Tien, encore une histoire de MAF, dans un cabaret de la cote, avec un vieille technofog, voila un super ballet de french cancan....par terre pour 2 des danseuses!!! Motif: une petite fuite du corps de chauffe et liquide sur la scene!!
Grosses fourre de rire pour nous, mais je te dis pas la gueule des danseuses!!!
Toujours une histoire de MAF, Gala de danse, j'avais encore la Z-300, elle était sur le côté de la scène, j'avais mis le timer, mais un peu abusé sur le débit...
pendant les danses ça allait, mais entre chaque tableaux une présentatice fesait son blablabla sur scène. Et manque de pot, à chaque fois, je dis bien à chaque fois qu'elle monteti sur scène, la MAF s'enclenchait à ce moment ! Nuage de fumée, on ne la voyait même plus et elle n'arrivait pas à lire ses fiches Et impossible pour moi d'intervenir sur la télécommande, j'étais à 15m en hauteur dans une de ces régies vitrées de merde. Belle poilade sur le moment, mais bon, pas sérieux toussa...
Toujours dans la série MAF, il y a quelques années de ça (mais on en parle encore). Zén de Paris. J'étais aux retours et le lighteux, à la fin des balances me demande à l'interco de couper la Vicount. J'y vais. Sauf que sur les bouteilles de CO2, le pas de vis est inversé. J'ai bien senti que la résistance diminuait au fur et à mesure que je vissais (dévissais en fait), mais brave bête que je suis, j'ai continué. Quand j'ai eu fini de bien fermer la bouteille, il y avait un frog londonien dans la salle, je ne voyais plus l'avant-scène (la MAF était lointain jar).