Quel équipement pour continuer!
- 132 réponses
- 12 participants
- 4 111 vues
- 11 followers
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2006 à 20:25:22Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
121 Posté le 22/04/2006 à 01:47:56
Oui voila c'est exactement ca que je demandait et tu as bin répondu a ma question!!
Sinon tu coté tu LM400 la prise est de quel forme, ronde avec des petites encoches?
La prise peut coûter combien et ce fait-elle en différentes longeures?
Sinon tu coté tu LM400 la prise est de quel forme, ronde avec des petites encoches?
La prise peut coûter combien et ce fait-elle en différentes longeures?
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 22/04/2006 à 01:56:11
La prise est ronde en effet avec 7 trous sur le pourtour et une au centre.Je n'ai pas les tarifs désolé renseigne toi au niveau de ton revendeur.
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 22/04/2006 à 01:59:38
Ok et merci de tes renseignements!!
Sinon est ce que le cheyen a 180 euro peut avoir également cette option?
Sinon est ce que le cheyen a 180 euro peut avoir également cette option?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 22/04/2006 à 10:21:56
Oui c'est bon aussi mais ne met pas 4 par 64 sur ce genre de truc ...
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 24/04/2006 à 00:37:03
Citation : ce sont des câbles de 0.75mm² il supportent donc les 1500W par canaux
Attention, BlueSnake, je me permets une petite précision : avec du 0,75, le maximum autorisé est 4,5A soit 990W, disons 1000W pour ne pas faire mesquin.
Si tu mets 1500W sur du 0,75 avec un plein feux qui dure, sûr qu'il va fondre !
PS : En lisant les caractéristiques du Starway Cheyenne, je ne vois pas d'option permettant la connexion d'un bloc externe. Si quelqu'un le possède vraiment, peut-il confirmer svp ?
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 24/04/2006 à 11:41:34
Je n'ai fais que lire la description dansd mon magazine je n'ai pas fais gaffe au taille de câble.
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 26/04/2006 à 11:42:04
Gaffe, les gars, faites gaffe, recroisez plusieurs sources d'information et ne faites jamais confiance à un et un seul magazine, je ne dis pas que le journaliste est un ignorant, mais il a pu se tromper ou faire une faute de frappe...
Donc, Levirus, si personne ne possède ce Cheyenne II en vrai et ne sait nous confirmer son exacte similitude, regardes-le bien en magasin avant de l'acheter, car tu peux penser faire une bonne affaire et puis en fait ne pas avoir toutes les extensions qu'une autre bécane te propose....
Donc, Levirus, si personne ne possède ce Cheyenne II en vrai et ne sait nous confirmer son exacte similitude, regardes-le bien en magasin avant de l'acheter, car tu peux penser faire une bonne affaire et puis en fait ne pas avoir toutes les extensions qu'une autre bécane te propose....
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
128 Posté le 26/04/2006 à 19:45:56
O
Par contre si tu peu investir le LM400... il est super...
Moi aussi je compte acheter un Starway a la place du LM400 a moin d'en choper un d'occas.....
Hors sujet : ui sauf que la je ne pense pas que ca soit un magasine genre Sonomag; mais plus un catalogue genre Sonovente donc Citation : "je ne dis pas que le journaliste est un ignorant"
Mais moi je dit que les vendeurs SONT des IGNORANTS !*
*Pour pas me faire trop traiter: je dirait qu'il y a quelques exeptions...
J'en connait un pas si mal qui prefere m'orientée sur la Gamme de controleurs BOOST tres fiable selon lui, plutot que vers le JB... [aucuns commentaires]
Par contre si tu peu investir le LM400... il est super...
Moi aussi je compte acheter un Starway a la place du LM400 a moin d'en choper un d'occas.....
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 27/04/2006 à 10:37:58
Que de problèmes électriques, que de calculs savants pour savoir si tout va fondre ou non Moi avec mes PAR à LED à 15Watts, c'est limite je peux les allumer avec des piles Terminé les angoisses électriques
C'était pas le sujet ?
C'était pas le sujet ?
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 27/04/2006 à 10:52:16
Euh non Sterians, ce n'était pas le sujet, tu dois te tromper de topic je pense. A moins que ce ne soit de l'humour
- < Liste des sujets
- Charte