Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 462 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3521

Citation : Ben pour ce qui est du bleu, ci-dessus, à part les deux dernières photos, y'en a pas... Les autres sont blanche ou blanc et rose...


Je peux pas ajouter grand chose de plus...

Citation : T'as peur que Rouveyrolis te pique tes idées ?


pas vraiment puisque dernièrement, sur les concerts qu'il est censé éclairer, on voit plus les lumières (et les choix techniques) des vrais-faux commerciaux de certains importateurs de matos... Grosse déception d'ailleurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3522
Belles lumières en tous cas :D:

@+ :D:

Hors sujet : Jomo, çà vaut quoi comme effet le Coemar Corral ?

3523

Citation : Je peux pas ajouter grand chose de plus...



Heux ça, c'est moins bleu (ou blanc, je pense effectivement que ton appareil dérive un peu...:





Mais c'est rare d'en voir....

Good lights.


3524
Ben c'était surtout pas les mêmes ambiances... La lumière se fait en fonction des besoins d'un spectacle et non en fonction de ce que veut voir en photo Yannimmerssion...

Rappelles-toi des dernières photos que j'ai mises :





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3525
Ok, bon, j'insiste pas, je dois être le seul à voir du bleu partout......
Ca doit être mes yeux :clin:

Good lights.


3526
Quelqu'un a d'autres photo d'installation ? en montage etc qu'on voit bien tout machine a fumée mandrillo , lyre etc c'est toujours passionnant a regarder.
Le son sans bass n'existerai pas.
3527
Quelques photos de la semaine dernière, lançement de la nouvelle Opel Corsa.
Petite presta et avec peu de photos, mais bon...
:noidea:

Materiel utilisé :

- 4 Téléscans Mark3
- 1 console Avolites Azure-2000
- 1 machine à brouillard MDG Atmosphere









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3528
Quand je vois ca, ca me fait dresser les cheveux sur la tête:



ou ca:



Laisser une bouteille debout comme ca est un vrai danger. Si la bouteille tombe sur son detendeur et que celui-ci se casse, les 200 bars (ou 300, ca depend des fournisseurs)vont la transformer en puissant projectil.

Chez nous, un inspecteur voit ca et on remballe. Il me semble que c'est une norme de securité Europeenne. Toute bouteille de gaz doit etre maintenue (sangle ou chaine)contre tout risque de chute.



En plus pour ce qui est d'utilisation de CO2, il y a certaines mesures à suivre pour l'utilisation "indoor" (lieu suffisamment aéré, formation delivrée par le fournisseur...). Mais ca, ca doit dependre des pays (à vérifier!).
3529
Ah mon avis Jomo c'est ce qu'il fait sinon a mon avis si il etait pas conforme il nous monterai pas ses photos :bravo: ... en tout cas merci jomo pour les photos
Le son sans bass n'existerai pas.
3530