Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel équipement pour continuer!

• 132 réponses
  • 12 participants
  • 4 118 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah en fait les part non pas un cable directement a l'interieur, c'est comme un effet , il peut s'enlever et se mettre?
Ou si j'ai mal compris et que les cables des pars sont soudés directement au part ce la veut dire que l'orsque l'on achete les pars ils sont vendu dénudés et non cablés?
102

Citation : Mais les prise des pars, elles ne sont pas carré et a 3 broches comme les PC Elles sont rondes,normales quuoi, non je me trompe!!

En fait sur un par, tu as la douille en céramique sur la quelle tu connecte la lampe. Un cable électrique est relié a cette douille, et il te suffit de raccorder une prise 220V classique male au bout.

D'ailleurs sur Thomann, ils te les vendent avec des prises qui sont tres bien.

Tiens puisqu'on parlais de pouet pouet, j'ai ressorti les bons vieux par56 courts et chromés le week end dernier, terrible, ils éclairaient autant derriere que devant !
:mdr:
103
Louguit64, toi tu me conseillerais quoi comme chenillaard qui fasse a la fois console trad et bloc de puissance a pas cher?
Cordialement
104
https://www.thomann.de/thoiw9_botex_dc4pb_prodinfo.html ;)

Sinon le meilleur produit dans cette gamme est l'ariane dm4100p, j'en ai acheté un après en avoir essayer pas mal (4 exactement), mais c'est un autre prix.
105
Djem si tu lis se qui est marqué dans les posts auparavant tu remarqueras que cette commande botex est inutilisable par rapport a son application!
106
Pourquoi ? Pour controler 4 par je vois pas le problème ?
107
108
109
Bé oui c'est parfait ce que propose djem pour controler 4 par
110

Citation : Botex DC-4P-B light controller incl. dimmer. 16 chasePprograms. AC output:: 2A/ CH., Total 8A (CE) 5A / CH.,Total 16A (CHINA) Power Input : AC 120V~ 60Hz / AC 230V~50Hz . size 19" 3 HE, Weight: 3,7 kg, Dimensions: 482W x 140Dx 132Hmm)
j'adore leur charabia ils sont vraiment pas clair.

tu peux mettre 2A par canaux soit vu qu'il possède 4 canaux tu peux mettre 8A.(enfin je pense)
Sachant qu'un par 64 c'est 500W et que tu es sous 230V alors Puissance= (U)tension x Amperage soit 500=230xA, A vaut donc 2.17 A
c'est à dire que tu ne peux même pas mettre 1 pars 64 par canaux.

voir post avant