Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel équipement pour continuer!

• 132 réponses
  • 12 participants
  • 4 109 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel équipement pour continuer!
Bonjour a tous,
Voila ma situation en fait je dispose de tout ce qu'il faut niveau éclairage(2 Wharfedale evp-x15 et un phonic max2500) mais en ce qui concerne l'éclairage ce n'est pas sufisant.
Je ne dispose seulement que d'une machine a fumée,un stroboscope et d'un mushroom, le Stardust ( bas de gamme).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter comme éclairage suplémentaire or DMX. j'ai vu que le stormbird était bien.
Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait qu'est ce qu'il peu ce passer ??? au niveau du prisme?
Alor que me conseille tu de faire?? pourtant il y en a qui s'en servent comme effet central et principale et donc en continue et ils n'ont pas l'aire de se plaindre!!
32
Le storm bird est pas mal mais à le default que la roue de gobos tourne en continu.
33
Bah mon pote en avait un , et sans savoir comment, une face du prisme s'est rayée, pourtant il est transporté dans une malle avec 15 tonnes de mousse...
Et puis, c'est perso, mais je l'aime pas, déjà pour sa forme et sa lyre de fixation, et pour l'effet rendu, les miroirs sont trop rapprochés, il éclaire pas des masses...
34

Citation : sinon je voulais savoir quel dispaching(5 prises) vous me conseilleriez de prendre?

5 prises je pense pas que tu trouves, enfin j'ai rarement vu. Puis 5 c'est vraiment trés juste, tu vas vite être limité. Prends un 10 sa te laisse de la marge. Moi aussi au début je me disait wouaw avec 10 prise ta le temps de voir venir, puis aujourd'hui quelques années aprés il m'en manque déja.
35
Sinon y'en a un 8 chez Starway
36
Alor kourtch que me conseillerais tu d'acheter dans la meme gamme de prix du storm bird??
Pourtant d'apres les critiques sur audiofanzine du storm bird des utilisateurs, ils sont tous tres contants!!
ok pour le dispatching, c'est vrai 5 c'est tro juste et pui fo mieu mettre plus chere pour une de 10 prise que apres de devoir en racheter un car 5 prise devient tro juste sii j'agrandis mon parc d'effet!!
37
Ou sinon l'avantage de JB c'est le prix; et surtout que le matos vendu est souvent lampé d'avance; la qualitée reste correct d'apres les avis...

Pour le dispatching j'ai fait un sujet dessu il y a pas si longtemps, je vais filer quelques liens de dispatch' en vente de 10 inter...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
38
Je me pose une question. Est ce qu'il existe un dispacht avec des touches sensitive. Vous savez on appuis dessus et dès que l'on relache sa coupe le jus.
39
Oui c'est le principe du bouton flash.
40
Oui mais il me semblé avoir vu un jour un dispacht aevc un panneau de controle ou les touches été sensible au toucher, et non pas avec un bouton que l'on appuis dessus. En fait les touches été comme le pad d'une souris d'un pc portable