Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel équipement pour continuer!

  • 132 réponses
  • 12 participants
  • 4 078 vues
  • 11 followers
1 Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
2

Citation : oila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.

CAD, tu as quoi ?

Tu as quoi comme budject? Pour qu'elle utilisation?
3
Mon budget n'est vraiment pas gros. En fait il dépendra surtou des propositions. Sinon l'utilisation se fera souvent dans des salle de moyenne taille maxi 100m² et environ 60 personnes maximum.Donc au niveau machine a fumé et strobo c'est bon mais je n'ais en fait vraiment qu'un seul petit éclairage qui est le stardust.
Donc quel autre éclairage pourai bien acompagner celui-ci??
Cordialement,
4
Mouais le stormbird, mais ya mieux comme le t-rex ou le raptor ou éventuellement l' acrobat...
5
Stormbird spourri.

JBSystems Falcon/baby Falcon, la série Martin Mania, Martin T-Rex/Raptor..
6
+1, c'est de bon petit effet sans galère, prévois un peu de hauteur quand même.
7
La série ego plus chère mais pas mal aussi
8
En somme, comme je n'en ais besoin que d'un pour le moment, et mon prix ne dépassant pas les 150 euro environ, lequel de tout ceux que vous m'avez dit serait le mieu adapter.
Sinon juste pour savoir quel pied me faut t'il pour accrocher ces effets??
Merci
9
Pour ces budject là regarde dasn les effet chez jbsystem.
10
Pour le pied n'importe lequel passe les plus petit supportent 25Kg tout dépend de tes moyens,de ce que tu veux mettre sur ton pied. Pense au futur prend plutôt un pont tu seras tranquille pour tout mettre et un pont c'est minimum 60Kg répartit vaut mieuxfaire un gros achat que plein de petit pieds c'est plus esthétique et c'est moins encombrant .