300) et connaissant le spectacle cela ne possais pas de probleme, car je suis tres souvent en couleurs sur les spots,et comme tu le sais la couleur bouffe du flux.
J'utilise la uniquement la trichro et souvent je suis dans des teintes champagnes,lavande,ambres, qui demande a ce que j'ai plusieurs couches de dichro dans le faisceau ce qui bouffe du flux.
Donc la ca s'est bien passé et j'avais des faisceau de couleurs qui resortaient nikel.
Prestacor
Belle presta en tout cas !
jcguyot
supertoto

Citation : Yoland ringenbach dans le faisceau d'un HPE
Hein? quoi? ou ca de la lumiere ????
Quel regard, ca y est suis amoureux
djem
Dj tof 68
djem
Dj tof 68
Prestacor
Hors sujet : Tsss !
Dj tof 68
Hors sujet : j'aurrai du me taire, pour peu qu'il y ai des filles sur AF ![]()
Anonyme
gormz
c'est un changeur fixe?
Edit: je suis allé voir sur le site de hes, ca a l'air sympa comme projo!
Anonyme
C'est un projecteur a l'ample tungstene sur grada exterieur et tu as une trichromie et un frost.Ca resemble de loin a un vl5.
blueterry
en matos:
3 versatile(1 une copie chinoise)
5 Miniscan HPE Clay Paky
2 blinders
1 stroboscope 1500W
1 viper NT pour la fumée
gestion light jockey+ console en dmx In
quelques photos:

Je remercie particulièrement Pierreetcharlotte d'être passé et d'avoir fait de somptueuses photos
Dj jéjé
Eric.gui
YannImmersion
Sympa la premiere j'aime bcp.
Good lights.
blueterry
Hors sujet : le nom exat c'est ovni mais y'a pas la marque,une lampe 2 ventilo et une carcasse
Clowny
aurelien_
Bluesnake59, tu as vu une grande difference entre les vrais et la copie ?
Pierreetcharlotte
Citation : Je remercie particulièrement Pierreetcharlotte d'être passé et d'avoir fait de somptueuses photos
De rien ce fut un réel plaisirCitation : Sympa la premiere j'aime bcp.
Ta couleur ça serait pas le violet par hasard ? J'ai déjà remarqué ça plusieurs foisblueterry
Hors sujet : Si si c'est bien mon violet fin plutot fushia.
Mais tu remarqueras que pendant le festoche j'ai utilisé toute la palette de coloris des mes petit bestiau, même du bi couleur blanc/rose
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gormz
- < Liste des sujets
- Charte