Sujet Les bourdes en presta !
- 186 réponses
- 38 participants
- 6 512 vues
- 41 followers
louguit64
jbrun
Je lâcherai pas, toi non plus, tant pis !
Mais je reste persuadé qu'il y a quand même des priorités qui s'imposent. Peut-être que tu le fais inconsciemment ou par habitude, tant mieux si tu n'as jamais eu de problèmes.
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
pulvonium
Hors sujet : Tiens une question au passage :
Y a-t-il une hauteur minimale pour installer des PAR sur une scène ?
Je demande ça car j'ai joué une fois sur un podium où les PAR étaient tellement bas qu'on manquait de se faire scalper à chaque mouvement par les porte-gélatines...
(et là ça aurait fait une belle "bourde en presta", comme quoi je suis pas tellement HS que ça !)
jomo59
Citation : Pas besoin de monter sur tes grands chevaux et devenir agressif parce qu'on est pas d'accord.
Je monte pas sur mes grands chevaux... c'était pas aggressif, simplement, ça me paraît pas du tout en phase avec la réalité...Citation : Y a-t-il une hauteur minimale pour installer des PAR sur une scène ?
Je demande ça car j'ai joué une fois sur un podium où les PAR étaient tellement bas qu'on manquait de se faire scalper à chaque mouvement par les porte-gélatines...
Si une scène est tellement basse qu'on se flanque les PF dans la tronche, c'est que c'est aps une scène. On appelle ça "une cave".
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
mais pour faire faire un truc assez coherent en contre sur des personnes, faut monter a minimum 3m avec des PAR, sinon, ca fait une pauvre tache ...
a moins que tu veuille te servir du faisceau alors la tu peux en mettre ou tu veux, a n'importe quel hauteur et meme au sol
pulvonium
Hors sujet : Merci
à Chaud
J'avais prévu à contre 6 scrollers sur PAR64 montés par 3 sur 2 pieds.
J'ai tout simplement oublié un scroller à la maison...
http://img390.imageshack.us/my.php?image=lamalguejauneblancw1wl.jpg
YannImmersion
Euh, pourquoi t'en as pas fait tourné que 5 ???
Ou mis celui sans le scroller au centre ou en bas ?
En le mettant au centre, personne n'aurait vu que tu t'étais planté...
Good lights.
à Chaud
Quand au 3ème symétrique, il est plus bas et caché derrière le blanc sur cetteprise de vue très latérale. On devine son faisceau jaune derière le blanc.
Pour réduire le temps de montage, je n'ai pas monté un pont complet à contre mais 3 PAR64 fixés directement sur 1 pied de chaque côté.
Ça fait donc 6 PAR64 équipées seulement de 5 scrollers !
à Chaud
Merci de me dire comment tu as fait pour montrer ma photo, je n'ai pas su faire...
YannImmersion
Tu clique sur image, ça te marque ;[igm] ensuite, tu met l'adresse COMPLETE de ton image (sans oublier le http://) et tu finis par [/igm]
Bien sur dans l'exemple au dessus img a été remplacé par igm sinon le php aurait cherché une image...
je ne sais pas si c'est clair ??
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte