Quel équipement pour continuer!
- 132 réponses
- 12 participants
- 4 122 vues
- 11 followers
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2006 à 20:25:22Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 21/04/2006 à 17:00:00
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 21/04/2006 à 18:47:35
Si c'est bon, c'est pareil que le truc de bluesnake59.
C'est également identique au Starway Cheyen.
C'est 5A par canal et non 2.
4 par de 1000W ca passe.
Moi au début je mettais 2 mushrooms donc 1200W sur une voie plus des par56, ca tiens.
L'inconvénient c'est qu'il faut tirer plein de rallonges.
C'est également identique au Starway Cheyen.
C'est 5A par canal et non 2.
4 par de 1000W ca passe.
Moi au début je mettais 2 mushrooms donc 1200W sur une voie plus des par56, ca tiens.
L'inconvénient c'est qu'il faut tirer plein de rallonges.
floflorent
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 21/04/2006 à 19:00:59
Moi c'est l'histoire du "2A/ CH., Total 8A (CE) 5A / CH.,Total 16A (CHINA)", pourquoi china 16A et CE 8A?
Ca peut pas être une erreur? En France on peut aller jusqu'à 16A par prise, donc dans ce cas il n'y aurait aucun pb et on retomberait au même niveau que tous ces trucs là qui acceptent souvent jusqu'à 16A total!
Un meilleur électricien que moi en penserait quoi?
@+
Ca peut pas être une erreur? En France on peut aller jusqu'à 16A par prise, donc dans ce cas il n'y aurait aucun pb et on retomberait au même niveau que tous ces trucs là qui acceptent souvent jusqu'à 16A total!
Un meilleur électricien que moi en penserait quoi?
@+
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
114 Posté le 21/04/2006 à 19:53:18
Sinon quel est l'hybrid chenillard + bloc de puissance vraiment simple avec quelques mods pour 4 pars maximum(4 par sur un pied en "T") et pas chere(et oui toujours le prix )
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 21/04/2006 à 23:53:22
Ecoute Levirus, tu vas quand même pas poser la même question tous les 2 jours, on y a déjà répondu à cette question. Si tu penses que nos réponses et propositions ne te suffisent pas, va chez ton revendeur ou au moins dans 2 magasins avec nos idées pour avoir confirmation ou une autre idée équivalente, mais il est inutile de continuer à demander la même chose. Demandes à ton revendeur pour voir si tu peux les essayer ou faire une loc avec.
En tout cas évites ce Botex ridicule
Moi je ne démords pas de mon idée qui est la plus polyvalente de toutes jusqu'à présent. Et surtout avec 1 câble d'alimentation correctement dimensionné !
En tout cas évites ce Botex ridicule
Moi je ne démords pas de mon idée qui est la plus polyvalente de toutes jusqu'à présent. Et surtout avec 1 câble d'alimentation correctement dimensionné !
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 22/04/2006 à 00:45:27
Voila, pour faire simple Prend ca
il est bien mieu que ton Botex et juste en dessou du JB LM400 que te proposé PCO (c'est presque sa copie...) si c'est pour mettre 4 PAR en 300 ou meme 500; pas de probleme...
( option blackout et 100 programmes)
A moins que je n'ai absolument rien compris a ton probleme, ce matos de vrai te suffire.
( Celui ci coute 180E mais apres si tu veut juste un simple sequenceur (sans controle manuel) tu descend en dessou des 100E)...
Ps: Evite quand meme Koolsound/ boost/ bst
il est bien mieu que ton Botex et juste en dessou du JB LM400 que te proposé PCO (c'est presque sa copie...) si c'est pour mettre 4 PAR en 300 ou meme 500; pas de probleme...
( option blackout et 100 programmes)
A moins que je n'ai absolument rien compris a ton probleme, ce matos de vrai te suffire.
( Celui ci coute 180E mais apres si tu veut juste un simple sequenceur (sans controle manuel) tu descend en dessou des 100E)...
Ps: Evite quand meme Koolsound/ boost/ bst
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 22/04/2006 à 01:24:00
Merci beaucoup tout le monde.C'est vrai escusé moi de répéter sans cesse la meme chose(je viens de relire et c'est vrai que ca fait répétitif )
Sinon pour ne pas avoir 4 ralonges qui trainent par terre il existe pas des hybrid ou il y a seulement une prise spéciale qui mene vers une multiprise special qui elle se situerai au niveau des pars?
Sinon pour ne pas avoir 4 ralonges qui trainent par terre il existe pas des hybrid ou il y a seulement une prise spéciale qui mene vers une multiprise special qui elle se situerai au niveau des pars?
blueterry
2611
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 22/04/2006 à 01:26:13
LM 400 de chez JB system. Choisi en bulgin et non en prise française. Oublie pas d'acheter la rallonge blugin avec!
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 22/04/2006 à 01:36:06
Est-ce vraiment d'une grande utilité le bulgin? Cert il n'y a plus qu'un cable qui se balade mais est-ce toujour le meme rendement?
blueterry
2611
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 22/04/2006 à 01:40:06
Qu'entends tu par rendement
la variation d'électricité se fait toujours avec la même vitesse.
ce sont des câbles de 0.75mm² il supportent donc les 1500W par canaux.
et cette rallonge se finit en multiprise avec 4 prises, sa te fait des prises déportées (loin de ta commande).
Tu demandais une seule prise qui menait vers une multiprise c'est ce que tu cherchais non??
Soit un peu plus explicite s'il te plait
la variation d'électricité se fait toujours avec la même vitesse.
ce sont des câbles de 0.75mm² il supportent donc les 1500W par canaux.
et cette rallonge se finit en multiprise avec 4 prises, sa te fait des prises déportées (loin de ta commande).
Tu demandais une seule prise qui menait vers une multiprise c'est ce que tu cherchais non??
Soit un peu plus explicite s'il te plait
- < Liste des sujets
- Charte