Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel équipement pour continuer!

• 132 réponses
  • 12 participants
  • 4 119 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
Entièrement d'accord avec Bluesnake, même si pour 150€, tu n'auras même pas une structure de 2m convenable, ni même un pied pour le pont. Donc économises.
Tu peux aussi acheter 4 PAR56 avec un petit pied et une barre en T. Par contre, pour les controler, tu dépasses encore ton budget. Non vraiment économises et retardes ton achat pour faire un investissement plus intelligent
12
Sinon pour le portique il y a le POT300 de chez contest qu'en pensez vous?
Toujour dans les jeux de lumieres il y a le baby falcon et le stormbird qui me parraissent pas si mal et pas tres chere!!
Quel serait votre choix dans ce genre d'effet et meme gamme de prix environ??
13
Un simple pied en T suffis, amsi je te conseil de garder test thune et de prendre un vrai pont. Sinon pour les effet bah le plus simple c'est d'aller dans un show room et de voir par toi même ceux que tu aimes.
14
Je possède un POT300 au départ j'étais conquis 2 pieds, et un pont, poid maximal 60Kg amplement suffisant.
Depuis je déchante, fixation en plastique
-il ne supporte que 60Kg répartit
-si on veut faire plus de 3m on ne peut pas composer avec des éléments externes
l-e pont bouge beaucoup (pas très stable) quand on est au dessus de 2m10 (il monte jusqu'à 2m80!!
Un conseil par en triangle certes c'est cher mais c'est diablement efficace
15
Un pont avec de la vraie structure + de pied a treuil c'est 350€ environ, ma ca chage la vie en prestat :)
16
Je dis pas mieux :bravo:
17
Djem, tu peux nous donner s'il te plait la référence de ton pont à 350€ ?
Je serai très étonné de voir quelquechose de correct à ce prix-là.
18
2 * http://www.musik-service.de/litestructures-astralite-s-2000-prx395744108de.aspx

2* https://www.thomann.de/thoiw9_millenium_bls2700_stativ_mit_adapter_prodinfo.html

Bon ca fait juste un peut plus de 350€ sans les fix pied/pont mais c'est ce que j'ai et j'en suis très content.

Ps: je vois que tu es en belgique, si tu veux venir voir le pont pas de problème ^^
19
:fleche:

Citation : Pour ces budject là regarde dasn les effet chez jbsystem.

JB system, c'est pas cher, de bonne facture, (lampé !).

Je pense aussi acheter un Stormbird pour debuter du coté des effets et comme eclairage d'animation, des PAR 56 longs et controler par un sequenceur ou 1 chennilard, me parraisent dans mon budget aussi.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
20

Citation : un sequenceur ou 1 chennilard

Ôla, personnellement je te déconseile ces effets comme dirait certains ce sont des effets pouet-pouet.Si tu veux vraiment en acheter par directement sur des bloc hybride ou si tu es en DMX sur des blocs de puissances avec table.
Ainsi ils feront chenillard,sequenceur et gradateur en +. Idéal si tu veux ne pas qu'éclairer la piste mais aussi le décor aux alentours ou si tu éclaires aussi de petits concerts.
Certes c'est un peu plus cher mais sa t'éviteras d'ici 1an de refaire des frais.