Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 602 119 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
2221

Hors sujet : Pour ma part, c'est que je suis deux et peut etre trois groupes avec lesquels on veut travailler la lumiere un peux plus finement qu'avec une sirius48. Donc je suis au bout de ses capacités, meme si c'est une bonne petite console que j'aime beaucoup pour sa simplicité. Donc ca serait pas mal, à voir... Merci du renseignement. :clin:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2222
Page 13 de ce forum, nous faisions un gala de danse en lighteu débutant.
Cette année, c'est parti en voici les résultats:

Kit:
- 2 MAC 250 Wash
- 4 Servoscan 250 Elite
- Strob FL1800D Geni
- 24 PAR 36
- 12 PAR 64
- 8 PC 1000
- HZ100 Antati
- Z1500 Antari + Madril
- Console trad 12/24 standard
- SDT...

Config du pont :



Config brouillard :



Rendus :













Voila donc en ce qui concerne le brouillard, ce fut pas joli joli. La chaleur étant que les pompiers ouvraient les portes pour aérer et aurevoir la fumée :nawak:. Sinon, la HZ100 sur la photo était un test : En fonctionnement depuis le matin, je voulais savoir si elle aurait pu convenir mais la salle étant trop grande (gymnase) qu'elle n'a fait qu'un petit voile de rien du tout inssufisant.
Sinon les PAR chromés, ba désolé mais on les a gratos donc on en profite et les p'tits scans, j'ai trouvé sympa. :bravo:

J'attends les réactions et commentaires :8)
2223
Salut très simpa ! Les par 36 sont des minis ACL ou pas ?
2224
Bien bien, dommage pour le brouillard.
2225
Ben c'est pas si mal mais simplement je trouve que l'espace scènique est à chier, mais ça ne dépends probablement pas de vous mais d'une initiative de "décoration" malheureuse, un fond de scène pittoyable décidé par je ne sais qui et qu doit subir l'équipe technique. Sinon ça avance dans le bon sens je trouve... :bravo2:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2226
Non 36 tout court.
Quand on a pas trop de moyen on fait avec ce qu'on a. J'ai en effet voulu recréer ici un effet ACL avec des 36 à 2 balles. Et oui... :|

Citation : un fond de scène pittoyable décidé par je ne sais qui et qu doit subir l'équipe technique



Oui et un problème au niveau du pont aussi. 14 m en 300 triangulaire, ça passe normalement mais ca flanche beaucoup et donc un pied rajouté au dernier moment sur scène, ça le fait pas vraiment. :??:
L'année prochaine on prévoira des moteurs :mrg:
2227
Ce qui peut être du plus bel effet dans certains cas. J'ai moi-même utilisé du BT F1 dans deux cabarets pour créer des faisceaux bien découpés et ça pète grave.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2228

Citation : J'ai moi-même utilisé du BT F1 dans deux cabarets pour créer des faisceaux bien découpés et ça pète grave.



Oui et puis la scène n'était pas si immence que ca et une contrainte de place au niveau occupation :
Pas de pratos supplémentaire et un espace de scène que nous devons pas occuper pour cause de chorégraphies importantes. Donc par 36 discrets et efficaces . :bravo2:
2229
Oui oui je ne dis pas le contraire ! moi aussi je trouve ça bien ! ça veut dire que moi aussi je peux faire ça ! :D:
2230
Avec moderation cependant...
PAR36 : 30w | ACL : 250w