Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 624 670 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2641
Ok, Jomo, j'avais aucune idée du prix !!!!

Louguit64, les lyres, elles étaient juste posées sur les totems ? Ca veut dire qu'un coup de vent un peu fort ou un couillon un peu bourré qui monte sur la scène et elles se cassent la gueule ?

j'aimerais pas prendre un lyre de 20 Kg perchée a 2m sur la trogne :roll: :volatil:

A part ça, c'est vrai que ton montage est vraiment sympa et très propres, pas de fils en vue. Dommage que tu n'es pas plus de photos en action.

Good lights.

2642

Citation : Et les chrochets ? Et les elingues ??

Je peux te dire que ca allait pas bouger, même avec des boulets sur scène.
Les totems sont sur plaques.
C'était une premiere, on a jugé bien assez solide.

Mais si vous jugez trop léger, je vais suivre vos conseils et renforcer.
2643
Ouf tu me rassures sur ma question.

Par contre on ne juge pas "trop léger", en tout cas tant qu'on a pas compris comment tout çà tiend.
Surtout il est impératif d'être aux normes donc avec crochets et élingues!
Il en va de la sécurité du public et du nombre d'années de prison que tu es prêt à risquer :roll:

et pour les questions de matmax67 ?

Comment sont fixées les lyres et comment sont fixées les échelles entre les totems?

Ps: à part çà l'install est réussie visuellement. :bravo:
2644
C'est sur qu'il vaut toujours mieux accrocher. C'est primordial. L'astuce simple, c'est une plaque à la con avec une sangle de poignée à poignée.
Ca te permet également de fixer le matos au sol et de relever le totem tranquille plutôt que d'aller à l'échelle se faire chier à monter le matos.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

2645
Avec un peux de retard une soirée avec mastertitanium, j'ai du utiliser une freekie pour la première fois, j'avais oublié le cable usb de mon interface dmx :oops:

border="0" />

2646
Dommage on vois très peu les light.... Apart ca bien la freekie? :mdr:
2647
Je poste pas les photo pendant la soirée, c'était pas térble, pas de bonne machine à fumée:

2648
2649
J'arrive pas a lire ta vidéo :noidea:
2650
Ca marche chez moi, mais si tu veux je vais changer le format.