Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Le bruit n'est amon avis pas toujours un probleme dans le cas de la discomomo, avec la sono à fond, autant dire que les lyres, tu ne les entends absolument pas !!!!!
Pas mal ... j'aime bien le fait des mouvement gracieux des sacns (je narrive pas a le reproduire avec ma console pouurave c'est pourquoi je conte investir dans l'achat dun boitier dmx) par contre sur la vidéo (qui est dans ton site) il manque le strob à la fin quand la musique monte ... cela ferait trop bien (la boule un peu trop à mon avis et puis je trouve sa vieux anné 70' disoc ... yeah ... nan c'est bien bravo
Pour le son il n'a rien a voir avec les lumière il a été rajouté sur la vidéo c'est pour ca que les mouvement n'ont pas toujours a voir avec le son... En fais c'est plusieur mini vidéos (apn oblige) misent bout a bout avec une bande son.... La boule fais 70's mais c'est ca que j'aime pour moi c'est vraiment le truc dont je pourrai pas me passer. J'ai été bercé dans l'ambiance un boney M Hernandez etc ( je n'ai que 21 ans oui) mais les boule a facettes m'ont toujours fascinées!