Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 397 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3571
Jolie photos yann :aime2:
3572
Merci.

Le bruit n'est amon avis pas toujours un probleme dans le cas de la discomomo, avec la sono à fond, autant dire que les lyres, tu ne les entends absolument pas !!!!!

Good lights.


3573
Mystic: je n'ai pas parlé de toutes les Tas mais seulement des miennes.
D'ailleurs ca nous fait marrer pendant l'apremidi car on n'entends que ca ! :mdr:


Yann, chuis d'accord mais heuresement que je fais pas des plans ou le matos ne dois pas faire de bruit !
3574
Ben un strobo, quel bruit !! :??:

..:: T.L ::..

3575
Je vien enfin poster ici une ptite vidéo sans prétention de mes scan.... Vous y verez deux pro 218 un acrobat et un black gun 400w.

http://perso.orange.fr/ipsonorisation/video_1-31.wmv

Voila désolé si c'est pas top niveau qualitée d'image mais je ne sais jamais avec quoi encoder mes vidéos...
3576
Pas mal ... j'aime bien le fait des mouvement gracieux des sacns (je narrive pas a le reproduire avec ma console pouurave c'est pourquoi je conte investir dans l'achat dun boitier dmx) par contre sur la vidéo (qui est dans ton site) il manque le strob à la fin quand la musique monte ... cela ferait trop bien (la boule un peu trop à mon avis et puis je trouve sa vieux anné 70' disoc ... yeah ... nan c'est bien bravo

..:: T.L ::..

3577
Pour le son il n'a rien a voir avec les lumière il a été rajouté sur la vidéo c'est pour ca que les mouvement n'ont pas toujours a voir avec le son... En fais c'est plusieur mini vidéos (apn oblige) misent bout a bout avec une bande son.... La boule fais 70's mais c'est ca que j'aime pour moi c'est vraiment le truc dont je pourrai pas me passer. J'ai été bercé dans l'ambiance un boney M Hernandez etc ( je n'ai que 21 ans oui) mais les boule a facettes m'ont toujours fascinées!
3578
Tiens ces quoi la zik au fait??
3579
Eh ben moi a 8 ans j'ai eu ma première boule imagine ... j'en ai 7 de plus aujourdh'ui et je l'ai toujours pourtant c'est du chinois !

..:: T.L ::..

3580

Hors sujet : Tom Slake - Club Siren :bravo: