Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 499 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Ben moi samedi je portais une lyre et j'ai trébuché sur un tendeur du chapiteau ! Une belle chute mais la lyre a été épargnée ! :mdr:
172
Ah bravo ....heureusement que la lyre n'a rien !!!!
Vivement le festival EHZ ...c'ets bientot !!!!
173
Moi je me souviens quand ya eu une fuite dans le reservoir de ma maf, je me disais aussi quelle avait l' aire de bouffer trop de liquide...
174
Elle a survecue ! :mdr:
175
FandelG se préocupe meme pas de savoir si toi tu n'avait rien. Aparament la lyre est plus importante :mdr:
Alors moi je te pose la question. Tu ne t'es pas fait mal ?

Bienvenue a toi Fandel G :clin:
176
Connaissant louguit ..je me preoccupe de sa santé en mail privé et je ne parle que du matos en public..lol ..merci DJAlex
Vivement le festival EHZ ...c'ets bientot !!!!
177
178
Ce week end je mixé en teuf devant 300 pers.seulement j'avais du emprunter une table a un pote parce que la mienne était en SAV.
au bout de 2h de mixe,y'a un potard de basse qui claque (y tourne dans le vide) et le crossfader ne marche plus (quand on le mais a droite en entend les 2 voies) :fache:

mais ce soir la au moins j'ai appris comment on mixé au temps de pompidou :mdr:
179
Il a dû être content ton pote, quand tu lui as rendu sa table... :8O:
180
Allez hop, depoussierage toussa :oops2:

Boulette de l'autre jour :
On avait un concert le samedi, j'avais prepare tout le matos pendant la semaine tranquillou because presta le vendredi. Donc samedi on arrive la bas et on commence a monter la structure. Et la impossible de trouver les goupilles d'assemblage de la PAC250 MT, elles etaient restee a la maison, juste a cote des flight de 518. :nawak:
Du coup pas de pont et le truss par terre a contre. :(